Arkham Central
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[News] Nouveauté de Septembre

+6
reaven
GroG
Chatpelier
Bawon Samdi
Le_Lapin
Le Collectionneur
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[News] Nouveauté de Septembre - Page 2 Empty Re: [News] Nouveauté de Septembre

Message par spookyboogie Jeu 27 Aoû - 21:01


Septembre va faire mal au porte feuille.
Moi c est le contraire... encore du batman (qui ne va pas avec mes figs...) encore du joker que je joue pas (meme si harley me tente de plus en plus), un free agent qui deviendrait centrale pour une compo... et une nouvelle bande qui extremement rigide si on comprend bien niveau liste.

Pour strange, il faut noter que ses capacites "subliminal sugestion" et "arkham asilium" ne marche pas que sur des henchmans! (Subliminal sugestion marche aussi sur l adversaire d aileurs!) Donc on peut aussi le comboter avec un free agent/sidekick/leader fou. Seul souci c est que le seul pour le moment a avoir mental disorder que je conaisse c est : firefly (meme pas zaszz!!!!) Qui peut donc bouger de 40cm par tour Very Happy
Et puis l avoir contre toi quand tu joue joker ou double face ca doit pas te plaire Very Happy


Dernière édition par spookyboogie le Jeu 27 Aoû - 21:22, édité 1 fois
spookyboogie
spookyboogie

Messages : 1066
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[News] Nouveauté de Septembre - Page 2 Empty Re: [News] Nouveauté de Septembre

Message par Chatpelier Jeu 27 Aoû - 21:21

Riddler est rigide, mais à moitié, lui+5bots=175rep et 0$. Le reste, c'est du bonus, et plutôt du bonus combat, vu que les objectifs sont fixes.

Chatpelier

Messages : 86
Date d'inscription : 31/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[News] Nouveauté de Septembre - Page 2 Empty Re: [News] Nouveauté de Septembre

Message par Bawon Samdi Jeu 27 Aoû - 21:35

Déjà pour ce Riddler, je vois bien une petite Killer Frost qui va empécher les ennemis de détruire les objos grâce à son Stop.
Bawon Samdi
Bawon Samdi

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/03/2015

http://forgestellaire.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[News] Nouveauté de Septembre - Page 2 Empty Re: [News] Nouveauté de Septembre

Message par Chatpelier Jeu 27 Aoû - 21:47

Oui, elle semble être un solide choix. Hush peut également être intéressant, 2 Mastermind dans l'équipe + Exhaustive Planner, Scheming et Persuasive, plus le fait qu'il soit un solide pick en arme à distance.
Freeze rentre également dans la compo, mais mon choix se porterait probablement sur Firefly si je faisais ce gang (ce qui ne sera pas le cas).
2 parmi Firefly, Killer Frost et Hush apporte beaucoup à l'équipe je trouve. =)

Chatpelier

Messages : 86
Date d'inscription : 31/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[News] Nouveauté de Septembre - Page 2 Empty Re: [News] Nouveauté de Septembre

Message par spookyboogie Jeu 27 Aoû - 21:49

Ca ne laosse plus beaucoup de points pour le combat!!!

Faut pas oublier qu y a les objectifs adverses dont il faut s occuper aussi...
et sur un scenario normal ca se joue tres defensif : mes clues le plus proche possible de ma zonne de deploiement et j empeche mon adversaire de marquer des vp... :/

Et puis jouer toujours les memes objectifs c est pas le plus marant.

Pour moi il est rigide : +de50% de ta bande fixe, objectifs fixe... bof...
spookyboogie
spookyboogie

Messages : 1066
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[News] Nouveauté de Septembre - Page 2 Empty Re: [News] Nouveauté de Septembre

Message par Chatpelier Jeu 27 Aoû - 21:57

Rien ne t'empêche de jouer uniquement Riddler, ou Riddler+1bot et de créer les objectifs sur un seul coin de le carte, et de les protéger avec quelques hommes, puis d'envoyer le reste de tes forces sur les objectifs adverses.
Sinon, tu peux les faire courir (Riddler et ton bot) et créant des objectifs, avec killer frost en mode Stop, et d'envoyer tout le reste à l'assaut de l'adversaire.
Rien de rigide là dedans. Peu de choix au niveau de quoi faire des objectifs, mais le reste dépend de toi. =)

Chatpelier

Messages : 86
Date d'inscription : 31/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[News] Nouveauté de Septembre - Page 2 Empty Re: [News] Nouveauté de Septembre

Message par spookyboogie Jeu 27 Aoû - 23:06

Moui... pas convaincu du tout par le ridler pour le moment... j attends d avoir une vision claire de ses regles.

spookyboogie
spookyboogie

Messages : 1066
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[News] Nouveauté de Septembre - Page 2 Empty Re: [News] Nouveauté de Septembre

Message par Le_Lapin Jeu 27 Aoû - 23:52

reaven a écrit:
J'ai toujours un peu de mal avec les hommes d'harley, à cause du côté "on se balade en grenouillère" et j'ai pas encore assez d'expérience dans le jeu pour savoir si leur règles valent le coup de passer outre le visuel ....

Marrant, c'est exactement ce qui me plait chez eux. C'est parfaitement ridicule comme costume, je trouve ça génial.
Very Happy
Le_Lapin
Le_Lapin

Messages : 1112
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Guenrouët - 44

http://figurinesduterrier.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[News] Nouveauté de Septembre - Page 2 Empty Re: [News] Nouveauté de Septembre

Message par Bawon Samdi Ven 28 Aoû - 17:29

le nouvel objectif

Batsignal (Law Forces, Batman): Variable VP.

A Batsignal Marker is a Difficult Obstacle and Objective. A Batsignal Marker be deployed anywhere in the opponent’s deployment zone. If there are no deployment zones, the opponent may place the batsignal anywhere on the playing surface. The Batsignal starts in the “Off” state. A Character can manipulate a Batsignal to change to switch on/off. At the end of the round; if the Batsignal is On, the owner Scores 4VP, if the Batsignal is Off each opponent Scores 1VP.
Bawon Samdi
Bawon Samdi

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/03/2015

http://forgestellaire.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[News] Nouveauté de Septembre - Page 2 Empty Re: [News] Nouveauté de Septembre

Message par Finck Ven 28 Aoû - 17:40

Je ne parlerai ici qu'en terme de design car je ne joue pas encore.

Je ne suis pas fan du look de Riddler. Certes il correspond à celui du jeux mais là comme certains l'ont déjà souligné, il ressemble à un meccano crasseux Smile
Azrael est bien fait mais je n'accroche guère au style que je ne trouve pas coller à l'univers.
Le red hood est en revanche excellent ainsi que la figurine d'Hugo strange. Ses henchmen sont un peu vulgaires par contre.
Idem pour ceux d'Harley Queen, je trouve que leur sculpture n'est pas très détaillée. Alors certes c'est du fait de leur tenue mais tout de même dans le jeux ça passe mais le rendu en fig est bof bob à mon humble avis.
Enfin le bat-signal est sympa, rien à redire. Je me demande juste quelle taille il peut faire.
Finck
Finck

Messages : 143
Date d'inscription : 07/04/2015
Localisation : RENNES

Revenir en haut Aller en bas

[News] Nouveauté de Septembre - Page 2 Empty Re: [News] Nouveauté de Septembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum