[News] Avril/mai
+4
Finck
Bawon Samdi
Le Collectionneur
Le_Lapin
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[News] Avril/mai
Wayland Games nous présente en avant première Duella Dent alias la Fille du Joker.
On a une petite Sidekick à 60 points pour le Joker.
L'article complet se trouve à http://www.waylandgames.co.uk/blog/46-batman-joker-s-daughter-exclusive-preview
On a une petite Sidekick à 60 points pour le Joker.
L'article complet se trouve à http://www.waylandgames.co.uk/blog/46-batman-joker-s-daughter-exclusive-preview
Re: [News] Avril/mai
Je suis pas particulièrement emballé par cette figurine.
Par contre, le profil est sympa : petit chef de bande potentiel qui apporte un excellent mouvement, toujours très apprécié dans une faction aussi statique que le Joker. Parfaite en finiseuse de personnages et pour la prise d'objo.
Par contre, le profil est sympa : petit chef de bande potentiel qui apporte un excellent mouvement, toujours très apprécié dans une faction aussi statique que le Joker. Parfaite en finiseuse de personnages et pour la prise d'objo.
Visuellement on a la Fille du Joker version "New 52", moins délirante et plus sombre. La version classic était plus "gentille" et plus vive de couleurs aussi.
Elle porte le visage arraché du Joker
Je te rejoins sur l'analyse technique. Elle est mobile et parfaite pour courir sur un objectif (ou achever une victime avec son pouvoir "Cruel)
Elle porte le visage arraché du Joker
Je te rejoins sur l'analyse technique. Elle est mobile et parfaite pour courir sur un objectif (ou achever une victime avec son pouvoir "Cruel)
Il serait intéressant de la voir avec un autre schéma. Celui-là est trop bordélique à mon goût.
Pas indispensable mais bien cool quand même. Elle peut finir le travail des gros cogneurs, elle ne coûte rien et detective servira forcément vu la tendance au surnombre de la faction.
J'ai déjà bien assez à faire avec mes Jokers mais ça ne serais pas un mauvais achat.
J'ai déjà bien assez à faire avec mes Jokers mais ça ne serais pas un mauvais achat.
Après la fille du Joker, la maman de Cassandra Cain:
les stats (venant de chez CritsKillPeople):
Mov 3
Att 3
Def 4
End 7
Special 3
85 rep 0$ Funding
Traits:
Acrobat
Adaptable
Combo with Unarmed
Martial Artist
Master figther
Reinforced Gloves
Stealth
Special Traits
Tracking (2SC): At the end of the Victory Points and Casualty recount Phase, this character can move up to 2d6cm.
La fig est classe, les carac sont excellentes et elle fait parties des figurines que j'attendais le plus. Bref:
les stats (venant de chez CritsKillPeople):
Mov 3
Att 3
Def 4
End 7
Special 3
85 rep 0$ Funding
Traits:
Acrobat
Adaptable
Combo with Unarmed
Martial Artist
Master figther
Reinforced Gloves
Stealth
Special Traits
Tracking (2SC): At the end of the Victory Points and Casualty recount Phase, this character can move up to 2d6cm.
La fig est classe, les carac sont excellentes et elle fait parties des figurines que j'attendais le plus. Bref:
Je viens de la voir. Franchement elle le fait.
C'est une sidekick ? Une free Agent ? Une henchmen ? Je miserai sur un Free Agent cependant
C'est une sidekick ? Une free Agent ? Une henchmen ? Je miserai sur un Free Agent cependant
Dernière édition par Le Collectionneur le Mar 5 Mai - 17:06, édité 1 fois
je penche pour free agent mais elle aurait sa place comme sidekick vu qu'elle commande de nombreux henchmen dans le jeu.
De mieux en mieux:
comme je l'avais espéré sur ma wishlist
http://forgestellaire.blogspot.fr/2015/03/bmg-whishlist.html
De mieux en mieux:
comme je l'avais espéré sur ma wishlist
http://forgestellaire.blogspot.fr/2015/03/bmg-whishlist.html
c'est confirmé, elle est sidekick.
C'est quasiment un nouveau starter à ce niveau là.
C'est quasiment un nouveau starter à ce niveau là.
Pensez-vous qu'il y aura une autre sortie pour ce mois de mai ou bien avons-nous là les 4 sorties du mois
Finck- Messages : 143
Bawon Samdi a écrit:S'il y a du henchman boosté en venom, ça va finir par me couter cher.
J'espère qu'ils seront bien Bane's Only, pour le coup.
Il me semble que c'est plus qu'une rumeur, justement.
Le listing parlait aussi de jetons pour Black Mask, d'ailleurs.
Le listing parlait aussi de jetons pour Black Mask, d'ailleurs.
Ces figurines sont de toute beauté. Ça donne envie de se mettre à la ligue :-)
Dernière édition par GroG le Mer 6 Mai - 0:40, édité 1 fois
GroG- Messages : 99
Autant, daddy's girl et lady shiva, j'adore, autant les ninjettes, y'a un truc qui me dérange. C'est ptet le MNM, j'ai jamais aimé ça ^^
Lazyfimfim- Messages : 414
Tnt et venom machin dechire. Entre tnt et dalas faudra choisir... c est les henchmen les plus.porc du jeu je crois...
La boite de shiva m a l air bien interessente aussi, l undercover avec couteau surtout!
Par contre c est pas du tout mes factions, donc rien pour moi ce mois si... :'(
La boite de shiva m a l air bien interessente aussi, l undercover avec couteau surtout!
Par contre c est pas du tout mes factions, donc rien pour moi ce mois si... :'(
spookyboogie- Messages : 1066
hiyaa !!
Bon, un peu mitigé sur les fig pour bane mais peut-être qu'ils souffrent juste de la comparaison avec les super ninjas.
Les stats sont toutes excellentes. Rien à jeter.
Bon, un peu mitigé sur les fig pour bane mais peut-être qu'ils souffrent juste de la comparaison avec les super ninjas.
Les stats sont toutes excellentes. Rien à jeter.
Marrant, je trouve les hommes de Bane plus réussit que les ninjettes qui ont quelque choses d'un peu dérangeant, sans que je en mette le doigt dessus.
Mais c'est un gros mois pour moi... @@
Mais c'est un gros mois pour moi... @@
Pareil que toi lapin, y a un truc qui mes deranges chez les nijettes mais je sais pas quoi...
spookyboogie- Messages : 1066
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2