Arkham Central
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faction Arrow ou Joker ?

4 participants

Aller en bas

Faction Arrow ou Joker ? Empty Faction Arrow ou Joker ?

Message par Imkariel Ven 7 Aoû - 14:20

Bonjour j'hesite encore entre acheter les figurines de Arrow et Speedy ou alors le méga pack joker avec la figurine du joker de heat ledger ?

A votre avis pour commencer a jouer en petit format entre amis qu'est ce qui est le plus sympa ?
Qu'elles sont les particularités de la faction joker et Arrow ?

Imkariel

Messages : 106
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Faction Arrow ou Joker ? Empty Re: Faction Arrow ou Joker ?

Message par Chatpelier Ven 7 Aoû - 17:34

Déjà, vous souhaitez jouer avec combien de réputation ? Ca pourrait aider à déterminer ce qu'il est possible de faire.

Chatpelier

Messages : 86
Date d'inscription : 31/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Faction Arrow ou Joker ? Empty Re: Faction Arrow ou Joker ?

Message par Imkariel Ven 7 Aoû - 17:43

En 200 voir 300 si possible .

Imkariel

Messages : 106
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Faction Arrow ou Joker ? Empty Re: Faction Arrow ou Joker ?

Message par Chatpelier Ven 7 Aoû - 18:25

Si tu pars sur du 200 :
- Tu ne pourras prendre que Arrow et Speedy, tu auras donc une grande capacité de hit&run, mais sera dépendant du nombre de munitions qu'il te reste. Il sera donc important de capitaliser sur une caisse de munition. L'idéal serait de tuer les henchmen assez faible rapidement pour gagner des points et essayer de diminuer la différence du nombre. N'oublie pas que tu ne pourras pas acheter d'équipements.
- Avec Heat Ledger, il serait judicieux de capitaliser sur le nombre, au cas où tu souhaiterais faire exploser un clown. Je ne sais pas quels clown tu souhaites prendre, mais je trouve personnellement que Sniggering, Auguste et Master of Ceremonies sont toujours bons à prendre, mais tu peux partir sur plus de clowns coûtant moins cher. Là il faudra jouer sur le nombre, faire perdre du temps à ton adversaire en capitalisant sur les objectifs, et, si possible, s'en prendre à des figurines isolées.

Si tu pars sur du 300 :
- Même chose que précédemment, sauf que je prendrais Black Canary pour s'occuper des nuées de henchmen adverses, et quelques policiers qui transporteront de l'équipement (sifflet surtout).
- Même chose que précédemment, mais j'ajouterais un sidekick ou free agent, en fonction de ce que tu cherches à faire. Besoin de muscles et de mobilité ? Killer Croc. Plomber l'adversaire dès le début du jeu ? Riddler. Récupérer un peu de thunes en enlevant sniggering ? Deadshot. Sinon, Hammer ou Harley.

Chatpelier

Messages : 86
Date d'inscription : 31/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Faction Arrow ou Joker ? Empty Re: Faction Arrow ou Joker ?

Message par Imkariel Ven 7 Aoû - 18:38

Le mieux pour pouvoir jouer à deux joueur rapidement ce serait donc du 200pt , avec une bande Arrow Speedy et une bande de Heat ledger avec plein de colwn pour jouer la masse ?

Imkariel

Messages : 106
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Faction Arrow ou Joker ? Empty Re: Faction Arrow ou Joker ?

Message par Chatpelier Ven 7 Aoû - 18:58

Ça peut être intéressant, effectivement, vu que les deux factions se jouent de manière opposée.
Rien de t'empêche de démarrer à 200, puis d'acheter d'autres modèles et passer à 300, voire 350 après.
Il vaut mieux commencer petit et tester, puis changer si besoin, plutôt que d'acheter un lot important et se rendre compte que ça ne nous intéresse pas du tout. Smile

Chatpelier

Messages : 86
Date d'inscription : 31/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Faction Arrow ou Joker ? Empty Re: Faction Arrow ou Joker ?

Message par Imkariel Ven 7 Aoû - 19:10

Hum je comptais m'acheter de toute maniérè les figurines puisqu'elle sont magnifique !

Imkariel

Messages : 106
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Faction Arrow ou Joker ? Empty Re: Faction Arrow ou Joker ?

Message par Chatpelier Ven 7 Aoû - 19:16

Dans ce cas, fonce!
Je n'ai personnellement pas encore pu tester le jeu, mais je m'éclate à les peindre. Avec ma compagne, on a actuellement : Batman (lead: Arrow pour elle / Batwoman pour moi), Bane (Titan), Ivy, League of Shadows (Nyssa, ou Ras), et on compte probablement faire Harley, ainsi que Freeze et Wonderland quand ils sortiront. Et je ne dis pas forcément non à E.Nigma et Scarecrow, à voir ce qu'ils donneront, ahah. ^^

Chatpelier

Messages : 86
Date d'inscription : 31/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Faction Arrow ou Joker ? Empty Re: Faction Arrow ou Joker ?

Message par Bawon Samdi Mar 11 Aoû - 0:04

Les deux factions se jouent très différement. La plus facile à prendre en main sera celle du Joker alors que maitriser une liste Arrow + Speedy sera un vrai challenge.
Je conseillerais de prendre quelques flics tous de même pour des listes Arrow + flic ou Speedy + flic. ça sera un peu plus varié.
Bawon Samdi
Bawon Samdi

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/03/2015

http://forgestellaire.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Faction Arrow ou Joker ? Empty Re: Faction Arrow ou Joker ?

Message par Le Collectionneur Sam 15 Aoû - 19:28

Le Joker est simple à jouer et à maitriser. Je rejoint l'avis du Bawon Wink
Le Collectionneur
Le Collectionneur

Messages : 250
Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 43
Localisation : Thiais (94, près de Paris)

http://lantreducollectionneur.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Faction Arrow ou Joker ? Empty Re: Faction Arrow ou Joker ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum