Arkham Central
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aide pour débuter : law forces, batman et co

5 participants

Aller en bas

Aide pour débuter : law forces, batman et co Empty Aide pour débuter : law forces, batman et co

Message par le nem Jeu 8 Déc - 21:49

Sociopathes en tout genre, héros en collants moulant, je vous salue.

Je vais me permettre d'aller directement à l'essentiel. Je n'ai pas encore de figs, j'ai testé le jeu et la mécanique me plait (sinon je serai pas là).
Je souhaite me faire une team et limiter les achats (dans un premier temps... je suis faible...) au minimum vital pour jouer sans problèmes.

J'aime le perso de Gordon et j'ai vu qu'il est jouable en Law Forces ou en Batman. Et c'est là où j'ai besoin de vous.

J'ai tenté de me faire une team en 150 rep et 350 rep en law forces et j'ai trouvé ça compliqué à faire (pas forcément à jouer, juste a faire) les mecs ont des couts en rep faibles et en $ élevés. Cette faction n'est elle pas jouables ?
Sinon, et un peu a contre coeur pour le coup, il faut que je me tourne vers la team batman et utiliser gordon en Sidekick a coté un Adam West/Alfred pour me permettre de recruter du SWAT en masse

Bref, mon seul désir est d'avoir Gordon comme centre de team (pas forcément leader, je veux juste le jouer et centre mon jeu dessus).
Pouvez vous m'aider à faire des listes 150 / 350 rep avec Gordon ou les Law forces en base ?

Merci d'avance.


le nem

Messages : 3
Date d'inscription : 07/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour débuter : law forces, batman et co Empty Re: Aide pour débuter : law forces, batman et co

Message par Discordia Jeu 8 Déc - 22:04

hello,

tu peux trés bien prendre Gordon en sidekick (boss) et prendre un second sidekick, au hazard, batgirl, puis du swat/policier
Discordia
Discordia

Messages : 310
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 76 - Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour débuter : law forces, batman et co Empty Re: Aide pour débuter : law forces, batman et co

Message par Bawon Samdi Ven 9 Déc - 0:27

le nem a écrit:J'ai tenté de me faire une team en 150 rep et 350 rep en law forces et j'ai trouvé ça compliqué à faire (pas forcément à jouer, juste a faire) les mecs ont des couts en rep faibles et en $ élevés.
Tu as bien résumé le problème de la faction !
C'est pour cette raison que j'aurais tendance à prendre Batwoman en sidekick. Avec 95 points elle remplie bien la liste et elle apporte pleins de chose (searcher, annule les runaway adverse, permet de donner follow me à un flic, ...).

Gordon, Batwoman, O'Connell, Flic avec tonfa, GCPD Detective, Echo, Alpha
297 points et $700. Avec ça tu peux compléter avec Lieutenant training + Sifflet ou Patrol training + Street patrol

Ou dans le même style, sans utiliser la boite Loeb+branden
Gordon, Batwoman, O'Connell, Flic avec tonfa, flic avec bâton, Delta, Alpha
295 points et $800. Avec ça tu peux compléter avec Lieutenant training + street patrol x2 (ou une radio)
Bawon Samdi
Bawon Samdi

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/03/2015

http://forgestellaire.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour débuter : law forces, batman et co Empty Re: Aide pour débuter : law forces, batman et co

Message par spookyboogie Ven 9 Déc - 11:23

Le problème de gordon c'est qu'il est dans la boite swat et qu'à moins de jouer a de gros format tu ne peut pas alligner toute la boite comme ça. Donc déjà si tu veux "limiter" tes achats c'est mal parti,... T'aura du mal a faire une liste sans investir au moins dans 2 ou 3 blisters en plus de la boite AMHA
Pourtant la boite est génial et même nécessaire si tu veux sérieusement jouer aux law forces (même batou aime bien avoir un swat sous la main Wink ).
Pour faire une liste law forces il faut aller piocher dans les sidekicks et free agents gratuit en dolards, si batwoman et batgirl déjà proposé sont pas a ton gout il reste le kid flash (mais faut maitriser les regles des speedster en plus de ceux de base) ou katana SS (mais faut la trouver sur ebay ou utiliser un proxy)... Si non regarde du coté des profils alternatifs offerts en tournois y a quelques profils sympa pour les law forces (mais je sais pas si ils sont tout a fait équilibré). Mais c'est clairement une faction limité à ce niveau là :'(

L'autre option c'est de jouer gordon en boss sidekick chez batou, ça t'offre plus d'options au niveau FA et sidekick gratuit en $. Et si t'arrive a trouver alfred tes problèmes de $ sont régler Very Happy
spookyboogie
spookyboogie

Messages : 1066
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour débuter : law forces, batman et co Empty Re: Aide pour débuter : law forces, batman et co

Message par Shas'O A'Dias Ven 9 Déc - 13:30

Yop mon nem'our.

Ma petite contribution à ton problème :

Aide pour débuter : law forces, batman et co Sans_t12

Tu obtient ainsi :

Gordon et SWAT team:
Gordon -> OK
Alpha -> OK
Bravo -> OK
Delta -> OK

Loeb et gotham police :
Loeb -> pas utilisé
Detective -> pas utilisé
Lieutenant Branden -> OK
Echo -> OK

Set 1 :
Gotham policeman 1 -> OK
Agent Ron -> conversion en policeman 2

Set 2 #1 :
Agent Oconel -> OK
Policewoman 1 -> OK

Set 2 #2 :
Agent Oconel -> conversion policewoman 2
Policewoman 3 -> ok



Ce qui donne la liste suivante:

Gordon
Lieutenant Branden
Agent Oconel
Alpha
Bravo
Delta
Echo
Policeman 1
Policeman 2
Policewoman 1
Policewoman 2
Policewoman 3

total 350rep et 1500$ avec Loeb et detective si jamais tu veux changer de liste

Wink

Shas'O A'Dias

Messages : 19
Date d'inscription : 12/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour débuter : law forces, batman et co Empty Re: Aide pour débuter : law forces, batman et co

Message par spookyboogie Ven 9 Déc - 14:06

AMHA bof comme solution,
ça t'oblige a jouer beaucoup de doublons, c'est pas hyper flexible tactiquement (même si le swarm peut avoir de l’intérêt ) et : que joue tu à 150, 200, 250 rep ? en plus petits formats les doublons pour eviter de dépenser des $ ça deviens encore plus vite gennant
spookyboogie
spookyboogie

Messages : 1066
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour débuter : law forces, batman et co Empty Re: Aide pour débuter : law forces, batman et co

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum