Arkham Central
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vos dix perso désirés pour les prochaines extensions

+9
reaven
le compteur
spookyboogie
BillyZeKid
Le_Lapin
Finck
Bawon Samdi
Chatpelier
Marcus-coyote
13 participants

Aller en bas

Vos dix perso désirés pour les prochaines extensions  Empty Vos dix perso désirés pour les prochaines extensions

Message par Marcus-coyote Lun 10 Aoû - 22:46

Salut,

Un blog anglais s'est posé la question des 10 personnages souhaités par les joueurs pour le futur dans le jeu.

http://www.critskillpeople.com/2015/07/top-ten-wanted-heroes-wishlist-wednesday.html/

Cette page a été reprise sur le FB de Knight Models.

Perso :

10. Harvey Bullock

9.  Oracle

8.  Azrael

7.  Zatanna

6. The Mad Hatter,

5. Raven

4. Gorilla Grodd ( si un profil pour Flash)

3. Captain Cold ( si un profil pour Flash)

2. Professor Zoom ( si un profil pour Flash)

1. Constantine

Voilà en gros, j'espère qu'un jour on aura un profil pour The Flash, et des vilains en conséquence.


Dernière édition par Marcus-coyote le Mer 21 Oct - 20:29, édité 1 fois
Marcus-coyote
Marcus-coyote

Messages : 22
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : Entre Orsay (91) et Meaux (77)

Revenir en haut Aller en bas

Vos dix perso désirés pour les prochaines extensions  Empty Re: Vos dix perso désirés pour les prochaines extensions

Message par Chatpelier Lun 10 Aoû - 23:50

J'ai lu et bien aimé cet article, qui est plein de bonnes idées.
Du coup, mon top 10 :

10. Bird
9. Vixen
8. Booster Gold
7. Big Barda
6. Cheshire
5. White Rabbit
4. The Question
3. Starfire
2. Raven
1. The Mad Hatter

Chatpelier

Messages : 86
Date d'inscription : 31/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vos dix perso désirés pour les prochaines extensions  Empty Re: Vos dix perso désirés pour les prochaines extensions

Message par Bawon Samdi Lun 10 Aoû - 23:54

J'avais fait une wish list aussi sur mon blog mais celle-ci a été quasi complétement réalisée par KM. Du coup, en voici une nouvelle

10/ Captain Boomerang dans sa version assaut sur arkham

9/ Anarky de Batman origins

8/ Bird, le lieutenant de Bane, avec quelques mercenaires de plus

7/ Le Chapelier avec ses hommes de mains à masque de lapin

6/ Gordon version arkham city/knight

5/ Harvey Bullock

4/ katana

3/ le nouveau Scarecrow en leader

2/ Arkham Knight avec ses mercenaires

1/ Hugo Strange, de préférence accompagné de gardes Tyger histoire de faire le tour des persos Arkham City
Bawon Samdi
Bawon Samdi

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/03/2015

http://forgestellaire.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vos dix perso désirés pour les prochaines extensions  Empty Re: Vos dix perso désirés pour les prochaines extensions

Message par Finck Ven 28 Aoû - 18:00

Dans le désordre pour ma part :

.Joker version Arkham origins (beaucoup plus fringant que le grand-père dégarni des deux autres opus :-p)

.Maroni ou Falcone

.De nouveaux mobsters

.Les henchmen du joker qui combattent Batgirl et Robin dans Arkham Knight. Les masques sont excellents et on a enfin autre chose que des tenues de prisonniers.

.Harvey Bullock

.Un nouveau détective (pour ne pas être obligé d'acheter le pack ou d'utiliser un proxy)

.Scarface

.Victor Zsasz (version GOTHAM la série TV)

.Un nouveau Mr Freeze avec un profil de leader

.Oracle


Dernière édition par Finck le Mar 20 Oct - 22:44, édité 1 fois
Finck
Finck

Messages : 143
Date d'inscription : 07/04/2015
Localisation : RENNES

Revenir en haut Aller en bas

Vos dix perso désirés pour les prochaines extensions  Empty Re: Vos dix perso désirés pour les prochaines extensions

Message par Le_Lapin Ven 28 Aoû - 22:43

Alors, dans l'ordre...

Maggie Sawyer
Renée Montoya
Killer Moth
Harvey Bullock
Arkham Knight
AK Scarecrow
Flamebird (Bette Kane)
Anarchy
Pyg
La Question

Bon, y'en a, je m'inquiète pas que ça sorte un jour; Pour d'autre... C'est nettement moins sur !
Le_Lapin
Le_Lapin

Messages : 1112
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Guenrouët - 44

http://figurinesduterrier.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vos dix perso désirés pour les prochaines extensions  Empty Re: Vos dix perso désirés pour les prochaines extensions

Message par BillyZeKid Ven 28 Aoû - 23:10

Ce que je voudrai c'est de vrais henchmen pour poison ivy et freeze perso Sad

BillyZeKid

Messages : 46
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vos dix perso désirés pour les prochaines extensions  Empty Re: Vos dix perso désirés pour les prochaines extensions

Message par spookyboogie Sam 29 Aoû - 0:08

Moi?
Que les perso des vieux films de batman des annes 90 !!!! Very Happy
Et surtout des penguins avec lance rokette!!! (Des vrais hein, pas des truands!)
spookyboogie
spookyboogie

Messages : 1066
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vos dix perso désirés pour les prochaines extensions  Empty Re: Vos dix perso désirés pour les prochaines extensions

Message par Le_Lapin Sam 29 Aoû - 8:04

Tu peux t’assoir sur les personnages des films, KM n'a pas les droits de toute façon.

Tiens, dans le genre truc qui m'irait bien, aussi, ce serait un errata pour mettre leader dans leurs propre faction Scarecrow, Freeze, Nigma et Green Arrow. Et qu'on ne me dise pas, comme sur ACL, que c'est une historie de coût : vous avez vu une différence de coût pour le Pinguin, Gordon ou Red Hood quand ils changent de faction et de rang, vous ?
Le_Lapin
Le_Lapin

Messages : 1112
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Guenrouët - 44

http://figurinesduterrier.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vos dix perso désirés pour les prochaines extensions  Empty Re: Vos dix perso désirés pour les prochaines extensions

Message par spookyboogie Sam 29 Aoû - 9:39

Pinguin et red hood ont ete construit ainsi.
Pour gordon je comprends pas trop... peut etre du au fait qu il coute des $... et que les law n ont pas de siflet, donc il est moins fort...

Et scarecrow en leader! Non! 57rep un leader avec inspiration?!?! Nonononononon! Smile

Green arow je comprends aussi pourquoi non, il est deja hyper fort.

Nigma sans doute aussi, et raporterais trop facilement plein de vp. Et quand tu vois le starter qui est sorti on comprends que la liste d equipement et tout n a pas du tout ete pense pour une bande avec lui.

Pour freeze je comprends beaucoup moins... il coute cher en $, il est pas non plus ultra fort... peut etre qu un leader primary target loot c est trop fort, je sais pas...
spookyboogie
spookyboogie

Messages : 1066
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vos dix perso désirés pour les prochaines extensions  Empty Re: Vos dix perso désirés pour les prochaines extensions

Message par Le_Lapin Sam 29 Aoû - 14:07

A mon avis, c'est encore plus simple que ça : KM s'en tamponne complètement parce que ça leur permet de vendre une starter box "obligatoire Wink " pour ceux qui veulent faire la section en ayant déjà le free agent correspondant.
Wink

Parce que sinon, un leader pas cher, c'est intéressant, mais ça se tue aussi très facilement, donc ça rapporte un max de VP à l'adversaire sans trop de difficulté. Surtout, d'ailleurs, s'il est au coeur de la mêlée pour faire profiter d'Inspire.
Une faction comme la Cour, d'ailleurs, ne compense ce défaut que parce que ses henchmen sont très onéreux et que ça fait donc beaucoup d'effort pour 2 malheureux VP...
Le_Lapin
Le_Lapin

Messages : 1112
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Guenrouët - 44

http://figurinesduterrier.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vos dix perso désirés pour les prochaines extensions  Empty Re: Vos dix perso désirés pour les prochaines extensions

Message par spookyboogie Dim 30 Aoû - 11:17

Les henchmans de la cour te rapporte 3vp, si mes souvenirs sont bons. Et leur defaut c est justement qu ils coutent cher donc que le leader ewt dur a proteger (ils ont meme pas de bodyguard si mes souvenirs sont bon).
Un leader pas cher ce joue au centre d une masse peu chereen points, le rendant tres dificile a atteindre sans un large en face. Et surtout a 57rep ca te permet de faire des listes avec plein d henchman et encore assz de points pour un bon freeagent.

Essai de faire des listes swarm en organized crime avec brandon et tu verra combien il peut metre d henchman avec un gros freeagent. Il est terrifiant et heureusement il a pas leader!!!

Perso je vais utiliser mon ridler en leader, je pense que personne ne s y opposerai, meme en tournois. Smile
spookyboogie
spookyboogie

Messages : 1066
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vos dix perso désirés pour les prochaines extensions  Empty Re: Vos dix perso désirés pour les prochaines extensions

Message par Le_Lapin Dim 30 Aoû - 11:46

3VP si tu les tues. Le KO, lui, ne bénéficie pas de ce VP bonus.

Et puis le Swarm, c'est bien mignon, mais avec un perso un peu velus en face, ça gicle très, très, TRES vite. J'ai jamais vu quelqu'un débroussailler aussi vite qu'un Bane ou un Deathstroke en mêlée. Des persos qui rentrent assez aisément en 350 points, format tournois outre-atlantique.
(D'ailleurs, on y voit assez peu de liste populeuse)

Ton leader Hiboux, à condition que tu ne le joue pas comme un manche, va être assez compliqué à dessouder en dehors d'un blitz bien placé. Si tu le rate, tu peux être sur que le Hiboux a coté, lui, va pas te rater.
Wink
Le_Lapin
Le_Lapin

Messages : 1112
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Guenrouët - 44

http://figurinesduterrier.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vos dix perso désirés pour les prochaines extensions  Empty Re: Vos dix perso désirés pour les prochaines extensions

Message par le compteur Mer 14 Oct - 14:40

J'aimerai bien avoir captain boomerang et la dernière version de Harley Queen (celle du nouveau comics)

le compteur

Messages : 33
Date d'inscription : 06/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vos dix perso désirés pour les prochaines extensions  Empty Re: Vos dix perso désirés pour les prochaines extensions

Message par reaven Mer 14 Oct - 17:20

Pour les vilains, je serais plus tenté par un dr pyg en freelance, des henchman ou plantes supplémentaires pour ivy et un scarface avec des bon mafieux clichés des années prohibition pour étoffer le crime organisé... ah oui !!!! et petit papa noël, par pitié, une vrai fig pour killer croc comme dans les batman eternal ou dans arkham knight.

Pour les force de l'ordre oracle et bullock pourraient vraiment être sympa.

Ju
reaven
reaven

Messages : 198
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Ste Genevieve de Bois (près d'Evry)

Revenir en haut Aller en bas

Vos dix perso désirés pour les prochaines extensions  Empty Re: Vos dix perso désirés pour les prochaines extensions

Message par Finck Mar 20 Oct - 22:46

J'ai réédité ma liste au vue des sorties d'octobre Smile
Finck
Finck

Messages : 143
Date d'inscription : 07/04/2015
Localisation : RENNES

Revenir en haut Aller en bas

Vos dix perso désirés pour les prochaines extensions  Empty Re: Vos dix perso désirés pour les prochaines extensions

Message par Le_Lapin Dim 22 Mai - 11:54

A la vue des dernières sorties, j'ai compilé un peu ce qui se disait dans le sujet.
J'ai supprimés volontairement les demandes pour des henchmens génériques, difficile à prévoir par rapport àd es persos nommés.
La liste se réduit petit à petit !


Harvey Bullock
Oracle
Zatanna
Captain Cold
Constantine
Bird
Vixen
Booster Gold
Big Barda
Cheshire
Raven
Gordon version arkham city/knight
Harvey Bullock
Joker version Arkham origins
Scarface
Victor Zsasz version GOTHAM
Mr Freeze leader
Maggie Sawyer
Renée Montoya
Killer Moth
Flamebird (Bette Kane)
Anarchy
Pyg
La Question


Azrael
The Mad Hatter,
Professor Zoom
White Rabbit
Starfire
Captain Boomerang
katana
Scarecrow leader
Arkham Knight
Hugo Strange


Gorilla Grodd (Il arrive !)
Maroni ou Falcone (Ils arrivent !)
Le_Lapin
Le_Lapin

Messages : 1112
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Guenrouët - 44

http://figurinesduterrier.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vos dix perso désirés pour les prochaines extensions  Empty Re: Vos dix perso désirés pour les prochaines extensions

Message par Grobelin Lun 23 Mai - 7:44

Tu as 2 fois Bullock (une version TAS et une version Gotham ?) Razz

Dans la liste je suis surtout tente par Pyg et ses dolatrons, Scarface et Joker AO, qui est probablement ma version preferee du perso.

Et j'ajouterais Calendar Man version Arkham City, que je trouve bien creepy comme il faut (le mettre dans une nouvelle boite de Blackgate pourrait coller avec son uniforme dans le jeu).

Grob' Wink
Grobelin
Grobelin

Messages : 342
Date d'inscription : 16/11/2015
Localisation : Paris

http://grobelin.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vos dix perso désirés pour les prochaines extensions  Empty Re: Vos dix perso désirés pour les prochaines extensions

Message par Bawon Samdi Lun 23 Mai - 8:58

moi c'est l'évocation de Echolocation dans le supplément qui me de donne de gros espoirs quant à l'arrivée d'un manbat. Peut-être dans sa version AK.
Bawon Samdi
Bawon Samdi

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/03/2015

http://forgestellaire.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vos dix perso désirés pour les prochaines extensions  Empty Re: Vos dix perso désirés pour les prochaines extensions

Message par Le_Lapin Lun 23 Mai - 9:20

Harvey est très demandé, j'ai oublié d'en retirer un de la liste. Il était bien présent dans au moins quatre listes le pépère !
Le_Lapin
Le_Lapin

Messages : 1112
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Guenrouët - 44

http://figurinesduterrier.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vos dix perso désirés pour les prochaines extensions  Empty Re: Vos dix perso désirés pour les prochaines extensions

Message par spookyboogie Lun 23 Mai - 9:22

Pas de boite de prisoniers (on en a deja beaucoup des prisoniers) mais un blister me plaierait bien avec calender man + un autre anonyme Very Happy

Scarface serait vraiment une fig atypique !!!
spookyboogie
spookyboogie

Messages : 1066
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vos dix perso désirés pour les prochaines extensions  Empty Re: Vos dix perso désirés pour les prochaines extensions

Message par Le_Lapin Lun 23 Mai - 12:14

Un blister calendar Man \ Halloween.
^^
Le_Lapin
Le_Lapin

Messages : 1112
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Guenrouët - 44

http://figurinesduterrier.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vos dix perso désirés pour les prochaines extensions  Empty Re: Vos dix perso désirés pour les prochaines extensions

Message par skeff Lun 23 Mai - 14:15

- Bullock
- Fish Money ( mais bon si Maroni et Falcone débarque je suis pour!)
- Lex Luthor ( pour affiliation Lex!)
- aquaman
- double face Animated
- lucius Fox
- un Alfred badass
- Green lantern
Curieux de voir ce que donnerons les gorilles

Et sinon Ant-man parce que j'aime bien les fourmis ^^
( bien évidement je ne parle pas de Mr Freeze!)
skeff
skeff

Messages : 364
Date d'inscription : 28/09/2015

http://www.icondottieri-ajaccio-esport.sitew.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos dix perso désirés pour les prochaines extensions  Empty Re: Vos dix perso désirés pour les prochaines extensions

Message par Grobelin Lun 23 Mai - 15:35

Non pitie pas Fish Money ! C'est vraiment le perso que je ne supporte pas dans Gotham !

Alfred badass et Two-Face animated +1, ainsi que Clayface, Freeze et le clown version TAS (Penguin j'aime la version de The Batman, et la VO est vraiment top)

Grob' Wink
Grobelin
Grobelin

Messages : 342
Date d'inscription : 16/11/2015
Localisation : Paris

http://grobelin.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vos dix perso désirés pour les prochaines extensions  Empty Re: Vos dix perso désirés pour les prochaines extensions

Message par Zenhamster Lun 23 Mai - 16:03

- Killer Moth (sans super pouvoirs)
- Prometheus
- Lex Luthor
- Simon Hurt
- Ventriloque/Scarface
- Ubu
- Harvey Bullock
- Batzarro (Bizarro Batman)
- Maxie Zeus
- James Gordon Junior

Quelques méconnus mais bon vu la liste déjà établie et les sorties avec l'extension il faut commencer à piocher dans l'ésotérique Smile

Zenhamster

Messages : 75
Date d'inscription : 15/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vos dix perso désirés pour les prochaines extensions  Empty Re: Vos dix perso désirés pour les prochaines extensions

Message par Lazyfimfim Lun 30 Mai - 23:14

Moi ça serait plus Anarky version AO qui me ferait plaisir !
Constantine, vu la dernière page de l'extension,bon ... ^^
Lazyfimfim
Lazyfimfim

Messages : 414
Date d'inscription : 18/03/2015
Localisation : Versailles

Revenir en haut Aller en bas

Vos dix perso désirés pour les prochaines extensions  Empty Re: Vos dix perso désirés pour les prochaines extensions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum