Arkham Central
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Prochaines sorties

+35
Finck
fablast
chien de korn
Celtish Scotty
tnntwister
Karlus59
punisherx62x
Blangis
Ikky
Will92
dustclaw
serredx
dudu
reaven
Nono05
Le_Lapin
jason le peintre
drassill
El Fabio
Anathematique
Pinto
skeff
spookyboogie
Bawon Samdi
Tafit
yanou31
Xav
The Dok
Grobelin
Le Rudy
Stuffist
Discordia
street27
Baflar
GroG
39 participants

Page 1 sur 25 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Aller en bas

Prochaines sorties Empty Prochaines sorties

Message par Bawon Samdi Lun 12 Déc - 0:34

Si j'en crois la Biblioteca, les news de décembre seraient:
- Aaron Cash et la force de réaction rapide,
- Mr Freeze thug set I,
- Batman & Robin Dynamic duo
- Reaper

Bien sûr, tout ça reste à confirmer.

Aaron Cash devrait au moins bosser pour la police, peut-être batman/police ? Ou juste affinité Batman ?
Le blister Mr Freeze est normal après la sortie du starter. Je l'attend avec impatience celui là car ça pourrait faire des hommes de main pour seconder le duo Cold/Heatwave. J'aimerais bien qu'ils soient bi-classé avec Pingouin. ça ferait une sortie pour la faction et c'est raccord avec ce qu'on voit dans Arkham Origins.
Je me demande ce que sera ce Dynamic Duo. Un blister Adam West / Burt Ward ?
Reaper ? A moins que j'ai raté les derniers développements des comics c'est un méchant vraiment ultra mineur ça. Dans le style, j'aurais préféré Phantasm.

J'aurais bien aimé un petit Gorilla Grodd quand même. Du coup je me demande s'ils ne lui font pas un profil DCUMG.
Pas de mafia non plus. ça c'est pour moi le dernier grand trou qui reste à combler.

Bawon Samdi
Bawon Samdi

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/03/2015

http://forgestellaire.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Prochaines sorties Empty Re: Prochaines sorties

Message par Stuffist Lun 12 Déc - 9:44

Le set Mr Freeze pourrait être crucial... Ça pourrait être celui qui me fait basculer dans la faction. Je ne suis pas hyper fan du character design de Freeze dans le fluff mais les figus du starter sont magnifiques. Smile

Le reste, je reste perplexe en attendant de voir. Parce que j'arrive pas à m'imaginer ce que ça pourrait donner.
Stuffist
Stuffist

Messages : 317
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 36
Localisation : Antibes

http://jti.toile-libre.org/

Revenir en haut Aller en bas

Prochaines sorties Empty Re: Prochaines sorties

Message par Discordia Lun 12 Déc - 13:49

batman & robin Very Happy

Prochaines sorties 15493610

Prochaines sorties 15403810





(source fb officiel)
Discordia
Discordia

Messages : 310
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 76 - Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Prochaines sorties Empty Re: Prochaines sorties

Message par street27 Lun 12 Déc - 16:17

J'achète !!!

street27

Messages : 24
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Prochaines sorties Empty Re: Prochaines sorties

Message par Stuffist Lun 12 Déc - 16:22

WOW. Le duo est plutôt pas mal ! 165pts + 100$ pour ça, c'est vraiment pas mal.
Stuffist
Stuffist

Messages : 317
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 36
Localisation : Antibes

http://jti.toile-libre.org/

Revenir en haut Aller en bas

Prochaines sorties Empty Re: Prochaines sorties

Message par Bawon Samdi Lun 12 Déc - 17:02

Heu ... c'est moi ou ils sont fumés ?

Robin, ils auraient pu lui filer Immunité tirs, on aurait gagné de le place sur la fiche. OK, en offensif avec Batman il ne fera rien mais pour de l'objo ... Et sa version Teen Titan est un must have.

Bruce à une liste de compétences de rêve: acrobat, sneak attack, stealth, batclaw, gloves ...
Autant dire que son sneak attack il est sur de le passer et que ça fera mal.
Bawon Samdi
Bawon Samdi

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/03/2015

http://forgestellaire.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Prochaines sorties Empty Re: Prochaines sorties

Message par Pinto Lun 12 Déc - 19:17

Complétement pétés!

Sneak attack / combat flip / double batclaw / dynamic duo c'est la combo la plus abérrante que j'ai vu à ce jeu.

Le seul bémol comparé aux autres Batman, c'est l'absence de Bat armor. S'il y a moyen de leur payer la bat armor avec du funding c'est juste pas gérable ou alors faut sortir du one-shot-gun-crit-casualty et faut dire qu'il n'y en a pas beaucoup.

Pinto

Messages : 201
Date d'inscription : 18/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Prochaines sorties Empty Re: Prochaines sorties

Message par Bawon Samdi Lun 12 Déc - 20:20

bah pour $250 batou peut se payer l'immunité aux crits alors le one shot gun ...
Bawon Samdi
Bawon Samdi

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/03/2015

http://forgestellaire.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Prochaines sorties Empty Re: Prochaines sorties

Message par Pinto Lun 12 Déc - 20:27

RIP silent

Pinto

Messages : 201
Date d'inscription : 18/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Prochaines sorties Empty Re: Prochaines sorties

Message par Bawon Samdi Lun 12 Déc - 22:21

Bon, carac' misent à part, les fig sont superbes.
Bawon Samdi
Bawon Samdi

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/03/2015

http://forgestellaire.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Prochaines sorties Empty Re: Prochaines sorties

Message par GroG Lun 12 Déc - 22:37

Je suis fan. J'adore les figs. Pour les règles je ne me prononce pas je n'ai pas encore suffisamment joué.

GroG

Messages : 99
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Prochaines sorties Empty Re: Prochaines sorties

Message par Baflar Lun 12 Déc - 23:38

J'adore la fig de Batou, j'hésitais encore beaucoup sur quelle fig de Batou avoir pour la collection.
Moins fan du robin (çà fait très monsieur le curé et le petit garçon.. de les voir comme ça tous les deux)
Niveau stat', ça envoie du lourd oO, le robin pour le mettre au tapis, va falloir courir après.
J'pense que les joueurs (ou futurs joueurs) teen titan vont être ravi.
Et le Batou n'est pas cher pour ce qu'il propose, même si je préfère un Batou plus... viril Wink acrobate sur batou, mais il a pas besoin de ça, et je trouve que ça le représente pas vraiment Sad
Baflar
Baflar

Messages : 79
Date d'inscription : 18/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Prochaines sorties Empty Re: Prochaines sorties

Message par spookyboogie Lun 12 Déc - 23:57

Perso c'est la batou que je trouve un peu fumé. Le robin est très très bien, mais le 4 d'endu ça pique quand même beaucoup à 65rep...
A noter que ni l'un ni l'autre n'ont arest j'ai l impression, ce qui fait souvent mal comparé au batman qui l'ont.
Les figs sont magnifique pas a dire.

J'ai hate de voire le blister freeze, va t'il aider a rendre le gameplay de la faction plus unique ? plus de "ice templates" svp Wink
spookyboogie
spookyboogie

Messages : 1066
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Prochaines sorties Empty Re: Prochaines sorties

Message par Bawon Samdi Mar 13 Déc - 11:09

spookyboogie a écrit:Le robin est très très bien, mais le 4 d'endu ça pique quand même beaucoup à 65rep...
Il pourrait avoir 2 d'Endurance que ça ne changerait rien.
Petit, 5 de défense, esquives relançables à 4- = tu n'essaies même pas de lui tirer dessus.
5 de défense, arts martiaux, annule handy, hyper mobile = bonne chance pour le chopper au CaC !
Bawon Samdi
Bawon Samdi

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/03/2015

http://forgestellaire.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Prochaines sorties Empty Re: Prochaines sorties

Message par spookyboogie Mar 13 Déc - 11:24

Petit, 5 de défense, esquives relançables à 4- = tu n'essaies même pas de lui tirer dessus.
et oublie pas que small file un bonus aux pings si je me souviens bien Very Happy

Mais un mauvais tour soit dans son placement soit dans ses action counters et il est fini, pas beaucoup de place à l'erreur je trouve.
2 d'endu ce serait encore pire, il suffirais d'un jet chanceux/malchanceux, la il en faut 2.
Il va détester les stops, les confusions, disarays, discourage,...
Perso j'ai hate de l'affronter !!! Wink
spookyboogie
spookyboogie

Messages : 1066
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Prochaines sorties Empty Re: Prochaines sorties

Message par Grobelin Mar 13 Déc - 13:42

C'est sorti !

Prochaines sorties Frontp12
Prochaines sorties Frontp13
Prochaines sorties Frontp14

Je connaissais pas Reaper mais j'avoue etre assez fan du concept (et puis ca habille un peu la faction Black Mask), meme si les faucilles sont un chouia trop grosses.

Cash devrait permettre d'apporter un peu de diversite aux flics, et les figs sont plutot sympas.

Les gars de Freeze on prend les memes et on recommence, mais gros coup de coeur pour la pelle ! I love you

Par contre le Batou est vraiment extra ! (Robin j'ai jamais compris le truc des jambes a l'air, a part peut-etre pour deconcentrer les adversaires What a Face , donc moins fan)

Donc en gros dans l'ensemble c'est correct, mais j'avoue attendre la mafia avec impatience...
Grob' Wink
Grobelin
Grobelin

Messages : 342
Date d'inscription : 16/11/2015
Localisation : Paris

http://grobelin.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Prochaines sorties Empty Re: Prochaines sorties

Message par Bawon Samdi Mar 13 Déc - 14:05

La boite de Cash est sympa avec quelques très bonnes troupes mais ça ne résoud pas le problème de la faction. Du petit perso qui coute cher en $, pas facile de faire des compo avec ça ...

Ouch la pelle fait super mal ! Et j'aime bien le coup du shotgun qui balance des ice templates.
La faction se distingue vraiment par sa capacité a bloquer les mouvements adverses.

Reaper est sympa. Pas fou fou au niveau du profil, une sorte de Zsasz. Il va pouvoir casser du henchman et du petit perso. Contre un gros perso, il va galérer par contre.
Bawon Samdi
Bawon Samdi

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/03/2015

http://forgestellaire.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Prochaines sorties Empty Re: Prochaines sorties

Message par Stuffist Mar 13 Déc - 14:24

Putain, mais stop quoi. Les figus Freeze sont géniales... Mais encore un flingue identique esthétiquement mais avec des règles différentes. :/

Reaper je kiffe pas trop, par contre la Quick Response Team est pas mal du tout.
Stuffist
Stuffist

Messages : 317
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 36
Localisation : Antibes

http://jti.toile-libre.org/

Revenir en haut Aller en bas

Prochaines sorties Empty Re: Prochaines sorties

Message par spookyboogie Mar 13 Déc - 14:58

trop de flings dans la boite de cash :'(
j'aime bien la fig de reaper !
Faut que je regarde les profils des mecs de freeze mais ça a l'air prometteur !!!
spookyboogie
spookyboogie

Messages : 1066
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Prochaines sorties Empty Re: Prochaines sorties

Message par Pinto Mar 13 Déc - 19:09

La boite de Cash est super forte pour moi, Aaron donne accés au shotgun le moins cher du jeu et v'là la ribambelle de traits qu'il se traine le petit. La question, pourquoi des "claws"?
Le quick response team 1 est balèze aussi, pas cher mais tout aussi efficace au tir qu'au c-a-c.
La carabine est correcte sans plus, il n'apporte pas grand chose à la faction.
Le sniper avec ammo enervating 3 là, ça cause dur. Si le mec atteint peut recharger sa munition, ça va être costaud.

Reaper, je ne lui vois qu'un défaut: il n'a rien pour l'aider à toucher sur les def 4 et +. En revanche, il joue jusqu'à 9 Action Counters virtuels par tour, pour 70 points c'est énorme (tireless il court pour 1 au lieu de 2 AC, combo sickle à 4 il tape à 6 dés et 1 AC restant pour faire du tricot).

M. Freeze, c'est correct mais trop un énième gun qui coûte trop cher pour proliférer à BMG. Le coup de pelle, c'est pour le kiff.

Pinto

Messages : 201
Date d'inscription : 18/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Prochaines sorties Empty Re: Prochaines sorties

Message par Grobelin Mer 14 Déc - 7:39

Pinto a écrit:La question, pourquoi des "claws"?
Cash s'est fait devorer la main par Killer Croc dans l'univers du jeu, et du coup il a une prothese griffue a la place (bras gauche).

Grob' Wink
Grobelin
Grobelin

Messages : 342
Date d'inscription : 16/11/2015
Localisation : Paris

http://grobelin.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Prochaines sorties Empty Re: Prochaines sorties

Message par spookyboogie Jeu 15 Déc - 12:00

Ca y est j'ai eu le temps de regarder un peu les profils, mon grain de sel :

- Le blister freeze est très sympa 6 et 7 d'endu les henchmans à 24 et 28 rep !!!! énorme. Le mec à la pelle ne brille pas par son arme (après tout c'est une pelle) mais par son bluff et order qui font vraiment bien plaisir et rendent la faction assez défensive je trouve (def 3, hockey gear, pas mal d'endu). Le freeze laser MKII n'aide pas non plus énormement à changer le game play, rof 1 et short range c'est assez embettant (heureusement qu'il a pas mal d'endu), j'aurais préféré une grenade mais bon il se rachète pas mal avec ces 3 amo !!! Smile
Le vrai problème de la faction maintenant c'est qu'on sait toujours pas ce que fait l'effet cooled si j'ai bien compris :'(

- reaper est très interessant, j'espère que les joueurs backs masks seront au rendez vous j'aime la fig et le profil et ça fait plaisir d'avoir des choses pour les factions "oubliés" du jeu! un sidekick c'est toujours bien pour une faction sans radio, il inflige du sang (ce qui fait plaisir à la faction aussi). ça n'aide pas la faction en mobilité malheureusement (pas acrobat, batclaw ou follow me) mais y a pas mal de ça en FA et les sidekicks trop mobile ça peut vite devenir embettant Wink

- la boite d'aaron : 2 des combatants coutent moins de 200$, c'est pas top mais ça aide déjà un peu à baisser le cout en Law forces. Les profils sont interessant sans faire passer les swat a l'oubliette. Aaron est un choix très polyvalent, il poura facilement trouver ça place amha.
QRT1 coute que 100$ pour une arme sans limite de portée et arrest, très sympa !!! QRT2 une carabine avec silencer et street guy pour 350$ c'est tres sympa surtout avec les chances de faire des scratchs avec les carabines ! QRT 3 est énorme, la seule qui fait oublier complétement son "équivalent" swat (alpha), 4 amo, 3 sans limite de portée, une radio intégrée et traking ! Elle est géniale !
Le vrai atout de cette boite c'est qu'elle est bien pour plein de factions (law, batou, arrow et celles qui ont accés a corrupt) et qu'aucune des figs n'est Elite type, donc pas besoin de jouer aaron ou un autre pour les multiplier, et c'est là que la boite surpasse de loin les swats ! :'(
spookyboogie
spookyboogie

Messages : 1066
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Prochaines sorties Empty Re: Prochaines sorties

Message par street27 Jeu 15 Déc - 12:04

cooled p78 du livre de règles => Donne l'effet Paralysed jusqu'à la fin du tour.

street27

Messages : 24
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Prochaines sorties Empty Re: Prochaines sorties

Message par spookyboogie Jeu 15 Déc - 12:08

haha ! J'ai pas pensé regarder dans le LR a couverture dure ! Dans celui de SS ils disent juste : the effect (later) ils ont complétement oublié le mot "paralysed" Very Happy
Merci !
spookyboogie
spookyboogie

Messages : 1066
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Prochaines sorties Empty Re: Prochaines sorties

Message par Discordia Jeu 5 Jan - 14:15

Prochaines sorties Captur10

vu sur le nouveau instagram de KM ^^
ainsi qu'une nouvelle Catwoman (classic)
Discordia
Discordia

Messages : 310
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 76 - Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Prochaines sorties Empty Re: Prochaines sorties

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 25 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum