Arkham Central
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[RECHERCHE] Sbires du joker (Eyeball Man, Panda Man, Goat Head, Mr Grin)

2 participants

Aller en bas

[RECHERCHE] Sbires du joker (Eyeball Man, Panda Man, Goat Head, Mr Grin) Empty [RECHERCHE] Sbires du joker (Eyeball Man, Panda Man, Goat Head, Mr Grin)

Message par yber Jeu 13 Juin - 15:22

Bonjour,

Je trouve les figs des sbires du joker de la boite "batman miniature game suicide squad game box" très belles.

Donc si vous avez cela en trop ou si vous savez où les trouver, pensez à moi Smile

J'ai vu que la box pouvait éventuellement se trouver en perfide albion, mais j'ai pas envie de payer du port de goret, et j'avoue que les autres figs de la boite ne m'intéressent pas vraiment (s'il y a un lot complet, j'y réfléchirai bien sur Smile ).

Merci d'avance Smile

yber

Messages : 31
Date d'inscription : 20/05/2019
Age : 50
Localisation : Longjumeau (91)

Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE] Sbires du joker (Eyeball Man, Panda Man, Goat Head, Mr Grin) Empty Re: [RECHERCHE] Sbires du joker (Eyeball Man, Panda Man, Goat Head, Mr Grin)

Message par Le_Lapin Jeu 13 Juin - 19:03

https://www.knightmodels.com/es/batman-miniature-game/joker-jared-leto-crew.html

KM propose la partie Joker à la vente, dans le pire des cas.
Le_Lapin
Le_Lapin

Messages : 1112
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Guenrouët - 44

http://figurinesduterrier.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE] Sbires du joker (Eyeball Man, Panda Man, Goat Head, Mr Grin) Empty Re: [RECHERCHE] Sbires du joker (Eyeball Man, Panda Man, Goat Head, Mr Grin)

Message par yber Ven 14 Juin - 0:06

Je ne l'avais pas vu
Si je ne trouve d'accaz, je me rabattrai dessus .

merci Smile

yber

Messages : 31
Date d'inscription : 20/05/2019
Age : 50
Localisation : Longjumeau (91)

Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE] Sbires du joker (Eyeball Man, Panda Man, Goat Head, Mr Grin) Empty Re: [RECHERCHE] Sbires du joker (Eyeball Man, Panda Man, Goat Head, Mr Grin)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum