Arkham Central
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[02-80-59 Tergnier-Amiens-Lallaing] Darkshenker

5 participants

Aller en bas

[02-80-59 Tergnier-Amiens-Lallaing] Darkshenker Empty [02-80-59 Tergnier-Amiens-Lallaing] Darkshenker

Message par Darkshenker Mar 9 Avr - 21:05

Bonjour à tous,
Darkshenker aka FX. Tombé dans la fig à l'époque où jouer à 40K c'était avec une V2 toute neuve (ça ne rajeunit pas ce genre de commentaire... Smile ).
Membre de club de l'alliance à Lallaing (59) mais résident dans le 02 (le no man's Land de la fig entre la région Nord Pas de Calais et Paris.... Smile Smile ).
Joueur assidu de jeux divers: Warmachordes, Infinity, Guildball et depuis très peu BMG (2 parties à mon actif et je boîte encore vu la dernière déculottée... Smile ).
Je suis venu au jeu car je suis fan de DC comics et que les figs sont hyper sympas.
Je collection et je joue (j'essaie de jouer): The Brave and the Bold, Suicide Squad, Militia, League Of Assassins et Crime Syndicate. J'ai été tenté par les la Team Joker mais non ça commence à faire trop de figs... Smile Smile Smile
Voilà voilà...

Darkshenker

Messages : 6
Date d'inscription : 09/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

[02-80-59 Tergnier-Amiens-Lallaing] Darkshenker Empty Re: [02-80-59 Tergnier-Amiens-Lallaing] Darkshenker

Message par Grobelin Mar 9 Avr - 23:23

Bienvenue sur le fofo !
N'hesite pas a poster des photos de tes figs !
Grob' Wink
Grobelin
Grobelin

Messages : 342
Date d'inscription : 16/11/2015
Localisation : Paris

http://grobelin.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[02-80-59 Tergnier-Amiens-Lallaing] Darkshenker Empty Re: [02-80-59 Tergnier-Amiens-Lallaing] Darkshenker

Message par Bawon Samdi Mer 10 Avr - 0:55

Bienvenue parmi nous. Tu trouveras aussi pas mal de joueurs du coté de Valencienne.
Bawon Samdi
Bawon Samdi

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/03/2015

http://forgestellaire.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[02-80-59 Tergnier-Amiens-Lallaing] Darkshenker Empty Re: [02-80-59 Tergnier-Amiens-Lallaing] Darkshenker

Message par Tafit Mer 10 Avr - 9:02

Hello, j'en profite pour signer mon retour sur ce forum en te précisant qu'on est en effet pas mal de joueurs dans la région, et qu'un gros noyau n'hésite pas à faire de la route pour jouer. Je suis dans le 59 à 5 minutes du 02.

Tafit

Messages : 77
Date d'inscription : 08/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[02-80-59 Tergnier-Amiens-Lallaing] Darkshenker Empty Re: [02-80-59 Tergnier-Amiens-Lallaing] Darkshenker

Message par Nono05 Ven 12 Avr - 5:27

Bienvenu mon aminche Smile Bravo pour la perseverance et le choix des gammes de figos ! Un vieux qui s'y connait se reconnait et c'est notable Very Happy Ca s'entretient ! cat L'homme chauve sourie !
Nono05
Nono05

Messages : 518
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 45
Localisation : Dans un monde fait de volutes pourpres :)

Revenir en haut Aller en bas

[02-80-59 Tergnier-Amiens-Lallaing] Darkshenker Empty Re: [02-80-59 Tergnier-Amiens-Lallaing] Darkshenker

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum