Arkham Central
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Starter Pingouin

Aller en bas

Starter Pingouin Empty Starter Pingouin

Message par Finck Jeu 28 Fév - 17:43

Salut,
j'ouvre ce sujet concernant le contenu du starter Pingouin. Je ne joue toujours pas au jeu du coup il m'est assez difficile de me rendre compte des lacunes et des forces de chaque figurine malgré leurs fiches téléchargeables.
Le penguin lieutenant est-il un must have ? Personnellement je n'aime pas la figurine "trop grosse" avec ses grosses chaussures/ brodequins. Ni envie de la peindre ni envie de la jouer, serait-ce déconnant de ne pas l'inclure dans une liste ?
Idem pour le penguin elite thug (trop ninja, ne colle pas à l'esprit je trouve).

En somme la boîte m'intéresse grandement mais sans ces deux- là que je remplacerais bien par un blister de 3 pingouins et éventuellement Catwoman.
Ce type de liste est-il bancale ? Je ne cherche pas l'opti tournoi mais je ne souhaite pas me rétamer à chaque partie non plus.

Je vous demande votre avis car c'est un topic AVANT ACHAT. Mes finances étant ce qu'elles sont, je ne souhaite pas investir dans des figurines puis regretter mes achats/choix.

Merci à celles et ceux qui prendront le temps de m'éclairer. cheers
Finck
Finck

Messages : 143
Date d'inscription : 07/04/2015
Localisation : RENNES

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum