Arkham Central
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Finck was here

3 participants

Aller en bas

Finck was here Empty Finck was here

Message par Finck Mar 7 Avr - 21:33

Bonjour à toutes et à tous, j'ai 35 ans et suis de Rennes. Je ne joue pas encore à Batman miniatures game mais je compte le faire. D'où mon inscription sur ce forum francophone afin d'échanger à ce sujet à vos côtés.
De l'univers du jeux de figurines, je ne connais que Warhammer Battle pour lequel j'ai une armée de comtes vampires.

En ce qui concerne Batman, je n'ai pas encore décidé quel camp choisir. Le Joker est bien évidemment plus qu'attirant, le pingouin est très chouette également et j'aime l'idée aussi de jouer les forces de police avec de simples flics essayant de faire le boulot dans Gotham Smile

Bref, je vous dis à très vite sur ce forum

++
Finck
Finck

Messages : 143
Date d'inscription : 07/04/2015
Localisation : RENNES

Revenir en haut Aller en bas

Finck was here Empty Re: Finck was here

Message par Bawon Samdi Mer 8 Avr - 1:15

Finck a écrit:
De l'univers du jeux de figurines, je ne connais que Warhammer Battle pour lequel j'ai une armée de comtes vampires.
au moins tu restes avec des chauves souris.
Je suis assez étonné par la popularité des bandes de flics. Beaucoup de joueurs croisés récemment sur forum ou IRL veulent jouer juste des flics, pas de super...
Bawon Samdi
Bawon Samdi

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/03/2015

http://forgestellaire.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Finck was here Empty Re: Finck was here

Message par Le_Lapin Mer 8 Avr - 6:52

C'est une faction "humaine", je pense que ça parle aux gens d'une façon générale. On s'est tous demandé comment diable pouvaient s'en sortir la police dans une ville aussi mal famée que Gotham, ou tu regroupe plus de psychopathes au m² que dans le reste du pays tout entier, ou les barons du crime sont aussi nombreux que des tiques sur un punk à chien et ou la moitié des citoyens dealent de quoi alimenter l'autre moitié des citoyens...
Le_Lapin
Le_Lapin

Messages : 1112
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Guenrouët - 44

http://figurinesduterrier.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Finck was here Empty Re: Finck was here

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum