Des lampadaires et bouches d'égout en "print & play"
2 participants
Arkham Central :: Hobby :: Créations
Page 1 sur 1
Des lampadaires et bouches d'égout en "print & play"
Hello les gens.
Je suis en trains de peaufiner des marqueurs lampadaires et plaques d'égout en "print & play" :
voici les étapes de fabrication :
- 1 : imprimer le fichier (voir ci-desosus)
- 2 : coller un film plastique autocollant afin de protéger le tout (normalement prévu pour couvrir les livres scolaires)
- 3 : découper les formes (avec des ciseaux de préférence)
- 4 : coller les plaques d'égout et les socles des lampadaires sur du carton plume noir
- 5 : découpe du carton plume avec un scalpel de modélisme.
- 6 : Pour les lampadaires, notez qu'il y a 12 faces (pour les 6 lampadaires), il est donc prévue de coller les faces des lampadaires dos à dos et de repasser leurs bords avec un feutre noir pour avoir le moins possible de zone blanche visible.
- 7 : Pour finir je fais une entaille au scalpel de modélisme dans le socle des lampadaires pour qu'ils puissent être glissés dedans.
voilà le fichier d'impression :
Je suis en trains de peaufiner des marqueurs lampadaires et plaques d'égout en "print & play" :
voici les étapes de fabrication :
- 1 : imprimer le fichier (voir ci-desosus)
- 2 : coller un film plastique autocollant afin de protéger le tout (normalement prévu pour couvrir les livres scolaires)
- 3 : découper les formes (avec des ciseaux de préférence)
- 4 : coller les plaques d'égout et les socles des lampadaires sur du carton plume noir
- 5 : découpe du carton plume avec un scalpel de modélisme.
- 6 : Pour les lampadaires, notez qu'il y a 12 faces (pour les 6 lampadaires), il est donc prévue de coller les faces des lampadaires dos à dos et de repasser leurs bords avec un feutre noir pour avoir le moins possible de zone blanche visible.
- 7 : Pour finir je fais une entaille au scalpel de modélisme dans le socle des lampadaires pour qu'ils puissent être glissés dedans.
voilà le fichier d'impression :
Re: Des lampadaires et bouches d'égout en "print & play"
J'aime beaucoup, ca rend vraiment bien !
Je me tatais a rajouter des bouches d'egouts sur ma table, je pense que j'ai trouve le filon !
Grob'
Je me tatais a rajouter des bouches d'egouts sur ma table, je pense que j'ai trouve le filon !
Grob'
Arkham Central :: Hobby :: Créations
Page 1 sur 1