Arkham Central
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[59] RaccoonZayroh

+2
punisherx62x
RaccoonZayroh
6 participants

Aller en bas

[59] RaccoonZayroh Empty [59] RaccoonZayroh

Message par RaccoonZayroh Mar 5 Déc - 19:24

Bonsoir,

Je viens de découvrir le jeu de figurine Batman par pur hasard il y a 2 jours. Comment ? En fait, je suis un grand fan de Batman (waouh originalité !)
depuis la série animée de 1992 (notamment, je suis tombé amoureux du personnage d'Harley Quinn <3). Je vous épargne les divers moments fanboy
quand les jeux vidéo, comme la série Arkham pour ne cité quelle, sont sortis ... Je suis aussi un énorme rôliste dans l'âme, et donc rejoint des associations de jeux.
De là, j'ai aussi découvert le hobby avec Warhammer 40k et AoS. (On refait un saut dans le présent car je sens que je vous perds ahah) On arrive dans les périodes de Noël
où j'ai rien en tête qui pourrait me faire plaisir ... Je parcours les divers sites de jeux de figurines en espérant de trouver un jeu fun d'escarmouche pas trop trop cher et PAF je tombe sur le jeu Batman Miniature Game ! Là c'est la grosse hype ! Jusqu'à voir que le jeu n'est qu'en Anglais ... Et là PAF un sympathique adorateur du jeu (je ne sais plus son nom vraiment désolé mais un énorme merci à lui !!!!) propose sa version traduite du jeu en FRANCAIS ! Seconde hype dans mon coeur de jeune enfant ! Et je vois que les figurines sont en métal ... déception en revivant les moments difficiles que j'ai eu avec warhammer ... ET là nouveau coup de théâtre je tombe sur un post récent annonçant le renouvellement de la gamme avec de la résine plastique de qualité ! BREF après 4/5 crises cardiaques je suis en voie d'adhérer !

Vous l'aurez compris je suis un total débutant dans le jeu, les premières figurines vont bientôt être commandé (on va commencer par une équipe avec Constantine et Zatanna <3 car hélas ma chérie souhaite pour le moment jouer les Sirens of Gotham du coup pas de Harley pour moi (pour le moment *_*). J'espère que vous m'aiderez à voir plus claire au niveau des règles, à trouver réponses à mes diverses questions ^^ et AUSSI important à savoir si des joueurs sont du côté de Lille afin de faire une initiation Very Happy.

Ah et j'oubliais ! Ayant découvert du coup le jeu récemment vous l'aurez compris hihi, je suis passé à un poil de cul sur une occasion en OR ... Je voulais savoir si il était possible de voir ici pour trouver une figurine exclusif que j'ai loupé récemment ... Je parle du FLASHPOINT BATMAN qui est une de mes versions préféré de Batman ... J'ai contacté Knight Models directement et à priori je ne pourrais jamais la retrouver ... Voilà du coup je pars à la fois avec une hype sur ce jeu et un deuil potentiel si je ne peux pas trouver LA figurine qui m'a fait découvrir le jeu ^^'.
RaccoonZayroh
RaccoonZayroh

Messages : 3
Date d'inscription : 05/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

[59] RaccoonZayroh Empty Re: [59] RaccoonZayroh

Message par punisherx62x Mar 5 Déc - 19:40

hello
tu peux trouver des joueurs batman et bien d'autres jeux sur calais a l'asso " les squigs du nord "
si tu veux des renseignements n'hésite pas a me contacter !

à bientôt
punisherx62x
punisherx62x

Messages : 34
Date d'inscription : 29/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[59] RaccoonZayroh Empty Re: [59] RaccoonZayroh

Message par Bawon Samdi Mer 6 Déc - 1:30

Bonnes crises cardiaques !
Tu es où dans le nord ? Sur la côte tu as effectivement les Squigs à Calais. Il y a aussi des joueurs à Dunkerque. Pour ma part je suis à Saint Omer et régulièrement sur Lille.
"Dans les terres", tu trouveras des joueurs sur Valenciennes.

Pour le Batman Flashpoint et autres exclus Knight Models, elles sont régulièrement remises sur le tapis pour diverses occasions. Si tu es un peu patient, l'occasion devrait se représenter dans quelques mois.
Bawon Samdi
Bawon Samdi

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/03/2015

http://forgestellaire.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[59] RaccoonZayroh Empty Re: [59] RaccoonZayroh

Message par Nono05 Mer 6 Déc - 11:14

Bienvenu et desolé on est de paris .... Smile
Nono05
Nono05

Messages : 518
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 45
Localisation : Dans un monde fait de volutes pourpres :)

Revenir en haut Aller en bas

[59] RaccoonZayroh Empty Re: [59] RaccoonZayroh

Message par Karlus59 Mer 6 Déc - 14:20

Sur Valenciennes on est nombreux Smile

JC

Karlus59

Messages : 194
Date d'inscription : 13/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[59] RaccoonZayroh Empty Re: [59] RaccoonZayroh

Message par RaccoonZayroh Mer 6 Déc - 18:40

Merci de votre accueil, ça fait super plaisir Very Happy !
Quand j'aurais mes premières figurines j'irais surement faire un tour du côté de ces associations du coup Very Happy !

Je suis proche de Lille, plus précisément du côté de La Bassée (entre Lille et Béthune).

Merci de l'info Bawon Samdi ! J'espère bien que Knight Models reproposera cette figurine du coup Surprised elle est tellement magnifique.
RaccoonZayroh
RaccoonZayroh

Messages : 3
Date d'inscription : 05/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

[59] RaccoonZayroh Empty Re: [59] RaccoonZayroh

Message par Baflar Mer 6 Déc - 22:54

Hello!
J'suis originaire de Douvrin Wink
J'ai passé 10 ans avec les foufous de nord strat' (Valenciennes)
Et je suis peu de temps sur Houplines (entre Lille et Armentières)
Pas encore trop eu le temps de ressortir le BMG, mais ca devrait le faire debut 2018
Bawon vient sur Haubourdin de temoscà autre, on va bien reussir à se faire quelques parties Wink
Bienvenue ici !
Baflar
Baflar

Messages : 79
Date d'inscription : 18/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

[59] RaccoonZayroh Empty Re: [59] RaccoonZayroh

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum