Arkham Central
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[92/75] Will92

2 participants

Aller en bas

[92/75] Will92 Empty [92/75] Will92

Message par Will92 Dim 19 Nov - 2:16

Bonjour à tous!!!

Joueurs depuis des années de différents jeux (wb, w40k, bb, eden, Guildball) l'univers du jeu BMG a attiré le fan boy qui sommeille en moi.
Recherchant un jeu d'escarmouche à la cool pour jouer autour d'une belle table avec des potes et des binouzes, je m'étais déjà penché sur le jeu a l'époque de la v1. Les règles de l'époque m'ayant refroidi, j'ai passé mon tour.
Avec l'apparition de la v2 je suis tombé amoureux des nouveaux starter, j'ai d'abord lu le quick start rules et là j'ai dit banco. Je me commande les yeux fermés les Gotham Sirens et le Riddler sans même connaître leurs règles.
Bon il se trouve qu'après étude des règles ces factions me conviennent à merveille.

Première partie jouée (sirens contre joker vendredi dernier), forcément un peu poussive quand on débute avec un autre joueur débutant, mais le coup de foudre est confirmé.
Le plus dur aujourd'hui : retenir les achats compulsifs.

Je suis le dénominateur commun entre les derniers inscrits Psylo et Alb, une passerelle entre l'Aveyron et la Region Parisienne.

J'ai déjà pris contact avec d'autres parisiens du forum que je n'ai pas encore eu la chance de croiser (entre la famille, le taf et les autres activités, c'est parfois compliqué).

J'ai hate de plonger pleinement dans ce jeu qui me semble être une belle réussite en v2.
Will92
Will92

Messages : 16
Date d'inscription : 05/11/2017
Age : 41
Localisation : Gennevilliers

Revenir en haut Aller en bas

[92/75] Will92 Empty Re: [92/75] Will92

Message par Nono05 Dim 19 Nov - 3:40

Bienvenu will !
Nono05
Nono05

Messages : 518
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 45
Localisation : Dans un monde fait de volutes pourpres :)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum