Arkham Central
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

OPEN Hauts-de-France BMG : Automne 2017

+3
Stuffist
Bawon Samdi
Shas'O A'Dias
7 participants

Aller en bas

OPEN Hauts-de-France BMG : Automne 2017 Empty OPEN Hauts-de-France BMG : Automne 2017

Message par Shas'O A'Dias Mar 10 Oct - 22:04

Bonjour/Bonsoir à tous,
J'en avais discuté légèrement avec certains d'entre vous, mais ça y est ! Avec 3 mois de retard nous inaugurons le 1er tournois BMG sur le dunkerquois (qui plus est en V2 messieurs).
J’espère que vous serez nombreux et avec votre bonne humeur habituelle !!!!

LIEN T3 : https://www.tabletoptournaments.net/t3_tournament.php?tid=20278


INFORMATIONS GENERAL :

Comme l'année d'habitude, l'association "Illusion Gamer" vous accueille et s'occupe d'une buvette sur place !

Pour plus d'information hésitez pas à nous contacter sur l'evenement Facebook créé pour l'occasion, vous pourriez y retrouver également quelques photos après le tournoi Wink :
https://www.facebook.com/events/1220118924755800/?acontext=%7B%22source%22%3A5%2C%22page_id_source%22%3A2044042162488008%2C%22action_history%22%3A[%7B%22surface%22%3A%22page%22%2C%22mechanism%22%3A%22main_list%22%2C%22extra_data%22%3A%22%7B%5C%22page_id%5C%22%3A2044042162488008%2C%5C%22tour_id%5C%22%3Anull%7D%22%7D]%2C%22has_source%22%3Atrue%7D

Le tournoi se déroulera le samedi 04/11/17 à l’adresse suivante :

Maison de Quartier du Carré de la Vieille,
Rue 11 Novembre 1918,
59140 Dunkerque.

Règlement et informations :

Pour le bon déroulement du tournoi, il est demandé aux joueurs de se référer aux règles officielles V2 de plus, en attendant la mise à jour du "Batmatch", nous avons fait le choix d'utiliser celui de la V1 (mai 2017).

L'inscription peut ce faire par courrier/chèque (ordre de "Illusion Gamer", 84 rue Deschamps, 59640, Dunkerque) ou sur place avec une majoration de 5€ dans ce dernier cas.

Horaires du Samedi : 9h00 - 18h00

9h00 : Accueil et mise en place des premières parties.
9h30 - 12h00 : Première partie
- -- Pause Déjeuner - --
12h30 - 15h00 : Seconde partie
15h30 - 18h00 : Troisième partie
- -- Remise des lots - --
- -- Apéro pour les survivant jusque 19h30 (Jeux de société ou partie libre) - --

Nombre de places : 18 joueurs

Format :
- Le tournoi se déroulera selon les règles V2, en format BatmatchV1 Standard (350rep, 1500$, no Legend, 12figurines MAX)).
- Les scénario seront tirés au sort, le jour même, utilisant le tableau officiel Batmatch V1.

Listes :
Pour ce tournoi nous décidons de ne pas proposer de rendu de listes avant le jour J. Les listes seront à remettre le jour même et seront vérifiées avant la première ronde.

Modélisme :
- Chaque joueur devra amener son matériel de jeu (gabarits, mètre, cartes et tout éléments de décors qu'il serait amener à devoir poser (de part une capacité ou un bonus)).
- Nous demandons aux joueurs d'amener objectifs, égouts et Lampadaires pour faciliter le déroulement des parties.
- Les figurines présentées devront respecter la peinture Hardcore proposée par le document BatmatchV1. De plus, un prix de peinture sera accordé à la plus belle armée.
- Tout proxy ou conversion devra respecter les règles officielles (cf. BatmatchV1).
En cas d'incertitude, merci de m'envoyer un mail concernant une de vos figurines (n'attendez pas le jour même !).

Shas'O A'Dias

Messages : 19
Date d'inscription : 12/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

OPEN Hauts-de-France BMG : Automne 2017 Empty Re: OPEN Hauts-de-France BMG : Automne 2017

Message par Bawon Samdi Mer 11 Oct - 8:17

Nooooooooon ! Pas ce WE là ! Sad
Trop dégoûté, un tournoi si près de chez moi le seul WE déjà réservé.
Bawon Samdi
Bawon Samdi

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/03/2015

http://forgestellaire.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

OPEN Hauts-de-France BMG : Automne 2017 Empty Re: OPEN Hauts-de-France BMG : Automne 2017

Message par Stuffist Mer 11 Oct - 8:37

J'essaie de m'organiser pour venir.

C'est un peu tendu, mais ça peut passer si j'ai avions/trains comme il faut. Y'a moyen d'être hébergé le Vendredi soir et/ou le Samedi soir au pire svp ?
Stuffist
Stuffist

Messages : 317
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 36
Localisation : Antibes

http://jti.toile-libre.org/

Revenir en haut Aller en bas

OPEN Hauts-de-France BMG : Automne 2017 Empty Re: OPEN Hauts-de-France BMG : Automne 2017

Message par Shas'O A'Dias Mer 11 Oct - 8:59

Le week end est chargé de notre coté Stuffist :
- Vendredi soir : Escape game sur table
- Samedi : tournoi BMG
- Samedi soir : Convention JdR
- Dimanche : Tournoi Blood bowl

Donc je peux t'héberger mais tu risque de pas beaucoup dormir car je suis présent sur les 4 Events :/ (les soirées finissent tard en general, 3h-4h du matin)

Shas'O A'Dias

Messages : 19
Date d'inscription : 12/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

OPEN Hauts-de-France BMG : Automne 2017 Empty Re: OPEN Hauts-de-France BMG : Automne 2017

Message par Stuffist Mer 11 Oct - 9:42

Ah mais le Dimanche y'a du BB aussi ! Very Happy

Bon, je vais voir si je peux me démerder pour venir et au besoin je te recontacte. Merci. Wink
Stuffist
Stuffist

Messages : 317
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 36
Localisation : Antibes

http://jti.toile-libre.org/

Revenir en haut Aller en bas

OPEN Hauts-de-France BMG : Automne 2017 Empty Re: OPEN Hauts-de-France BMG : Automne 2017

Message par punisherx62x Dim 5 Nov - 13:02

tournoi au top
8 participants ! tous du coin
j avais 2 partie a mon actif avant d y aller et c'était donc mon premier tournoi je termine 7 ème plus motivé que jamais vite vite que je rejoue

merci a l orga j obtiens raz en dots et la jambalaya du midi un régal
punisherx62x
punisherx62x

Messages : 34
Date d'inscription : 29/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

OPEN Hauts-de-France BMG : Automne 2017 Empty Re: OPEN Hauts-de-France BMG : Automne 2017

Message par Grobelin Dim 5 Nov - 22:41

On veut des photos ! What a Face

Grob' Wink
Grobelin
Grobelin

Messages : 342
Date d'inscription : 16/11/2015
Localisation : Paris

http://grobelin.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

OPEN Hauts-de-France BMG : Automne 2017 Empty Re: OPEN Hauts-de-France BMG : Automne 2017

Message par Bawon Samdi Mar 7 Nov - 11:22

+1
et quelques retours aussi. Le classement ? Quelles factions jouées ? Quelle compo ? bounce
Bawon Samdi
Bawon Samdi

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/03/2015

http://forgestellaire.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

OPEN Hauts-de-France BMG : Automne 2017 Empty Re: OPEN Hauts-de-France BMG : Automne 2017

Message par Karlus59 Mar 7 Nov - 12:07

Alors pour ma part, je fini 5eme au classement.

Ma team : Suicide Squad
Deadshot en boss
Spliknot
Diablo
Captain Boomerang
Killer Croc
Katana

1ere partie : Two Face (10 figs...)
Scénario 1 du batmatch
J'ai beaucoup de mal à empécher l'avancée de la liste très populeuse.
Je me retrouve englué par la sidekick qui me bloque Deadshot rapidement.
Les trois premiers tours je subis sans réussir à tomber une fig en face Sad mon adversaire score comme un goret.
Les trois derniers, je tombe 5 figs je crois, ce qui me remonte pas mal mais il est trop tard Sad

Défaite majeure.

2eme partie : Jo avec ses Flics (de mémoire : Batman, Gordon, Ron, les 2 policiers simples, QRT snipe, le Swat bouclier, le swat fusil à pompe).
Scénario 2 du batmatch
J'évite Batman pendant les trois quarts de la partie.
Je découvre Gordon et son air support avec la grognasse et son fusil :p
Partie trés disputée, match nul à la fin Smile

3ème partie : Valentin et sa Suicide Squad (la même lol)
Scénario 7 du batmatch
Pas de bol pour Valentin, à son déploiement il joue en premier et se place mal avec Katana, je la met KO directement.
Deuxième tour, Deadshot utilise le bullet time et fait tomber Spliknot et Captain.
Fin du tour 2, il n'a qu'un point, premier mort.
Chaque tour suivant verra une bombe exploser, ce qui me facilitera la victoire.
Victoire majeure.

J'ai complétement loupé de faire des photos Sad

Karlus59

Messages : 194
Date d'inscription : 13/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

OPEN Hauts-de-France BMG : Automne 2017 Empty Re: OPEN Hauts-de-France BMG : Automne 2017

Message par punisherx62x Mer 8 Nov - 20:20

pour ma part je fini éme au classement !
je jouais :
batman (affleck) ,gordon, ron , flic woman tonfa , flic matraque , qrt snipeur , swat bouclier et pompe :
345 de réputation pour 1500 dollars pile poilou !


1er partie : vs david il me semble : sa compo de mémoire : le nouveau batman avec le nouveau nightwing +kid flash et un spartan sur équipé pour 1400 dollar je crois lol !

je connais encore que trop peu le jeu et fait beaucoup d erreur comme oublier d éteindre le batsignal de mn adversaire avant de partir lol
un réel plaisir de rencontré des joueurs qui maîtrise rien de tel pour apprendre .
je perds la partie de 5 point


seconde partie vs karlus qui jouait le suicide squad !

comme dis un peu plus haut partie très serrer et qui finira par un match nul

3éme manche vs dudu un camarade mon assaut en brave and bold également

nightwing ( le nouveau ) + gordon + le swat bouclier + alfred + swat fusil d'assaut +les 3 gardien d arkham il me semble

défaite pour moi


ce que j ai retenu de ma compo : le pompe je le vire !!!! rien de rien sur 3 parties lol
je me suis aperçu aussi que l équipement supplémentaire semble important je pense revoir la liste avec moi de puissance feu voir même retirer une figs une figs ou 2 et équiper !
les speed je ne connaissait pas je n ai rencontrer 1 en entrainement vs le bawon et un ce week end a étudier de prêt ces truc la lol

plus j avance plus je suis accro c 'est bon signe vous croyez lol
punisherx62x
punisherx62x

Messages : 34
Date d'inscription : 29/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

OPEN Hauts-de-France BMG : Automne 2017 Empty Re: OPEN Hauts-de-France BMG : Automne 2017

Message par Pinto Jeu 9 Nov - 19:30

Tu as accès au SWAT ne réfléchis pas, ECHO a le titre du "Best SWAT Ever" et il n'est pas prêt de le perdre. Il demande peut-être un peu de pratique mais je pense que son potentiel de nuisance est l'un des plus important du jeu niveau henchmen!

Pinto

Messages : 201
Date d'inscription : 18/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

OPEN Hauts-de-France BMG : Automne 2017 Empty Re: OPEN Hauts-de-France BMG : Automne 2017

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum