Arkham Central
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Si, c'est la taille qui compte!

4 participants

Aller en bas

Si, c'est la taille qui compte! Empty Si, c'est la taille qui compte!

Message par Tafit Dim 8 Jan - 12:22

Voilà, j'ai fini de monter, et bientôt j'espère, de peindre, ma table en 90/90cm.

Je me pose des questions pour la suite car j'ai envie de plus grand, histoire de jouer a plus grande échelle, 350, 400, 500pts, et même à DCUMG... Est-ce que je fais une deuxième table en 90/90 qui pourra être collée à la première (ses bords sont prévus pour) ce qui donnera une table en 90/180, où est-ce que je prévois des "rallonges" pour agrandir ma table en 120/120?

Tafit

Messages : 77
Date d'inscription : 08/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Si, c'est la taille qui compte! Empty Re: Si, c'est la taille qui compte!

Message par Discordia Dim 8 Jan - 12:27

ni l'un ni l'autre a mon avis, le jeu est prevu pour etre jouer sur du 90x90 même pour du 350 ou 400 points si tu veux.

enfin apres teste de jouer sur une 120x120, sauf que tu te rendras vite compte que sur une telle table tu passeras 2 a 3 tours a avancer avant d'ouvrir le combat... sur 6 tours ca fait pas bcp de jeu.
Discordia
Discordia

Messages : 310
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 76 - Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Si, c'est la taille qui compte! Empty Re: Si, c'est la taille qui compte!

Message par spookyboogie Dim 8 Jan - 14:20

350/400 passe très bien sur du 90/90
Je suppose que 500 aussi.
En général tu rajoute que quelques figs en plus mais bien plus "super" No en grossissant le format plus tôt que de multiplier exponentiellement le nombre de figs.

Si tu veux faire des parties plus longues perso je partirais sur du 90x1M80 et comme ça en plus petit format tu peut varier les tables aussi.
spookyboogie
spookyboogie

Messages : 1066
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Si, c'est la taille qui compte! Empty Re: Si, c'est la taille qui compte!

Message par Grobelin Lun 9 Jan - 9:21

Entre tes deux solutions je partirais sur une deuxieme de 90*90, comme ca tu peux varier les tables comme le dit spooky, et si jamais tu veux jouer avec des potes ou faire un mini-tournoi chez toi ca peut etre plus utile.

Vu que le jeu est prevu pour du 90*90, les rallonges de 120*120 me paraissent une mauvaise idee.

En tous cas plusieurs tables de 90*90 est ce que je prevois de faire de mon cote... What a Face
Grob' Wink
Grobelin
Grobelin

Messages : 342
Date d'inscription : 16/11/2015
Localisation : Paris

http://grobelin.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Si, c'est la taille qui compte! Empty Re: Si, c'est la taille qui compte!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum