Système de service après vente
+2
Stuffist
Discordia
6 participants
Page 1 sur 1
Système de service après vente
Je ne savais pas ou poster mon sujet :
J'aimerai savoir s'il y a une procédure de servir après vente, car j'ai reçu une fig ou il manque un bras de le blister, l'erreur est humain mais c'est assez embêtant. Ce serait bien s'ils proposaient un service après vente comme Infinity le fait
Je n'ai trouvé que cette adresse :
knightmodelsatencionalcliente@gmail.com
d'autres suggestions a me proposer ?
J'aimerai savoir s'il y a une procédure de servir après vente, car j'ai reçu une fig ou il manque un bras de le blister, l'erreur est humain mais c'est assez embêtant. Ce serait bien s'ils proposaient un service après vente comme Infinity le fait
Je n'ai trouvé que cette adresse :
knightmodelsatencionalcliente@gmail.com
d'autres suggestions a me proposer ?
Discordia- Messages : 310
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 76 - Rouen
Re: Système de service après vente
J'ai eu 2 soucis avec des commandes via KM. J'ai comme toi utilisé cette adresse de contact... Sans jamais de réponse.
J'ai laissé tomber tellement ça m'a découragé, perso. Environ 3 relances pour chaque tentative sans jamais de retour. :/
J'ai laissé tomber tellement ça m'a découragé, perso. Environ 3 relances pour chaque tentative sans jamais de retour. :/
Re: Système de service après vente
Après, c'était deux soucis mineurs, et sur environ 5-6 commandes. C'est pas catastrophique - une carte mal imprimée (mais téléchargeable donc) et une pièce mal moulée (mais récupérable) sur le Joker du starter.
Re: Système de service après vente
Une pièce manquante pour ma part, qui empêchait le montage de la figurine.
Re: Système de service après vente
manque un bras d'un perso pour moi... qu'avez vous fait du coup ?
Discordia- Messages : 310
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 76 - Rouen
Re: Système de service après vente
J'ai jamais eu de soucis avec le SAV, bizarre..
Chaque fois que j'avais un soucis ou que j'avais besoin de quelque chose, Mar me l'envoyait.
Elle est super gentille en plus
Chaque fois que j'avais un soucis ou que j'avais besoin de quelque chose, Mar me l'envoyait.
Elle est super gentille en plus
Richtofen- Messages : 31
Date d'inscription : 18/04/2016
Re: Système de service après vente
T'as pas son 06 par hasard ? Parce que j'ai quelques trucs à lui demander...
Re: Système de service après vente
tu devrais essayer sur twitter... je sais pas si ça marchera pour KM mais j'ai déjà solutionné plusieurs problème de cette façon! courage!
Re: Système de service après vente
Juste une question : en quelle langue vous leur écrivez ? J'ai testé Anglais, Espagnol puis Français par dépit... Ca permettrait de me fixer au moins (taper 3 fois le même message en 3 langues, c'est relou).
Re: Système de service après vente
Mar parle très bien le français.
C'est elle qui gère les demandes des boutiques et tournois Fr
C'est elle qui gère les demandes des boutiques et tournois Fr
Lazyfimfim- Messages : 414
Date d'inscription : 18/03/2015
Localisation : Versailles
Re: Système de service après vente
et du coup c'est elle derrière l'adresse : knightmodelsatencionalcliente@gmail.com ??
Discordia- Messages : 310
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 76 - Rouen
Re: Système de service après vente
Pas que elle, mais y'a de grandes chances pour que tu tombes sur elle
Lazyfimfim- Messages : 414
Date d'inscription : 18/03/2015
Localisation : Versailles
Re: Système de service après vente
Je reviens vers vous pour vous confirmer que Mar répond bien, rapidement et m'envoie les pièces manquantes ! J'ai envoyé un mail samedi aprem, j'ai eu une réponse aujourd'hui vers 17h ^^
Discordia- Messages : 310
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 76 - Rouen
Re: Système de service après vente
Essaye le numéro de tel, moi elle m'a contacté par telephone au début
Lazyfimfim- Messages : 414
Date d'inscription : 18/03/2015
Localisation : Versailles
Re: Système de service après vente
et sinon comme le disaient mes vdd elle parle très bien français. Apres peut etre que tes mails arrivent direct dans ses spam ?
Discordia- Messages : 310
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 76 - Rouen
Sujets similaires
» [vidéo] Découverte du système de jeu
» Batmatch : enfin un systeme de tournois officiel !!!
» après midi jeu dimanche 17/04 Paris
» questions de règles après deux parties
» Quelques questions après première lecture des règles
» Batmatch : enfin un systeme de tournois officiel !!!
» après midi jeu dimanche 17/04 Paris
» questions de règles après deux parties
» Quelques questions après première lecture des règles
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum