Arkham Central
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Système de service après vente

+2
Stuffist
Discordia
6 participants

Aller en bas

Système de service après vente Empty Système de service après vente

Message par Discordia Sam 3 Déc - 10:36

Je ne savais pas ou poster mon sujet :

J'aimerai savoir s'il y a une procédure de servir après vente, car j'ai reçu une fig ou il manque un bras de le blister, l'erreur est humain mais c'est assez embêtant. Ce serait bien s'ils proposaient un service après vente comme Infinity le fait
Je n'ai trouvé que cette adresse :

knightmodelsatencionalcliente@gmail.com

d'autres suggestions a me proposer ?
Discordia
Discordia

Messages : 310
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 76 - Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Système de service après vente Empty Re: Système de service après vente

Message par Stuffist Sam 3 Déc - 12:10

J'ai eu 2 soucis avec des commandes via KM. J'ai comme toi utilisé cette adresse de contact... Sans jamais de réponse.
J'ai laissé tomber tellement ça m'a découragé, perso. Environ 3 relances pour chaque tentative sans jamais de retour. :/
Stuffist
Stuffist

Messages : 317
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 36
Localisation : Antibes

http://jti.toile-libre.org/

Revenir en haut Aller en bas

Système de service après vente Empty Re: Système de service après vente

Message par Le_Lapin Sam 3 Déc - 13:00

Tiens, toi aussi ?
Le_Lapin
Le_Lapin

Messages : 1112
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Guenrouët - 44

http://figurinesduterrier.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Système de service après vente Empty Re: Système de service après vente

Message par Stuffist Sam 3 Déc - 14:35

Après, c'était deux soucis mineurs, et sur environ 5-6 commandes. C'est pas catastrophique - une carte mal imprimée (mais téléchargeable donc) et une pièce mal moulée (mais récupérable) sur le Joker du starter.
Stuffist
Stuffist

Messages : 317
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 36
Localisation : Antibes

http://jti.toile-libre.org/

Revenir en haut Aller en bas

Système de service après vente Empty Re: Système de service après vente

Message par Le_Lapin Sam 3 Déc - 14:37

Une pièce manquante pour ma part, qui empêchait le montage de la figurine.
Le_Lapin
Le_Lapin

Messages : 1112
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Guenrouët - 44

http://figurinesduterrier.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Système de service après vente Empty Re: Système de service après vente

Message par Discordia Sam 3 Déc - 15:46

manque un bras d'un perso pour moi... qu'avez vous fait du coup ?
Discordia
Discordia

Messages : 310
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 76 - Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Système de service après vente Empty Re: Système de service après vente

Message par Stuffist Sam 3 Déc - 16:08

Bah perso, rien. Je me suis démerdé sans le SAV quoi. :/
Stuffist
Stuffist

Messages : 317
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 36
Localisation : Antibes

http://jti.toile-libre.org/

Revenir en haut Aller en bas

Système de service après vente Empty Re: Système de service après vente

Message par Richtofen Sam 3 Déc - 16:20

J'ai jamais eu de soucis avec le SAV, bizarre..
Chaque fois que j'avais un soucis ou que j'avais besoin de quelque chose, Mar me l'envoyait.
Elle est super gentille en plus Smile
Richtofen
Richtofen

Messages : 31
Date d'inscription : 18/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Système de service après vente Empty Re: Système de service après vente

Message par Stuffist Sam 3 Déc - 16:37

T'as pas son 06 par hasard ? Parce que j'ai quelques trucs à lui demander... Laughing
Stuffist
Stuffist

Messages : 317
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 36
Localisation : Antibes

http://jti.toile-libre.org/

Revenir en haut Aller en bas

Système de service après vente Empty Re: Système de service après vente

Message par skeff Sam 3 Déc - 16:46

tu devrais essayer sur twitter... je sais pas si ça marchera pour KM mais j'ai déjà solutionné plusieurs problème de cette façon! courage!
skeff
skeff

Messages : 364
Date d'inscription : 28/09/2015

http://www.icondottieri-ajaccio-esport.sitew.fr

Revenir en haut Aller en bas

Système de service après vente Empty Re: Système de service après vente

Message par Richtofen Sam 3 Déc - 16:54

Ahah, nope j'ai pas par contre Sad
Uniquement le mail :/

knightmodelsatencionalcliente@gmail.com
Richtofen
Richtofen

Messages : 31
Date d'inscription : 18/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Système de service après vente Empty Re: Système de service après vente

Message par Stuffist Sam 3 Déc - 17:06

Juste une question : en quelle langue vous leur écrivez ? J'ai testé Anglais, Espagnol puis Français par dépit... Ca permettrait de me fixer au moins (taper 3 fois le même message en 3 langues, c'est relou).
Stuffist
Stuffist

Messages : 317
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 36
Localisation : Antibes

http://jti.toile-libre.org/

Revenir en haut Aller en bas

Système de service après vente Empty Re: Système de service après vente

Message par Lazyfimfim Dim 4 Déc - 2:58

Mar parle très bien le français.
C'est elle qui gère les demandes des boutiques et tournois Fr
Lazyfimfim
Lazyfimfim

Messages : 414
Date d'inscription : 18/03/2015
Localisation : Versailles

Revenir en haut Aller en bas

Système de service après vente Empty Re: Système de service après vente

Message par Stuffist Dim 4 Déc - 11:14

Ok, c'est bon à savoir, merci. =)
Stuffist
Stuffist

Messages : 317
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 36
Localisation : Antibes

http://jti.toile-libre.org/

Revenir en haut Aller en bas

Système de service après vente Empty Re: Système de service après vente

Message par Discordia Dim 4 Déc - 12:30

et du coup c'est elle derrière l'adresse : knightmodelsatencionalcliente@gmail.com ??
Discordia
Discordia

Messages : 310
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 76 - Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Système de service après vente Empty Re: Système de service après vente

Message par Lazyfimfim Dim 4 Déc - 19:24

Pas que elle, mais y'a de grandes chances pour que tu tombes sur elle
Lazyfimfim
Lazyfimfim

Messages : 414
Date d'inscription : 18/03/2015
Localisation : Versailles

Revenir en haut Aller en bas

Système de service après vente Empty Re: Système de service après vente

Message par Discordia Lun 5 Déc - 18:08

Je reviens vers vous pour vous confirmer que Mar répond bien, rapidement et m'envoie les pièces manquantes ! J'ai envoyé un mail samedi aprem, j'ai eu une réponse aujourd'hui vers 17h ^^
Discordia
Discordia

Messages : 310
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 76 - Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Système de service après vente Empty Re: Système de service après vente

Message par Stuffist Lun 5 Déc - 18:28

Putain, je suis le seul à qui elle veut pas répondre alors ? é_è
Stuffist
Stuffist

Messages : 317
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 36
Localisation : Antibes

http://jti.toile-libre.org/

Revenir en haut Aller en bas

Système de service après vente Empty Re: Système de service après vente

Message par Lazyfimfim Lun 5 Déc - 19:50

Essaye le numéro de tel, moi elle m'a contacté par telephone au début
Lazyfimfim
Lazyfimfim

Messages : 414
Date d'inscription : 18/03/2015
Localisation : Versailles

Revenir en haut Aller en bas

Système de service après vente Empty Re: Système de service après vente

Message par Discordia Lun 5 Déc - 20:06

et sinon comme le disaient mes vdd elle parle très bien français. Apres peut etre que tes mails arrivent direct dans ses spam ?
Discordia
Discordia

Messages : 310
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 76 - Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Système de service après vente Empty Re: Système de service après vente

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum