Arkham Central
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Vente] Watchmen + recherche Base 30mm et tête Oliver queen

Aller en bas

[Vente] Watchmen + recherche Base 30mm et tête Oliver queen Empty [Vente] Watchmen + recherche Base 30mm et tête Oliver queen

Message par Le_Lapin Lun 16 Mar - 17:06

VENDU !

Bonjour,

J'ai sous la main deux blisters de Watchmen dont j'aimerais me débarrasser.
Silk Specter II
Nite Owl


Les deux blisters sont impeccable, n'ont même jamais été ouvert. Les figurines sont donc neuves et vierge de tout bidouillage, comme au premier jour.

Je vous propose le blister à 12€, frais de port non comprit. 20€ pour les deux.
(Comptez 7€ en colis, et 4€ en envois par lettre suivie.)
Idéalement, une remise en main propre dans les alentours de Lille peut se faire.

Un échange est également tout à fait possible, en Batman/Law Forces/Pinguin/Joker et Black Mask. Plus les Free Agents.

Merci.

EDIT du 22/03

Afin d'agrandir mes bandes et de diversifier les profils, j'ai mis la main sur plusieurs figurines de marques alternatives.
J'aurais besoin afin de pouvoir socler tout ce petit monde de socles 30mm. Comme j'ai de l'objo, du lampadaire et autre à socler, va me falloir du matériel ! Si vous avez des 30mm en rab', pensez à moi !

Je recherche également une des deux têtes du Green Arrow TV. Si vous avez la figurine et que vous n'avez pas utilité de la seconde tête, n'hésitez pas à me passer un petit MP.

Merci !


Dernière édition par Le_Lapin le Lun 15 Juin - 20:54, édité 1 fois
Le_Lapin
Le_Lapin

Messages : 1112
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Guenrouët - 44

http://figurinesduterrier.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Vente] Watchmen + recherche Base 30mm et tête Oliver queen Empty Re: [Vente] Watchmen + recherche Base 30mm et tête Oliver queen

Message par Le_Lapin Dim 22 Mar - 19:47

Mise à jour avec deux recherches :

Des socles 30mm
Une des deux têtes de Oliver Queen/Green Arrow version TV
Le_Lapin
Le_Lapin

Messages : 1112
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Guenrouët - 44

http://figurinesduterrier.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum