Arkham Central
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[69] Recherche de partie d'initiation sur Lyon

+2
Lazyfimfim
pinus
6 participants

Aller en bas

[69] Recherche de partie d'initiation sur Lyon Empty [69] Recherche de partie d'initiation sur Lyon

Message par pinus Ven 2 Sep - 13:34

Nouveau inscrit, j'ai quelques figurines en ma possession et je voulais découvrir les règles en vrai. J'ai déjà lu les règles en anglais mais une application directe pourrait être plus efficace ^^
J'ai de quoi faire des bandes de 150 à 500 points de rep.

Comme lieu je privilégierai Trollune vu que j'habite en face, mais je sais pas ce qu'ils ont niveau terrain, et autant que ça ait de la gueule ^^

Merci !

pinus

Messages : 18
Date d'inscription : 30/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[69] Recherche de partie d'initiation sur Lyon Empty Re: [69] Recherche de partie d'initiation sur Lyon

Message par Lazyfimfim Sam 3 Sep - 15:03

Je ne sais pas s'il y a des joueurs réguliers du côté de Lyon,
bonne partie si tu trouves un adversaire !
Lazyfimfim
Lazyfimfim

Messages : 414
Date d'inscription : 18/03/2015
Localisation : Versailles

Revenir en haut Aller en bas

[69] Recherche de partie d'initiation sur Lyon Empty Re: [69] Recherche de partie d'initiation sur Lyon

Message par pinus Sam 15 Oct - 13:34

je refais un petit up du sujet, au cas où Smile
j'aimerai bien tester ca quand meme ^^

pinus

Messages : 18
Date d'inscription : 30/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[69] Recherche de partie d'initiation sur Lyon Empty Re: [69] Recherche de partie d'initiation sur Lyon

Message par Hannibal Mer 30 Nov - 10:29

J'ai vu que tu avais des figurines Marvel. Du coup on peut tester ensemble.

Hannibal

Messages : 10
Date d'inscription : 24/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

[69] Recherche de partie d'initiation sur Lyon Empty Re: [69] Recherche de partie d'initiation sur Lyon

Message par pinus Jeu 1 Déc - 17:32

je viens de voir ton message, je suis pour, et en effet en marvel j'ai qques figs : starter avengers, starer dark avengers, starter brotherhood, starter x men, deadpool, dr octopuss, rocket racoon

pinus

Messages : 18
Date d'inscription : 30/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[69] Recherche de partie d'initiation sur Lyon Empty Re: [69] Recherche de partie d'initiation sur Lyon

Message par grosacquet Jeu 8 Déc - 10:16

Salut les gars,
Connaissez vous le club RTS? Si oui, j'en suis membre et il m'arrive d'y aller certains jeudi soir. Ayant testé Marvel pour la première fois hier, il se peut que je pratique de temps en temps au club.
grosacquet
grosacquet

Messages : 13
Date d'inscription : 08/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

[69] Recherche de partie d'initiation sur Lyon Empty Re: [69] Recherche de partie d'initiation sur Lyon

Message par Hannibal Jeu 8 Déc - 12:46

Oui je connais un peu Wink
Avec un peu de chance je devrais être un peu plus libre pour y aller l'année prochaine

Hannibal

Messages : 10
Date d'inscription : 24/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

[69] Recherche de partie d'initiation sur Lyon Empty Re: [69] Recherche de partie d'initiation sur Lyon

Message par pinus Sam 10 Déc - 10:41

chaud, faites signe quand vous aurez une dispo !
va falloir que je me motive à peindre tout ca moi du coup !
va y'avoir du monde ^^'
(si je me souviens bien, starter brotherhood, starter avengers, starter dark avengers, starter x-men, deadpool, dr octopuss, sabertooth, rocket racoon)
donc si quelqu'un veut tester un truc je pourrai fournir

pinus

Messages : 18
Date d'inscription : 30/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[69] Recherche de partie d'initiation sur Lyon Empty Re: [69] Recherche de partie d'initiation sur Lyon

Message par pinus Jeu 16 Fév - 17:03

bon je relance un peu mon sujet en désespoir, pas de nouvelles Sad
y'a t il encore des joueurs lyonnais ou la communauté est définitivement morte avant même d'avoir existé ?

Toujours chaud pour du BMG ou du MUMG ou du DCMG (j'ai que le starter trinity bvs)

pinus

Messages : 18
Date d'inscription : 30/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[69] Recherche de partie d'initiation sur Lyon Empty Re: [69] Recherche de partie d'initiation sur Lyon

Message par grosacquet Ven 17 Fév - 7:19

Avec toutes mes excuses...j'aurai au moins pu te dire que je ne suis plus aller au RTS depuis quelques mois et que je vais avoir du mal à tenir le fil.
Après, je suis le président d'une asso très active mais à Vienne (38). L'arrêt de Marvel n'a pas calmé les ardeurs, nous sommes plusieurs à avoir acheté moulte décors 4Ground et TT combat et on est prêt à en découdre. On vient même de lancer une razzia sur les dernières ref Marvel pour tenir avant les sorties massives DC.

Par contre, serais-tu dispo principalement les w-e et sur Vienne? Nous faisons des journées complètes. Si oui, rdv ici pour t'organiser avec nous: http://mootland.forumpro.fr/
grosacquet
grosacquet

Messages : 13
Date d'inscription : 08/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

[69] Recherche de partie d'initiation sur Lyon Empty Re: [69] Recherche de partie d'initiation sur Lyon

Message par grosacquet Ven 17 Fév - 7:21

Le prochain rendez vous se tient le samedi 11 Mars. Je serai présent le matin et je peux tenter de motiver les 2/3 autres collègues pour ce jeu (nous serons une bonne trentaine comme d'hab avec du 9th, 40k, Inquisimunda, XWing, Blood Bowl et j'en passe Wink )
grosacquet
grosacquet

Messages : 13
Date d'inscription : 08/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

[69] Recherche de partie d'initiation sur Lyon Empty Re: [69] Recherche de partie d'initiation sur Lyon

Message par pinus Lun 13 Mar - 13:46

reste toujours le probleme que je bosse les samedi matin, ca limite !
toujours motivé (surtout que les peintures ont un peu avancées) je testerai bien volontiers tout ca quand meme !

pinus

Messages : 18
Date d'inscription : 30/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[69] Recherche de partie d'initiation sur Lyon Empty Re: [69] Recherche de partie d'initiation sur Lyon

Message par grosacquet Lun 13 Mar - 13:55

On ouvre aussi certains dimanche. Le plus simple si tu es chaud, c'est de venir zieuter le lien ci dessus. Tu t'inscris sur le fofo et tu zieutes les post dans Ouvertures du Club. Lorsqu'une date te chauffe, t'annonce que tu aimerais venir taper du Marvel et on s'organisera. Ce dimanche, c'est mort, t'auras personne.
Par contre, le 9 Avril, on sera à Givors pendant Givors en Jeu donc si t'es motivé (voir même samedi aprèm), je peux tenter d'assurer une table de jeu/démo sur place. On organise des tournois Battle, Warmachine et XWing en parallèle Smile
grosacquet
grosacquet

Messages : 13
Date d'inscription : 08/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

[69] Recherche de partie d'initiation sur Lyon Empty Re: [69] Recherche de partie d'initiation sur Lyon

Message par Black Vask Ven 1 Sep - 18:47

Hello, j'avais ouvert un sujet il y a un an pour trouver des joueurs sur Lyon, mais personne n'avait répondu.
Je passe par hasard et je vois qu'il y a bien des joueurs sur Lyon !
Si vous êtes toujours partants pour disputer des parties, j'ai de quoi faire deux bandes. Contactez-moi en mp !

Black Vask

Messages : 3
Date d'inscription : 09/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[69] Recherche de partie d'initiation sur Lyon Empty Re: [69] Recherche de partie d'initiation sur Lyon

Message par grosacquet Lun 4 Sep - 8:04

De notre côté, nouvelle saison au club, le jeu reste vivant mais très discret. Si des personnes souhaitent venir voir comment ça se passe, je réitère l'invitation à venir se présenter ici: http://mootland.forumpro.fr/

Je reste un joueur très occasionnel mais il suffirait de 1/2 motivés supplémentaires et actif pour lancer la machine. Les quelques joueurs DC restent des joueurs multi-jeux (9th, 40k, XWing...) donc il nous faut de la motiv Very Happy

On devrait faire une partie le dimanche 24 Septembre
grosacquet
grosacquet

Messages : 13
Date d'inscription : 08/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

[69] Recherche de partie d'initiation sur Lyon Empty Re: [69] Recherche de partie d'initiation sur Lyon

Message par sakurazuka38 Sam 9 Sep - 15:08

Je suis sur annonay en Ardèche, j'hésite à ma lancer. Il faut que je passe vous voir!

sakurazuka38

Messages : 9
Date d'inscription : 22/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[69] Recherche de partie d'initiation sur Lyon Empty Re: [69] Recherche de partie d'initiation sur Lyon

Message par grosacquet Mar 12 Sep - 7:50

Il me semble t'avoir déjà vu sur notre forum non?
Ce sera avec plaisir d'avoir quelques joueurs en plus pour ce jeu. Comme dit précédemment, les 3/4 joueurs du club sont également joueurs de XWing, 9th et autres joyeuseries donc, la pratique de DCUMG reste très rare. Si nous avons 2/3 moteurs, ça pourrait prendre un peu plus et on pourrait sortir les multitudes de décors achetés exprès pour Smile
grosacquet
grosacquet

Messages : 13
Date d'inscription : 08/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

[69] Recherche de partie d'initiation sur Lyon Empty Re: [69] Recherche de partie d'initiation sur Lyon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum