Arkham Central
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scarecrow & Arkham Knight

3 participants

Aller en bas

Scarecrow & Arkham Knight Empty Scarecrow & Arkham Knight

Message par Blangis Jeu 26 Mai - 14:52

Hello, les Bat-maniacs!

Là je viens de me bidouiller une nouvelle bande bien raccord au thème (voir ci-dessous) et qui rentre tip top dans son slip 300 / 1000. Seul hic, en cas de tournoi (on ne sait jamais), je viens de m'apercevoir que le Knight avait le trait bien chiant ARROGANT. Donc techniquement dans la bande il est celui qui doit coûter le plus de blé. Or, un des henchmen coûte le même prix. Pour le fun, je vais la jouer comme telle, mais est-ce qu'un juge me condamnerait à une peine sévère pour ça, ou peut-on considérer ici qu'il est le plus cher de sa catégorie et que son subalterne, qui ne lui arrive pas à la cheville, ne coûte ce prix qu'à cause de son stupide gun?

Qu'en pensent les pros? confused

La liste :

Total Reputation : 300
Total Funding $ : 1000

Scarecrow AK
Leader Reputation : 80 Funding $ : 0
Arkham Knight
Sidekick Reputation : 95 Funding $ : 500
Militia Brute 1
Henchmen Reputation : 40 Funding $ : 0
Militia 4
Henchmen Reputation : 29 Funding $ : 500
Militia Medic
Henchmen Reputation : 21 Funding $ : 0
Militia 2
Henchmen Reputation : 15 Funding $ : 0
File No 08923
Henchmen Reputation : 20 Funding $ : 0

Blangis

Messages : 35
Date d'inscription : 24/03/2015
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Scarecrow & Arkham Knight Empty Re: Scarecrow & Arkham Knight

Message par Bawon Samdi Jeu 26 Mai - 15:19

Aucun soucis. Pour Arrogant, c'est la valeur de REPUTATION qui compte, pas le funding.
J'aime pas trop l'Arkham Knight juste en sidekick. Il coute trop cher en $. Je le préfère en boss ...
Bawon Samdi
Bawon Samdi

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/03/2015

http://forgestellaire.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Scarecrow & Arkham Knight Empty Re: Scarecrow & Arkham Knight

Message par Zenhamster Jeu 26 Mai - 15:55

Arkham Knight doit avoir le coût en REPUTATION le plus élevé. Le pognon en $ on s'en fout et donc aucun henchman ne lui arrive à la cheville Smile

En termes de tournoi, ça me fait mal de le dire mais ça me parait compliqué de sortir Scarecrow en Boss avec Arkham Knight.  
Arkham Knight en Boss fait que son funding tombe à $0, ce qui débloque instantanément $500 dollars pour de l'équipement ou plus d'armement et Scarecrow peut être remplacé par un Free Agent qui comble plus nos lacunes.
De ma petite expérience ce que j'ai remarqué qu'en général les teams avec Arkham Knight ont tendances à dériver beaucoup, voir totalement dans du tir à distance.  Donc très puissantes dans les premiers tours ou ils repeignent tous les murs avec aisance, puis dans la deuxième partie si l'adversaire protège bien les munitions, tout le monde est à court et personne ne sait vraiment faire des dégâts au corp à corp...
Alors si on assure si bien à distance, ce qu'on veut c'est pouvoir terminer le boulot avec du corps à corps avec un gars compétent.
Et ce gars compétent ce n'est pas Scarecrow qui ne distribue pas de dégats au corps à corps ni à distance. Scarecrow c'est juste le gars qui fait peur et qui peut tenir confortablement un objectif. La peur on peut s'y fier, ça arrive souvent et on peut compter dessus (mais 10cm c'est pas loin...). Par contre la terreur c'est beaucoup plus anecdotique et il ne faut vraiment pas compter dessus. Reste Inspire, toujours bien avec un leader mais se goupille mal avec des henchmen qui n'ont pas de masque.
Est-ce tout ça vaut $500 et un Free Agent comme Hush ou ZsasZ/Ravager et compagnie? Je ne crois pas.

Mais bon c'est un peu du détail tout ça, l'important c'est de s'amuser Smile

Zenhamster

Messages : 75
Date d'inscription : 15/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Scarecrow & Arkham Knight Empty Re: Scarecrow & Arkham Knight

Message par Blangis Jeu 26 Mai - 16:05

Merci aussi, ami rongeur oriental!

De fait, le Knight est meilleur en boss, et, dans l'absolu, il peut même défourailler salement.

Ton retour confirme mes intuitions, et si l'on parvient à bien gérer les tirs, on peut tout de même éliminer l'une ou l'autre fig de base assez rapidement et, comme ma bande compte 7 figs, prendre ou tenir des objectifs devient plus aisé.

Bien, sûr, ce bricolage est là pour jouer ambiance et non optimisation absolue. study

Blangis

Messages : 35
Date d'inscription : 24/03/2015
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Scarecrow & Arkham Knight Empty Re: Scarecrow & Arkham Knight

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum