Arkham Central
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Un noël à Gotham

Aller en bas

Un noël à Gotham Empty Un noël à Gotham

Message par The Dok Mar 15 Déc - 22:21

Pour noël, le gratin de Gotham a été généreux.
Les premiers arrivés seront les premiers servis. Prenez ce que vous pouvez et amusez-vous avec vos nouveaux "jouets".
La chasse au cadeaux est ouverte !


A l'occasion des fêtes de fin d'année, j'ai préparé un scénario à thème.

Le déploiement, la taille ainsi que le nombre de joueur importe peu pour ce scénario.
Tout réside dans les objectifs. Aucun objectif habituel n'est déployé car ils sont tous remplacé par des marqueurs "cadeaux". Chacun de ces marqueur contient un nombre défini de cadeaux. Libre à vous de mettre le nombre de marqueurs que vous voulez, de définir le nombre de cadeaux dans chacun des marqueurs ainsi que le mode de déploiement (prédéfini à l'avance, déployés par les joueurs, ...).

Au contact d'un marqueur "cadeaux", une figurine peut manipuler pour ouvrir un cadeau (un seul cadeau par tour et par figurine). Réduisez le nombre de cadeaux restant du marqueur de 1. Puis tirez au sort votre cadeau.

Voici le listing des cadeaux que j'utiliserais lors de ma partie:

-Alfred: Contient un Med-pack
-Bane: Une dose titan
-Batgirl: Son fauteuil roulant. Et comme on ne refuse pas un cadeau, on l'utilise : Mouvement/2 et aucun mouvement spéçial
-Batman: Une batclaw
-Catwoman: La figurine subit un vol
-Double face: Lancez une pièce: face, une grenade frag; pile, subit l'explosion de la grenade frag centrée sur le marqueur
-Épouvantail: Explosion (centrée sur le marqueur)/ Gas / Fear
-Firefly: Explosion (centrée sur le marqueur)/ Fire
-Gordon: Handcuffs
-Green Arrow: Bow
-Harley Quinn: Explosion (centrée sur le marqueur)/ Mechanic/ 2 étourdissements/ Push
-Joker: La figurine subit un tir de One Shot Gun
-Killer Croc: La figurine est emportée dans les égouts
-Mad Hatter: La figurine est Hypnotized
-Mr Freeze: Explosion (centrée sur le marqueur)/ Freeze
-Nightwing: Electric storm centré sur le marqueur
-Pingouin: Un Assault rifle
-Poison Ivy: La figurine est grabbed par une plante sortie du cadeau
-Ra's Al Ghul: Puit de Lazare: Soigne toutes les blessures de la figurine
-The Riddler: Une énigme à résoudre immédiatement par la figurine
-Zsasz: Un knife


Cette liste est bien sûr exhaustive. Pour ma part, j'ai fait en sorte que la moitié des cadeaux soit des cadeaux empoisonnés.

Pour le décompte des PV, faites comme vous le sentez (1 PV par cadeau ouvert + les PVs des KO et morts, que les cadeaux, ...)

Si vous êtes tenté d'essayer mon scénario, je serai heureux de connaître vos impressions.

Bonnes fêtes à toutes et à tous.

The Dok

Messages : 40
Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 34
Localisation : Indre (36)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum