Teaser pour Décembre
+4
GroG
skeff
Le_Lapin
Grobelin
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Teaser pour Décembre
Apparemment on devrait avoir droit à des figs de la série animée !
https://www.youtube.com/watch?v=yleZ2faLvjY&feature=youtu.be
Chaud pour un Mister Freeze et un Clayface, ce sont les meilleurs versions des persos à mon goût...
Grob'
https://www.youtube.com/watch?v=yleZ2faLvjY&feature=youtu.be
Chaud pour un Mister Freeze et un Clayface, ce sont les meilleurs versions des persos à mon goût...
Grob'
Re: Teaser pour Décembre
Bah, pour Clayface, on y gagnera pas grand chose par rapport à l'existant.
J'ai envie avant tout de persos idiots, genre le Maître du Temps ou le Roi Condiment, je en sais pas trop pourquoi.
J'ai envie avant tout de persos idiots, genre le Maître du Temps ou le Roi Condiment, je en sais pas trop pourquoi.
Ben je n'aime pas du tout la fig existante de Clayface, totalement informe, alors que la version de TAS avait un visage bien défini, style Oogie Boogie de Burton.
Le Maître du Temps serait sympa effectivement. Ou Scarface !
Grob'
Le Maître du Temps serait sympa effectivement. Ou Scarface !
Grob'
double face et M Freeze!
en tout cas ils savent frapper la ou ça fait mal...! bon plus beaucoup à attendre pour savoir.
en tout cas ils savent frapper la ou ça fait mal...! bon plus beaucoup à attendre pour savoir.
Je suis aux anges. Cette série me berce depuis sa sortie. C'est simple je l'adore alors là c'est vraiment Noël.
Et en plus j'ai commandé la batmobile chez eagle moss
J'espère un batman avec les même proportions et une pause comme à la fin du générique.
Et en plus j'ai commandé la batmobile chez eagle moss
J'espère un batman avec les même proportions et une pause comme à la fin du générique.
GroG- Messages : 99
Un batman je crois que c est oblige. Joker, freeze... je sais pas, seront ils si differents niveau sculpture que les actuels???
Ca sera interessant a voir comment ils vont adopter ca en 3D et pour l accorder avec le reste de la game.
Ca sera interessant a voir comment ils vont adopter ca en 3D et pour l accorder avec le reste de la game.
spookyboogie- Messages : 1066
En tout cas je suis très curieux de voir la sculpture. Leur Batman Dark Knight Return est bien dans le style des dessins de Miller alors je me demande s'ils arriveront à restituer le style de Bruce Timm.
tu as été plus rapide que moi Skeff!
c'est tout beau!! le Batman est vraiment classe, bien fidèle à la série!
El Fabio- Messages : 268
El Fabio a écrit:tu as été plus rapide que moi Skeff!
oui ba on fait ce qu'on peut hein! j'était à fond après ce teaser... dommage j'aurai aimé un nouveau Mr.Freeze avec ses hommes de mains esquimau bleu, et un énorme HommeOurs!! mais bon...
Pour Batman oui j'ai eu l'impression d'avoir 8 ans ... vais craquer!
Merci skeff pour les cartes!
... bordel! vais craquer aussi pour batman...^^
... bordel! vais craquer aussi pour batman...^^
El Fabio- Messages : 268
OMG ! quel mois ! mais quel mois !
Bon, osef du Riddler mais je prends tout le reste.
- batman et catwoman, y a même pas à réfléchir
- Black Manta, j'ai toujours adoré ce perso. J'ai masterisé toute une campagne avec lui en grand méchant. Et puis: Suicide Squad !
- Katana, un autre perso dont j'attends la sortie depuis un moment, en plus avec des stats pas dégueu qui en font un sacré tueur de perso adverse. Et puis: Suicide Squad & Birds of Prey !
J'espère vraiment que le format de jeu Legend fera sauter la limitation du nombre de free agents.
Bon, osef du Riddler mais je prends tout le reste.
- batman et catwoman, y a même pas à réfléchir
- Black Manta, j'ai toujours adoré ce perso. J'ai masterisé toute une campagne avec lui en grand méchant. Et puis: Suicide Squad !
- Katana, un autre perso dont j'attends la sortie depuis un moment, en plus avec des stats pas dégueu qui en font un sacré tueur de perso adverse. Et puis: Suicide Squad & Birds of Prey !
J'espère vraiment que le format de jeu Legend fera sauter la limitation du nombre de free agents.
J'adore Catwoman ! Batman est un peu trop cartoonesque pour se fondre parmi les autres figs, mais la sculpture reste très sympa.
J'aime bien Manta, juste la pose qui est un peu bizarre (on dirait qu'il sautille), je pense que je le prendrai pour une Suicide Squad.
Pas très fan de Katana en revanche, mais elle peut apporter un peu de variété aux Birds of Prey effectivement.
Grob'
J'aime bien Manta, juste la pose qui est un peu bizarre (on dirait qu'il sautille), je pense que je le prendrai pour une Suicide Squad.
Pas très fan de Katana en revanche, mais elle peut apporter un peu de variété aux Birds of Prey effectivement.
Grob'
Alors là c'est sur il va y avoir craquage ce mois ci. Batman et Catwoman se doivent être sous mon sapin sinon je ne réponds plus de rien
GroG- Messages : 99
Très bon mois. Catwoman... Rah, oui !
LA Catwoman de mon enfance ! Impossible que je passe à coté, c'est net.
LA Catwoman de mon enfance ! Impossible que je passe à coté, c'est net.
Pas de joker!!! C est la fete
Le batman est magnifique, j ai hate de le voire a cote d autres figs. Et 3+ en force.
Catwoman est interessante pour seulement 50rep!
Et blak manta est une tuerie. Un free agent avec un crit casuality ca fait mal!!! Il me fait bien rire celui la
Le batman est magnifique, j ai hate de le voire a cote d autres figs. Et 3+ en force.
Catwoman est interessante pour seulement 50rep!
Et blak manta est une tuerie. Un free agent avec un crit casuality ca fait mal!!! Il me fait bien rire celui la
Très fan de Catwoman !!! Moins du reste mais bon tant mieux, moi qui commence j'ai déjà de quoi faire !!
Finck- Messages : 143
si vous voulez voir à quoi ressemble les figs:
Et une comparaison des tailles pour le mecha-riddler
Et une comparaison des tailles pour le mecha-riddler
Ahh ouais t achete quand meme tout!!!
Mékilékon ! Non, je n'achète pas tout.
Par contre, j'ai oublié de donner les sources, ça vient de d'ici:
https://www.facebook.com/TalesoaTS/