[Paris] Qui de disponible ?
+3
reaven
spookyboogie
Grobelin
7 participants
Arkham Central :: Communauté :: Présentation :: Se retrouver
Page 1 sur 1
[Paris] Qui de disponible ?
Bonjour à tous !
Ayant testé le jeu la semaine dernière grâce à spookieboogie, je dois dire que j'ai beaucoup apprécié et que j'aimerais beaucoup renouveler l'expérience.
Du coup, je me demandais qui étaient les personnes disponibles sur Paris ou alentour pour jouer quelques parties, où et quand.
Personnellement, je suis en général dispo en après-midi/soirée, et peut me déplacer en métro et RER.
Je passe pas mal de temps à la boutique Uchronies Games dans le 15ème, il y a des décors et du matériel de jeu à disposition (pas forcément orienté Batman, mais très convenable néanmoins), mais suis bien entendu ouvert à d'autres lieux de jeu.
Grob', en mode Détective...
Ayant testé le jeu la semaine dernière grâce à spookieboogie, je dois dire que j'ai beaucoup apprécié et que j'aimerais beaucoup renouveler l'expérience.
Du coup, je me demandais qui étaient les personnes disponibles sur Paris ou alentour pour jouer quelques parties, où et quand.
Personnellement, je suis en général dispo en après-midi/soirée, et peut me déplacer en métro et RER.
Je passe pas mal de temps à la boutique Uchronies Games dans le 15ème, il y a des décors et du matériel de jeu à disposition (pas forcément orienté Batman, mais très convenable néanmoins), mais suis bien entendu ouvert à d'autres lieux de jeu.
Grob', en mode Détective...
Re: [Paris] Qui de disponible ?
Y a toujours le club cfj si tu veux t inscrire
y a 3 a 4 joueurs batman d inscrit je crois meme si en ce moment on joue beaucoup a infinity.
y a 3 a 4 joueurs batman d inscrit je crois meme si en ce moment on joue beaucoup a infinity.
spookyboogie- Messages : 1066
Si tu as la possibilité de prendre le rer le vendredi soir jusqu'à evry courcouronnes, c'est avec plaisir que je passerai te chercher pour qu'on se fasse une petite partie. Mais après c'est vrai que ça ferait peut être un peu loin pour toi
Ju
Ju
reaven- Messages : 198
Je pourrais passer à Uchro une après midi. Mais je ne sais pas encore jouer. J'ai quand même lu les règles et achetté qq figs...
Seb
Seb
Climbo- Messages : 4
Le problème c'est que je pars en chine début janvier, pour une durée de 6 mois, donc s'inscrire à un club ne vaudrait pas vraiment le coût.spookyboogie a écrit:Y a toujours le club cfj si tu veux t inscrire
Ce serait sympa, effectivement c'est un peu loin, mais si on se retrouve pas trop tard pourquoi pas.reaven a écrit:Si tu as la possibilité de prendre le rer le vendredi soir jusqu'à evry courcouronnes, c'est avec plaisir que je passerai te chercher pour qu'on se fasse une petite partie. Mais après c'est vrai que ça ferait peut être un peu loin pour toi
Au pire il y a le livre de règles là-bas, une fois que tu auras eu une initiation on devrait pouvoir se débrouiller !Climbo a écrit:Je pourrais passer à Uchro une après midi. Mais je ne sais pas encore jouer. J'ai quand même lu les règles et achetté qq figs...
Ben voilà, il y a tout de même un peu de monde !Le Collectionneur a écrit:Je suis du Sud de Paris (pas loin de Reaven d'ailleurs)
Grob'
Je suis dans l'ouest de paris et je peux passer le vendredi soir à Uchronies pour jouer.
Personne encore dans mon club ne joue à Batman, je cherche donc des joueurs.
Je n'ai pas fais de partie, mais j'ai hâte
Personne encore dans mon club ne joue à Batman, je cherche donc des joueurs.
Je n'ai pas fais de partie, mais j'ai hâte
mau arras- Messages : 13
Perso je suis encore du 94/93... A Val de Fontenay et prêt a preter ma table et sortir pousser du pitou en cape noire si il ya des motivés
Nono05- Messages : 518