Nouvelle vague d'errata
5 participants
Page 1 sur 1
Nouvelle vague d'errata
Rien de complétement fou fou. C'est surtout l'ajout des règles Gaz, Froid et Supernaturel dont on ne sais pas encore ce que ça fait.
Par contre, big news, Deathstroke Origins devient sidekick ce qui veut dire qu'on peut le prendre comme chef de bande.
Par contre, big news, Deathstroke Origins devient sidekick ce qui veut dire qu'on peut le prendre comme chef de bande.
-Poison Ivy Blister. Her weapon Sprinkling Spores gains the Gas rule.
-Scarecrow Arkham City and Scarecrow Dark Knight Returns their Drug Spray weapons gain the Gas rule.
-Mr. Freeze his weapons gain the Cold rule.
-Solomon Grundy and The Swamp Thing gain Supernatural trait.
-Deathstroke Arkham Origins, gains in his Rank ''Sidekick Scarecrow''.
-Joker Gas Cannister will be considered to have the Gas rule.
Re: Nouvelle vague d'errata
WHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !
J'ai juste retenus "Deathstroke Sideckick", le reste, c'est du détail.
Du coup, est-il encore free agent pour les autres factions?
Dernière édition par le compteur le Mar 6 Oct - 21:25, édité 1 fois
le compteur- Messages : 33
Oui c'est bien ça.
Sidekick chez Scarecrow, Free Agent shez les autres (à part loi, batman, arrow)
Sidekick chez Scarecrow, Free Agent shez les autres (à part loi, batman, arrow)
pareil!!! Mon imagination c est enflame!!! Ca risque d etre violent!!!Le_Lapin a écrit:WHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !
spookyboogie- Messages : 1066
En fait à part les limitation ça change quoi qu'il soit sideckick maintenant? Désolé j'ai juste survolé les règles pour l'instant.
le compteur- Messages : 33
Ca veux dire que tu peu maintenant le jouer en boss sans avoir a prendre de leader en plus!!!
Avant on le voyait peu : coute tres cheres en point, donc avec un leader en plus c est difficile a placer dans une liste. Mais maintenant :rire diabolique:
Avant on le voyait peu : coute tres cheres en point, donc avec un leader en plus c est difficile a placer dans une liste. Mais maintenant :rire diabolique:
C'est cela. Dans une team Scarecrow, il apporte quelques bonus en tant que Sidekick, mais peut également être leader dune telle bande.
Du coup, il se met à jouer dans des catégories proche de celle de la Créature des Marais : un personnage onéreux mais jouable comme chef de bande.
Du coup, il se met à jouer dans des catégories proche de celle de la Créature des Marais : un personnage onéreux mais jouable comme chef de bande.
Bah, tu t'en fout, tu joueras le vieux avec le profil du nouveau, de toute façon !
:p
:p
Exactement ce que j'avais pensé faire.
Et puis même en tournoi, si les gens acceptent moi je suis pour les proxy (enfin sans abus), ça permet d'être plus souple financièrement
Et puis même en tournoi, si les gens acceptent moi je suis pour les proxy (enfin sans abus), ça permet d'être plus souple financièrement
Pareil, tant que c est clairement indique et rapele a l adversaire durant la partie.