Arkham Central
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Besoin d'aide

+3
Bawon Samdi
Chatpelier
skeff
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Besoin d'aide - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide

Message par skeff Mar 13 Oct - 17:04

Bon vu les nouveautés d'octobre je pense que je vais changer mon fusil d'épaule...

Alors je pense donc partir sur :

coté "gentil"
- Batman
- Green Arrow
- Set Policeman II
- Pack Gordon

coté "vilain"
- Pack League of Shadow avec Ra's
- Talia
- pack Scarecrow et sa milita crew

bon j'avoue quand même qu'avec cette compo le manque de Poison Ivy et de catwoman me fait cruellement défaut...

mais je trouve une certaine polyvalence dans ce choix.

votre avis? vous prendriez celui la ou avec Ivy?

l'idée est de réduire le cout des Sidekick et Free agent et se recentrer sur une diversité par des pack variés et jouable ( Batman, Green Arrow, Law, Scarecrow, LoS) ce qui fait déjà beaucoup pour débuter ( autant niveau règles que Peinture...)
skeff
skeff

Messages : 364
Date d'inscription : 28/09/2015

http://www.icondottieri-ajaccio-esport.sitew.fr

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide

Message par Chatpelier Mar 13 Oct - 19:50

D'une manière ou d'une autre, je pense que le plus important c'est de prendre ce que tu veux en priorité.

Maintenant, si tu veux essayer de prendre un maximum pour avoir une liste polyvalente, avec choix dans les crews à jouer, je ferais quelques changements :
-Batgirl / Batwoman à la place d'Arrow, son crew ne contient presque rien à l'heure actuelle, il est donc presque toujours plus intéressant de partie sur du Batman crew (sauf en jouant Speedy)
-Catwoman, elle se joue partout ou presque, elle ne coûte pas de $$, est un bon personnage et est adaptable un minimum
-Blackgate prisonners 2, environ 100 de rep à mettre chez les vilains, indispensable à mon humble avis. Eux plus un pack de départ tourne généralement autour de 300 rep, avec un free agent, on tombe à 350 rep.

Bien entendu, ça allonge la liste d'une cinquantaine d'euros, ce qui n'est pas rien, mais ça permet de faire pas mal de listes. (je te laisse voir ça par toi-même)

Bon courage ! Smile

Chatpelier

Messages : 86
Date d'inscription : 31/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide

Message par spookyboogie Mar 13 Oct - 21:24

Pour le scare crow crew, je trouve que les henchmans ferait de bon count as de mercenaire (ceux de la boite de bane par exemple) qui travail pour los. Ca peut toujours te rajouter des options. Smile

spookyboogie
spookyboogie

Messages : 1066
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide

Message par skeff Mer 4 Nov - 20:32

Bon du coup plus besoin de choisir! on s'en est chargé pour moi voici donc ce avec quoi je vais être obliger de jouer :

Besoin d'aide - Page 2 12204910

Je trouve que le choix est cohérent, y a plus qu'a peindre tout ça et surtout rapidement tester les mécanismes!

ps: je vais voir si il est possible de changer le modèle de Talia... je préfère la dernière sortie!
skeff
skeff

Messages : 364
Date d'inscription : 28/09/2015

http://www.icondottieri-ajaccio-esport.sitew.fr

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum