Arkham Central
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Tournois à beauvais

+3
Le_Lapin
BillyZeKid
Bawon Samdi
7 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Tournois à beauvais Empty Tournois à beauvais

Message par Imkariel Mer 12 Aoû - 5:11

Tournois Batman :
Le 19 septembre .
Paf 10 euros
Quatre joueur minimum ( déjà trois preinscrit ) nombre maximum 10.
15% de rréduction au joueurs commandant des rréférences pourla journee du tournois .
Lots sous fforme de bon d'achat pour le premiers et le ddeuxième du ttournois et pour le premier du concours de peinture .

Règlement du tournois :
175 réputation et 1000€ de ffinancement .
Au moins deux figurines peintes dans la bande jjouer .
Le gagnant sera le joueurs ayant comptabiliser le plus de victoire en cas d'égalité celui avec le plus de point de victoire remporte le tournois .

Règlement du tournois de peinture :
Une figurines peintes par joueur et devant être peinte par le joueurs peut être propose au tournois la figurines ne doit pas faire partie de la bande !
Le joueur comptabilisant le plus de vote des joueurs ou de gens de passage dans la boutique remporte le lot .

Chaque joueur se verra confier un lot de tokens après avoir remis sa paf au gérant du magasin il y aura u' sachet identique pour chaque joueur inscrit !

Je ne peux malheureusement pas faire dd'événement T3 doncsi un de vous serez capable de le faire aà ma place j'en serais fort ravis !

Pour ce qui est des tables de jeux aucune table n'est necessaire pout le jeux par contre tout joueur pouvant ramener des decors serad bien entendu tres remercie X') on lui dira tous un grand grand merci !


Dernière édition par Imkariel le Mar 18 Aoû - 20:24, édité 1 fois

Imkariel

Messages : 106
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tournois à beauvais Empty Re: Tournois à beauvais

Message par Imkariel Mer 12 Aoû - 10:05

Sa n’intéresse personne ?

Imkariel

Messages : 106
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tournois à beauvais Empty Re: Tournois à beauvais

Message par spookyboogie Mer 12 Aoû - 10:22

Laisse un peu de temps, t as poste que ce matin et beaucoup de nos memebres ne passent pas tous les jours sur le forum. Et puis rapelle toi qu au tournoi de paris on etait que 4 Very Happy

Perso faut voir... notament comment venir Wink

Pour les regles du tournoi :

vicoire sur les vp... je sais pas trop, le goal avrage serait plus logique. Je trouve que se concentrer sur les vp et pas la vrai victoire risque de desequilibrer le jeu et ammener des situations ou un joueur ne cherche meme pas a gagner...
Et vu les points de victoire que tu peut marquer dans certains scenars compare a d autres ca risque de creer des ecarts qui vont juste rendre les choses injuste.

Les coups du destin... bof... beaucoup de joueurs n ont deja pas assez l opportunite de jouer, rajouter des regles maisons en plus alors que t as deja les strategies... bof. Et subterfuge c est beaucoup trop puissant!!! Vraiment trop! Et 5vp c est peu pour des parties de batman ou tu peu marquer facilement au moind 15pv par partie ! Et ca avantage en plus trop les gagnants qui ont les vp a saccrifier.
spookyboogie
spookyboogie

Messages : 1066
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tournois à beauvais Empty Re: Tournois à beauvais

Message par Imkariel Mer 12 Aoû - 10:23

moui pas faux c'etais juste une idée balancer comme sa ,

Après je sais pas si en tant qu'organisateur je peux jouer , parce que sinon moi et mon frère on peux jouer aussi !

Imkariel

Messages : 106
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tournois à beauvais Empty Re: Tournois à beauvais

Message par Bawon Samdi Mer 12 Aoû - 15:02

Tournois à beauvais Keep-it-Simple-704x400

Mieux vaut éviter les règles maison surtout pour un premier tournoi. Et le problème du classement basé sur les VP c'est que:
1/ c'est pas facile à équilibré sur trois scénarios
2/ certaines factions me semble désavantagées (comme Ivy il me semble).

Il y a malheureusement encore peu de joueurs en France. Désolé de refroidir ton enthousiasme mais 6-8 joueurs est pour l'instant très optimiste. Faut faire plus de démo et compter sur le hype des prochains films DC pour grossir les rangs. Wink
Bawon Samdi
Bawon Samdi

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/03/2015

http://forgestellaire.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tournois à beauvais Empty Re: Tournois à beauvais

Message par Imkariel Mer 12 Aoû - 15:11

Bon bas système de victoire alors et pas de règles maison .
Sniff vous viendrez pas alors ? Mon coeur est brise x') si tous les joueurs qui pouvais pour Paris viennent se serais cool ! En plus avec mon frère on est déjà 2 ^.^

Imkariel

Messages : 106
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tournois à beauvais Empty Re: Tournois à beauvais

Message par spookyboogie Mer 12 Aoû - 16:09

2/ certaines factions me semble désavantagées (comme Ivy il me semble).
Je trouve justement qu elle est avantagee ivy : c est souvent une faction qui marque beaucoup de vp au scenar, et en jouant des plantes tu laisse peu de vp a l adversaire meme si il te les tue Very Happy

Perso un autre tournois me motive bien. Je vais en parler aux joueurs que je connais. Bawon etait le seul a avoir fait l effort de venir de loin. Mais on est au mois d aout donc ca va prendre du temps de savoir qui est partant ou pas meme chez les parisiens...
Si t as une idee de date pour le tournois ca peut aider Smile
spookyboogie
spookyboogie

Messages : 1066
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tournois à beauvais Empty Re: Tournois à beauvais

Message par Imkariel Mer 12 Aoû - 16:11

La dernière semaine d'aout se serait ! ou alors premier week-end de septembre !
En tout cas merci spooky tu es le premiers à bien vouloir faire de la pub et presque vouloir participer !

Imkariel

Messages : 106
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tournois à beauvais Empty Re: Tournois à beauvais

Message par spookyboogie Mer 12 Aoû - 16:30

Dernier semaine d aout serait impossible pour moi. La premiere semaine de septembre c est tendue avec la rentree mais peut etre faisable.

Et ca laisse malheureusement peu de temps pour prevenir tout le monde (beaucoup en vaccances - comme moi) et d acheter des billets de train pour ceux qui viennent de loin...

En tout cas merci spooky tu es le premiers à bien vouloir faire de la pub et presque vouloir participer !
Mais comme je te l ai dit on est peu a avoir lu le sujet pour le moment, donc t aura surement d autres reponsses d autres membres d ici la semaine prochaine Wink
spookyboogie
spookyboogie

Messages : 1066
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tournois à beauvais Empty Re: Tournois à beauvais

Message par Imkariel Mer 12 Aoû - 16:36

Bas après on peux toujours reporter mais se seras dans longtemps x') car je rentre en médecine j'aurai pas le temps d'organiser un tournoi ^^

Imkariel

Messages : 106
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tournois à beauvais Empty Re: Tournois à beauvais

Message par spookyboogie Mer 12 Aoû - 16:53

Essaye pour la premiere semaine de septembre alors. Le 5 ou 6 septembre? Met la date dans le titre et il te restera plus qu a choisir le format, si on utilise les strategies, si ce sera du full peint ou pas...

Meme si t as pas tous les joueurs que tu souhaite tu poura toujours rencontrer des adversaires et apprendre a mieux jouer : on etait 4 a paris et on a passe une tres bonne journee!
spookyboogie
spookyboogie

Messages : 1066
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tournois à beauvais Empty Re: Tournois à beauvais

Message par Imkariel Mer 12 Aoû - 16:57

Faut que je vois avec le patron du magasin pour une date exacte .

Imkariel

Messages : 106
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tournois à beauvais Empty Re: Tournois à beauvais

Message par spookyboogie Mer 12 Aoû - 19:19

Dac, tiens nous au courant au plus vite pour qu on voit qui peut s organiser pour venir!
spookyboogie
spookyboogie

Messages : 1066
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tournois à beauvais Empty Re: Tournois à beauvais

Message par Le Collectionneur Sam 15 Aoû - 19:35

idem pour moi
Le Collectionneur
Le Collectionneur

Messages : 250
Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 43
Localisation : Thiais (94, près de Paris)

http://lantreducollectionneur.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tournois à beauvais Empty Re: Tournois à beauvais

Message par Imkariel Sam 15 Aoû - 21:44

Alors format 150pt
Figurine non peinte autorisé mais si celle ci n'excède pas la moitié de la bande .
Concour de la meilleur figurine peinte organisé . la figurine doit être non incluse dans votre bande .
Prix d'inscription 10euros .
1er place 20euros de bon d'achat
2eme place 10euros de bon d'achat
Gagnant peinture 10euros bon d'achat

Minimum d'inscrit pour le tournois 5
Maximum d'inscrit 8

Le tournois se derouleras sur une journee .
RdV 10h30
1er partie 11h
2eme partie 14h
Troisime partie 16h
Remise des lots 18h30

En cas d'egalite entre joueur le joueur ayant marque le plus de point de victoire l'emporte .

Date encore a determiner .

Pas besoin de ramener de tables par contre des decors si possible se serais symoa pour gonfler les tables .

Dite moi ce que vous pensez de cette organisation . Apres comme je souhaite je vais voir avec le gérant du magasins s'il pourrais pas s'occuper de recevoir vos liste de bande .

Imkariel

Messages : 106
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tournois à beauvais Empty Re: Tournois à beauvais

Message par spookyboogie Sam 15 Aoû - 23:57

Pour l orgas de la journee sur petit format je trouve ca tres bien. On devrait pouvoir s y tenir.
Pour les lots je prefere un lot pour tout le monde, quite q qvoir moins mais bon Smile

Minimum inscrit 5? Donc y aurait 1 qui joue pas a chaque ronde? :'(

Recevoir les listes de bandes je pense pas que ce soit la peine. On est peu, autant juste les poste ici. Y a pas besoin de beaucoup de verrification comme aux jeux gw ou autres.

Format 150rep c est tres tres petit, tout juste un starter et pas forcement equilibre, perso plus pour du 200/1000$. Mais je peut me debrouiller en 150 sans souci Wink

Que fait tu pour les strategies? Les joues t on? Peut on jouer le meme sur plusieurs parties?

Dit nous au plus vite pour la date, ca m aidera pour en parler a d autres et pour que je vois aussi si je peut ou non aider avec les decors.
spookyboogie
spookyboogie

Messages : 1066
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tournois à beauvais Empty Re: Tournois à beauvais

Message par BillyZeKid Dim 16 Aoû - 1:14

Merlin si je suis à nouveau en IDF tu pourras prendre le transilien et ont va en voiture
Perso je serai pas près à fin août début szptembre... c'est un peu trop tôt pour moi et batman... j'aurai pas de Compo peinte , ni fait suffisamment de parties

BillyZeKid

Messages : 46
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tournois à beauvais Empty Re: Tournois à beauvais

Message par Imkariel Dim 16 Aoû - 8:37

Pour la date se seras certainement mi fin septembre ok pour le 200pt j'espère réunir 6 joueurs mais en dessas de 5 se ne serais pas intéressant j'ai déjà 3 joueurs moi compris . Pour les petits lots j'avais prévu de voir avec knight miniature s'ils ne faisait pas des lots de tournois . En plus d'avoir des bons d'achats pour les gagnants j'avais aussi prevu une petite surprise pour les participants .
Donc pour les lots pour tous le monde normalement tout le monde aura un petit quelque chose j'espère quelque goodies et pour les gagnants des bon d'achats .

Pour les stratégies : comme pour le tournois uchronie . C'est à dire les stratégie sont utilisé mais seulement à usage unique .

Imkariel

Messages : 106
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tournois à beauvais Empty Re: Tournois à beauvais

Message par spookyboogie Dim 16 Aoû - 9:36

Wahoo genial.
Je pense que pour les strategies c est le plus interessant et ca empeche les compo tourne sur une seul strategie.

@billy : je reviens en idf fin fin aout. Je pourrais te preter une compo 50% peinte si tu veux! Et t aprendra a jouer au tournois, tu sais que c est comme ca qu on aprends le mieux!!! (au pire on se fera une petite partie avant Wink )
spookyboogie
spookyboogie

Messages : 1066
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tournois à beauvais Empty Re: Tournois à beauvais

Message par Imkariel Dim 16 Aoû - 10:02

Bon voila e-mail envoyée à knight model si quelqu'un est prêt à me faire un fichier pour me donner des idées je suis prêt à essayer de faire fabriquer des jetons dans ma ville .
Se serait bien un petit jeton qui rappelles l'événement et en même temps le jeux batman . Donc avis au amateurs sa pourrait rajouter un petit lots .

Si vous êtes plusieurs à m'envoyer des idées on feras un vote sur le forum entre les participants .

Imkariel

Messages : 106
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tournois à beauvais Empty Re: Tournois à beauvais

Message par spookyboogie Dim 16 Aoû - 10:10

Plus que des jetons : les gabarits seraient vraiment bien mais faudrait mettre les gabarits a la bonne taille mais j ai pas mon ordi avec moi pour le faire... :'(

Si non des jeton pass, c est toujiurs utile et pas besoin de respecter un format. Wink
spookyboogie
spookyboogie

Messages : 1066
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tournois à beauvais Empty Re: Tournois à beauvais

Message par Imkariel Dim 16 Aoû - 11:32

Pour les gabarit le problème c'est qu'ils ne seront pas transparent si on les fait car c'est de l'impression 3D et si on les fait creux pour voir les figurine toucher en dessous bas se seras facilement cassable .....

Imkariel

Messages : 106
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tournois à beauvais Empty Re: Tournois à beauvais

Message par Imkariel Dim 16 Aoû - 14:23

Sinon pour le tournoi d'uchronie pour les lots vous aviez fait comment ?

Imkariel

Messages : 106
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tournois à beauvais Empty Re: Tournois à beauvais

Message par BillyZeKid Dim 16 Aoû - 16:03

Je peux te donner les coordonnées d'un pote qui travail le plexy et le bois pour faire des goodies
Il a fait les plateaux de la finale Éden si tu connais des picards qui y ont participer

BillyZeKid

Messages : 46
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tournois à beauvais Empty Re: Tournois à beauvais

Message par Imkariel Dim 16 Aoû - 16:06

Je peux te donner les coordonnées d'un pote qui travail le plexy et le bois pour faire des goodies
Il a fait les plateaux de la finale Éden si tu connais des picards qui y ont participer

C'est une bonne idée mais je ne pense pas qu'il vas faire sa gratuitement .

Imkariel

Messages : 106
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tournois à beauvais Empty Re: Tournois à beauvais

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum