Arkham Central
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le Lapin - Certified Insane

2 participants

Aller en bas

Le Lapin - Certified Insane Empty Le Lapin - Certified Insane

Message par Le_Lapin Lun 9 Mar - 21:19

Le Lapin - Certified Insane LRssCMW

Mais qui est donc le Lapin ?

Je suis un homme de 29 ans, père d'un charmant garçon, amateur d'histoires sous toutes leurs formes. Cela m'a conduit à pratiquer aussi bien le jeux de rôle (Shadowrun, mon amour) que la figurine, le jeux de plateaux, le jeux vidéo... Et à fournir mes étagères généreusement en DVD, comics, BD et autres livres en tout genre.

Je suis un fan de Batman depuis tout môme avec la série The Animated, autant dire qu'un jeu sur cet univers ne pouvait que me faire craquer... Et pourtant, ma volonté à résisté longtemps !

Au passage, le jeu vidéo reste ma passion la plus vive, étant un amateur de RPG depuis plus de vingt ans maintenant. Et en matière de jeux, y'avait du bon avant, y'en a maintenant, et y'en aura dans les années à venir ! Le "c'était mieux avant", c'est pas mon genre.

Niveau figurines, je suis avant tout un joueur d'escarmouche. J'ai mis le pied dedans vaguement via Warhammer 40K, mais c'est Confrontation qui est le véritable déclencheur du truc. J'ai d'ailleurs conservé un bon paquet de figurines de l'époque. (Joueur Dirz et Dévoreurs)
Sans m'attarder sur ce par quoi je suis passé, j'ai actuellement en vu Red Button's Nation (Idéal pour user de tout ce qui traine), Eden (Convois, Résistance), Briskar (Vive les cochons !), Fury (Vixen, Carnage) et puis, bien évidement, Batman (Joker/Pinguin/Batman et incessamment sous peu, Black Mask, le plus beau de tous.)
Et on oublis Alkemy, Infinity, Anima Tactics et tout ça, sinon, on ne s'en sortira jamais !

Bref, voilà ce qu'est le Lapin, en gros.
Wink
Le_Lapin
Le_Lapin

Messages : 1112
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Guenrouët - 44

http://figurinesduterrier.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le Lapin - Certified Insane Empty Re: Le Lapin - Certified Insane

Message par Bawon Samdi Lun 9 Mar - 21:29

ah trop fort la carte de perso, c'est ce que je voulais faire mais pas le temps ...
Je lui aurait bien ajouté une vulnérabilité à la sainte grenade d'Antioche.
Bawon Samdi
Bawon Samdi

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/03/2015

http://forgestellaire.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum