Arkham Central
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Patient#56106856 Daimon

+2
Le_Lapin
Le Collectionneur
6 participants

Aller en bas

Patient#56106856 Daimon Empty Patient#56106856 Daimon

Message par Daimon Jeu 30 Avr - 11:16

Bien le bonjour à la communauté francophone!
Je me suis inscrit sur le forum de KM et Bawon m'a gentiment donné l'adresse du forum francophone et comme j'ai un peu de temps je passe par là aussi Smile

Présentation rapide, Daimon bientot 30 ans, technicien dans le cinéma, roliste depuis plus de 15 ans, pousseur de ptit bout de métal depuis presque autant avec comme jeux favoris; Warmachine, Anima, Hell Dorado, Malifaux et maintenant Batman!

J'ai découvert le jeu l'année dernière par un pur hasard naviguant de site de figouz en site de figouz, et je suis tombé sur le site de Knight Models, avec des yeux grands ouverts et la bave qui coule toussa toussa. "Quoi??!! c'est un jeu!!!les règles sont téléchargeables??!!" voilà mes premières pensées. J'ai lu je l'ai trouvé sympa, apparemment dynamique et nerveux, j'ai donc commandé 4 figouz sur wayland car par de distrib en france. Cette année mon crémier habituel m'annonce la sortie d'un livre de règle, bon là c'est impossible de reculer devant tout ça, je vais lancer en juin des initiations, en fonction de l'avancement de la peinture car il est hors de question de faire des démos avec des figu non peintes (c'est moins vendeur^^) puis des décors que nous allons faire avec un pote. Nous avons une ptite communauté qui est en train de se créer par chez moi, en attente de tester le jeu Smile

Voili voilou @tantot!
Daimon
Daimon

Messages : 5
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 38
Localisation : Avignon

http://brocastpictures.wixsite.com/brocastpictures

Revenir en haut Aller en bas

Patient#56106856 Daimon Empty Re: Patient#56106856 Daimon

Message par Le Collectionneur Jeu 30 Avr - 12:06

Bienvenue ici Smile
Le Collectionneur
Le Collectionneur

Messages : 250
Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 43
Localisation : Thiais (94, près de Paris)

http://lantreducollectionneur.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Patient#56106856 Daimon Empty Re: Patient#56106856 Daimon

Message par Le_Lapin Jeu 30 Avr - 16:26

Il faut reconnaitre que la distribution VF est asssez problématique. Ludik avait abandonné un temps avant de s'y remettre depuis récemment, l'autre distributeur a mis la clef sous la porte, il me semble, et avait arrêté BMG bien avant de toute façon.
(Ces enfoirés ne m'ont jamais renvoyé le demi SWAT qui me manquait, je ne vais donc pas pleurer leur sort.)

Pour les initiations, 150 points est bien suffisant. Trois, quatre figurines sont largement suffisantes pour faire sentir le mécanisme, ça limite le travail de peindouille à fournir en amont.
A tout hasard, j'ai mis en ligne une série de composition en 200 points avec une restriction : faut pas que ça coute plus de trois blisters. Ca peut être pratique pour ceux qui sont tenté.
Le_Lapin
Le_Lapin

Messages : 1112
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Guenrouët - 44

http://figurinesduterrier.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Patient#56106856 Daimon Empty Re: Patient#56106856 Daimon

Message par Finck Jeu 30 Avr - 18:33

Bienvenue à toi Daimon rabbit
Finck
Finck

Messages : 143
Date d'inscription : 07/04/2015
Localisation : RENNES

Revenir en haut Aller en bas

Patient#56106856 Daimon Empty Re: Patient#56106856 Daimon

Message par Bawon Samdi Ven 1 Mai - 17:44

Bienvenue à toi !

On verra si Legion Distribution se lance effectivement dans la distrib du jeu en France (pour info ce sont déjà les distributeurs d'Infinity). Apparement, on peut déjà aller voir notre crémier pour leur demander de passer commande auprès de Legion. Je ne sais rien des tarifs.
Bawon Samdi
Bawon Samdi

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/03/2015

http://forgestellaire.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Patient#56106856 Daimon Empty Re: Patient#56106856 Daimon

Message par Daimon Sam 2 Mai - 17:54

Merci pour l'accueil!

Alors on a passé la 1ere commande, arrivée en 10 jours (ptet à cause des conventions et des envois de colis d'Antika etc), aucune références manquantes. On vient de lancer une seconde commande, nous verrons dans combien de temps elle arrivera et s'il manque ou non des ref^^
Daimon
Daimon

Messages : 5
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 38
Localisation : Avignon

http://brocastpictures.wixsite.com/brocastpictures

Revenir en haut Aller en bas

Patient#56106856 Daimon Empty Re: Patient#56106856 Daimon

Message par Marcus-coyote Lun 4 Mai - 22:37

Bienvenu à toi !
Dans notre association sur Cregy les Meaux, on va bientôt faire des vidéos d'initiations.

A bientôt et bonnes parties !
Marcus-coyote
Marcus-coyote

Messages : 22
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : Entre Orsay (91) et Meaux (77)

Revenir en haut Aller en bas

Patient#56106856 Daimon Empty Re: Patient#56106856 Daimon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum