[CR v2] Green Arrow vs Harley Quinn

Aller en bas

[CR v2] Green Arrow vs Harley Quinn

Message par Bawon Samdi le Ven 11 Jan - 1:36

Une partie d'initiation jouée il y a un moment mais je n'vais pas encore posté le CR ici.

D'un coté, nous avons Green Arrow accompagné de Black Canary et de Diggle. De l'autre, les échappés du films Suicide Squad, Harley Quinn et Deadshot, reçoivent l'aide de quelques clowns.



La table:


L'équipe Green Arrow avait pour objectifs: énigmes du Riddler, Munitions et Batsignal. L'équipe d'Harley&Deadshot avait Butin, Titan, et Munitions. Le scénario était Skirmish, en gros un déploiement standard et des VP bonus si on élimine le boss adverse.




HQ trace jusqu'à une caisse de munition et la contrôle jusque la fin de la partie. Black Canary peine à contrôler le batsignal face à un petit clown de rien.
Green Arrow se fait salement amoché par deadshot si bien que je suis obligé de le planquer et de ne plus faire grand chose avec lui. Si jamais il meurt mon adversaire marquerait bcp de PV d'un coup, peut-être assez pour le remettre dans la course. Heureusement que Diggle est là et il fait ce pourquoi il est là: éliminer les henchmen adverses.



Victoire assez large pour Green Arrow mais la situation aurait pu se renverser s'il avait perdu encore un ou deux points de vie.

Plus de détails:
http://forgestellaire.blogspot.com/2018/11/bmg-green-arrow-vs-suicide-squad-decor.html
avatar
Bawon Samdi

Messages : 1327
Date d'inscription : 08/03/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://forgestellaire.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum