Arkham Central
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[VENTE] toutes les figurines métal peintes par gang

4 participants

Aller en bas

[VENTE] toutes les figurines métal peintes par gang Empty [VENTE] toutes les figurines métal peintes par gang

Message par street27 Mer 16 Mai - 10:48

Bonjour,
Je n'ai pas réussi à faire la transition vers la V2 et je me sépare donc aujourd'hui de toutes mes figurines Batman. Elles sont toutes peintes (niveau standard) et je les vends par gang (je les ai tous...)

Vente en main propre sur Nantes. Ou par Colissimo 10 € en plus par gang.
Paiement par paypal.
Contact par mail pour réponse rapide (jerome.lhurriec at free.fr)

Gang Scarecrow : 90 € (batiment non inclus, achetable séparemment)
[VENTE] toutes les figurines métal peintes par gang Scarec10   [VENTE] toutes les figurines métal peintes par gang Scarec11

Gang Riddler: 90 € (batiment non inclus, achetable séparemment)
[VENTE] toutes les figurines métal peintes par gang Riddle11   [VENTE] toutes les figurines métal peintes par gang Riddle10

Gang Black Mask: 60 € (batiment non inclus, achetable séparemment)
[VENTE] toutes les figurines métal peintes par gang Blackm11   [VENTE] toutes les figurines métal peintes par gang Blackm10

Gang Falcone: 60€ (batiment non inclus, achetable séparemment)
[VENTE] toutes les figurines métal peintes par gang Falcon11   [VENTE] toutes les figurines métal peintes par gang Falcon10

Gang Freeze: 60 € (batiment non inclus, achetable séparemment)
[VENTE] toutes les figurines métal peintes par gang Freeze11   [VENTE] toutes les figurines métal peintes par gang Freeze10

Gang GCPD: 120 € [VENDU]

Gang Lexcorp: 40 € (batiment non inclus, achetable séparemment)
[VENTE] toutes les figurines métal peintes par gang Lexcor10   [VENTE] toutes les figurines métal peintes par gang Lexcor11

Gang Poison Ivy: 80 € (batiment non inclus, achetable séparemment)
[VENTE] toutes les figurines métal peintes par gang Poison10   [VENTE] toutes les figurines métal peintes par gang Poison11

Gang Two Face: 100 € (batiment non inclus, achetable séparemment)
[VENTE] toutes les figurines métal peintes par gang Twofac10   [VENTE] toutes les figurines métal peintes par gang Twofac11

A venir les gangs Batman, Arrow, LoS, Bane, Court of Owls, Joker, Penguin, Free Agents (ca prend du temps à  faire les photos et les poster...)


Dernière édition par street27 le Mer 30 Mai - 16:01, édité 1 fois

street27

Messages : 24
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

[VENTE] toutes les figurines métal peintes par gang Empty Re: [VENTE] toutes les figurines métal peintes par gang

Message par Stuffist Mer 16 Mai - 11:31

Ouuuuh... Beaucoup de choses pourraient m'intéresser, à commencer par les bâtiments. Wink

Joker, Batman, Law Forces, Bane et/ou 2Face... J'attends la fin de l'annonce et et je te dis ce que j'aimerai. =)
Stuffist
Stuffist

Messages : 317
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 36
Localisation : Antibes

http://jti.toile-libre.org/

Revenir en haut Aller en bas

[VENTE] toutes les figurines métal peintes par gang Empty Re: [VENTE] toutes les figurines métal peintes par gang

Message par street27 Mer 16 Mai - 14:08

Et voilà la suite ! Tous les décors sont tous vendables séparemment.


Team Arrow : 70 € [VENDU]
Team Batman : 160 €
[VENTE] toutes les figurines métal peintes par gang Batman10

Gang Bane : 110 € [VENDU]

La Cour des Hiboux : 80 € (il y a bien 4 figurines non peintes dans le lot)
[VENTE] toutes les figurines métal peintes par gang Hiboux10   [VENTE] toutes les figurines métal peintes par gang Hiboux11

La league of Shadows : 120 € (avec le meilleur décor pour l'intérêt du jeu)
[VENTE] toutes les figurines métal peintes par gang Los_110   [VENTE] toutes les figurines métal peintes par gang Los_210

Le gang Penguin : 120 €
[VENTE] toutes les figurines métal peintes par gang Pengui12   [VENTE] toutes les figurines métal peintes par gang Pengui10   [VENTE] toutes les figurines métal peintes par gang Pengui11

Les prisonniers : 90 € (contient les 2 lots prisonniers + tous les fous non peints + strange + 1 lot en doublon de prisonniers (en bleu)
[VENTE] toutes les figurines métal peintes par gang Prison10

Les free agents : 180 € (delotable à 15 € la figurine ou 50 € les 4)
[VENTE] toutes les figurines métal peintes par gang Free_110   [VENTE] toutes les figurines métal peintes par gang Free_210
[VENTE] toutes les figurines métal peintes par gang Free_310   [VENTE] toutes les figurines métal peintes par gang Free_410

Egalement à la vente en non peint =>
Wonder woman sur son cheval 20 €
les amazones 20 €
la famille maroni 20 €
Nouvelle édition des sirenes => 2 plantes, ivy, catwoman et harley quinn 20 €
Et les seuls free agents non peints à ma disposition (5 € pièce) => Robin Arkham Knight, Joker's Daughter et Huntress
Enfin de nombreux décors montés mais non peints (4 maisons américaines avec 1 piscine, 1 bibliothèque, 1 snack, 1 station essaence, 1 chapelle , 1 bateau, 1 Hotel, 1 Usine, 1 Grue, 1 Building et une fête foraine

Ne reste plus que le Joker à venir


Dernière édition par street27 le Mer 30 Mai - 16:01, édité 3 fois

street27

Messages : 24
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

[VENTE] toutes les figurines métal peintes par gang Empty Re: [VENTE] toutes les figurines métal peintes par gang

Message par street27 Mer 16 Mai - 14:14

Et la team Joker : 29 figurines pour 150€

[VENTE] toutes les figurines métal peintes par gang Joker_18   [VENTE] toutes les figurines métal peintes par gang Joker_16
[VENTE] toutes les figurines métal peintes par gang Joker_17   [VENTE] toutes les figurines métal peintes par gang Joker_19
[VENTE] toutes les figurines métal peintes par gang Joker_15

Attention la team a été delottée : Ne sont plus vendus => Joker Titan, HQ Thug set 1 et 2, Elite clown, HQ Classic, MR Hammer, HQ Gatling Brute


Dernière édition par street27 le Mer 30 Mai - 16:04, édité 1 fois

street27

Messages : 24
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

[VENTE] toutes les figurines métal peintes par gang Empty Re: [VENTE] toutes les figurines métal peintes par gang

Message par Stuffist Mer 16 Mai - 16:32

Bon bon bon... Faut que j'appelle mon banquier là... Y'a beaucoup trop de trucs ! Je prioritise les trucs, et je regarde ce qui rentre dans mon budget. :°
Je suppose que tu ne sépareras pas un lot (genre le Joker, où y'a beaucoup de figus - donc pas mal de doubles pour moi) ?

Je pose une option sur tous les décors peint et non peint, pour les figurines je ne voudrais pas non plus bloquer la vente mais comme je disais : Joker, Batman, Law Forces, Bane et 2Face m'intéressent.

Je te ferai signe en MP dès que je peux faire une demande/proposition plus concrète.
Stuffist
Stuffist

Messages : 317
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 36
Localisation : Antibes

http://jti.toile-libre.org/

Revenir en haut Aller en bas

[VENTE] toutes les figurines métal peintes par gang Empty Re: [VENTE] toutes les figurines métal peintes par gang

Message par street27 Mer 16 Mai - 16:56

Bien noté !

street27

Messages : 24
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

[VENTE] toutes les figurines métal peintes par gang Empty Re: [VENTE] toutes les figurines métal peintes par gang

Message par Grobelin Jeu 17 Mai - 6:37

Perso je suis plus interesse par les decors que les figs, tu aurais les prix individuels?
Par mp ou ici pas de soucis Very Happy

Grob' Wink
Grobelin
Grobelin

Messages : 342
Date d'inscription : 16/11/2015
Localisation : Paris

http://grobelin.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[VENTE] toutes les figurines métal peintes par gang Empty Re: [VENTE] toutes les figurines métal peintes par gang

Message par street27 Jeu 17 Mai - 7:42

Le problème des décors, c'est qu'ils sont montés, donc à moins de prévoir un voyage vers Nantes, par la poste, ca va couter hyper cher (un colis à 15 € par décor, ça n'est pas rentable)

street27

Messages : 24
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

[VENTE] toutes les figurines métal peintes par gang Empty Re: [VENTE] toutes les figurines métal peintes par gang

Message par street27 Jeu 17 Mai - 8:38

en attendant la levée de l'option sur les décors de stuffist ou pas, voici la liste exhaustive et les prix.
Rajouter 15 € par décor pour le transport si ce n'est pas en main propre.

PEINTS (plutot bien) =>
Magasin de comics TT Combat : 30 €
Station de monorail + 1 train (enfin 1 wagon) + 5 rails droite + 1 rail courbe : 100 €
MSV Ironside (+ 6 containers) : 30 €
Cour suprême : 45 €
Cinéma : 45 €
Mobilier urbain (panneau de pub, panneau de signalisation) : 10 €
Commissariat : 30 €


peints mais pas finis ou pas terrible
1 Grue (juste sous couchée jaune) : 10 €
Digicore Tower (sous couchée grise) : 30 €
Arkham Asylum (juste sous couché) : 95 €
1 Hopital : 20 €

NON PEINTS mais montés =>
4 x maison de banlieue + 1 piscine : 4x 8 €
1 grande librairie 8 €
1 Cargo 10 €
1 grue : 8 €
1 usine : 15 €
1 lot de 2 unités de stockage de pétrole : 15 €
1 Hotel (3 parties) : 15 €
1 Ambulance : 10 €
1 Grue de chantier : 15 €
1 Chapelle : 15 €
1 Station Service : 20 €
1 Snack : 10 €
1 Esplanade avec 2 escaliers : 10 €
Le batiment Mohawk (photo Batman) : 45 €
autotamponneuse 40 €

Et les oeuvres de 4Ground

Le batiment de coin 4Ground North Point Tower (photo free agents) : 70 €
Non monté => 4Ground South Point View : 70 €

Autres : Voiture de police, Bus, Arrêts de Bus, Entrée de Métro : 10 €



Dernière édition par street27 le Mer 30 Mai - 16:06, édité 2 fois

street27

Messages : 24
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

[VENTE] toutes les figurines métal peintes par gang Empty Re: [VENTE] toutes les figurines métal peintes par gang

Message par street27 Mer 30 Mai - 16:05

Allez plusieurs ventes deja réalisées, donc promo. Tous les prix indiqués divisés par deux à partir de l'achat d'une team (valable à partir de maintenant et pour mes acheteurs précédents)

street27

Messages : 24
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

[VENTE] toutes les figurines métal peintes par gang Empty Re: [VENTE] toutes les figurines métal peintes par gang

Message par Stuffist Sam 2 Juin - 18:49

Commande bien reçue, avec un super cadeau en plus (décors) !
Je recommande chaudement le vendeur pour sa communication et sa gentillesse ! Smile
Stuffist
Stuffist

Messages : 317
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 36
Localisation : Antibes

http://jti.toile-libre.org/

Revenir en haut Aller en bas

[VENTE] toutes les figurines métal peintes par gang Empty Re: [VENTE] toutes les figurines métal peintes par gang

Message par Blangis Sam 16 Juin - 13:26

Pas de fraîche pour le moment, malheureusement, mais s’il te reste du matos en juillet, je suis preneur de pas mal de gangs et de bâtiments. En priorité le gang Falcone, by the way, à moins qu’il ne soit pris ou réservé déjà.

On peut se MP à ce sujet si tu préfères afin que tu sois assuré que je suis bien un client sérieux.

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Blangis

Messages : 35
Date d'inscription : 24/03/2015
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

[VENTE] toutes les figurines métal peintes par gang Empty Re: [VENTE] toutes les figurines métal peintes par gang

Message par Blangis Dim 17 Juin - 12:53

PS - J’ai pu dégager une petite fenêtre de mouvement. Autour de 150 boules. Peux-tu me préciser où en est l’état de ta bande Jokers après délotage et quel prix tu en proposes? Je mets aussi une option sur le bâtiment Comics et le Mohawk - en plus du gang Falcone.

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Blangis

Messages : 35
Date d'inscription : 24/03/2015
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

[VENTE] toutes les figurines métal peintes par gang Empty Re: [VENTE] toutes les figurines métal peintes par gang

Message par street27 Jeu 21 Juin - 0:26

Ne me reste plus que les gangs Black Mask, Falcone, Maroni (non peint).
En décor => Tout ce qui est peint + l'usine, arkham asylum, 2 grues, le cargo, 1 grue de chantier.

street27

Messages : 24
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

[VENTE] toutes les figurines métal peintes par gang Empty Re: [VENTE] toutes les figurines métal peintes par gang

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum