Arkham Central
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Patient 20032015 - Kernel

3 participants

Aller en bas

Patient 20032015 - Kernel Empty Patient 20032015 - Kernel

Message par kernelCloudHand Ven 20 Mar - 14:38

Salut à tous,

J'ai découvert votre forum dans la signature du Bawon dans le forum officiel de KM Smile

Je me présente donc, Kernel, Bruxellois de 41 ans. Papa récidiviste. Très vieux roliste, puis vieux boardgameur (car moins de temps pour le JDR) et récemment figuriniste (plutôt pour l'aspect peinture) que je vient de commencer avec cette gamme Batman qui est juste dingue...

A côté de ça, j'ai récemment eu envie de lancer un site web pour le partage de battle report (http://www.smaash.me). Je vais très prochainement démarrer une campagne pour BMG, mais j'en parlerai plus longuement dans un autre post Smile

Voilà, si des joueurs dans la région de Bxl, faites moi signe Smile

Kernel

kernelCloudHand

Messages : 65
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Patient 20032015 - Kernel Empty Re: Patient 20032015 - Kernel

Message par Bawon Samdi Ven 20 Mar - 15:42

ah bah je viens de te répondre sur le forum anglais, je n'avais pas vu que tu étais passé par ici ...
ça sera l'occasion d'en apprendre plus sur la campagne.

Et c'est bien un forum francophone et non pas français. Donc les québécois, wallons, bruxellois et suisses sont aussi les bienvenus. Si tu en connais, ils peuvent passer c'est fait pour. Very Happy
Bawon Samdi
Bawon Samdi

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/03/2015

http://forgestellaire.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Patient 20032015 - Kernel Empty Re: Patient 20032015 - Kernel

Message par kernelCloudHand Ven 20 Mar - 15:49

Bawon Samdi a écrit:Et c'est bien un forum francophone et non pas français. Donc les québécois, wallons, bruxellois et suisses sont aussi les bienvenus. Si tu en connais, ils peuvent passer c'est fait pour. Very Happy
Oui, j'avais compris, mais comme j'avais vu que t'étais de Lille Smile
Je ramenerai du francophone par ici donc :-p

kernelCloudHand

Messages : 65
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Patient 20032015 - Kernel Empty Re: Patient 20032015 - Kernel

Message par Blangis Mar 24 Mar - 11:30

Bonjour, Kernel!

Les Bruxellois parlent aux Bruxellois. Je répète...

Moi aussi, grâce à l'enthousiasme du Bawon et du Lapin, je me suis lancé dans BMG. J'ai reçu ma première commande et devrais profiter du congé qui vient pour monter et sous-coucher (au moins) ce que j'ai en magasin.

Donc, à l'avenir, on pourrait peut-être goupiller quelque chose ensemble.

Au cas où, avec mon ami Gesmas, nous avons commencé à organiser des rencontres autour de jeux d'escarmouche. Le samedi 9 mai, au Foyer culturel de l'ULB, se tiendra d'ailleurs le premier événement en date : un tournoi Hell Dorado couplé avec une présentation et une table de jeu de Carnevale. Un de nos projets est de faire découvrir les jeux d'escarmouche et de figs moins connus du public. Batman pourrait donc très logiquement et très vite faire partie du lot...

Blangis

Messages : 35
Date d'inscription : 24/03/2015
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Patient 20032015 - Kernel Empty Re: Patient 20032015 - Kernel

Message par kernelCloudHand Mar 24 Mar - 11:45

Salut Blangis

Blangis a écrit:
Donc, à l'avenir, on pourrait peut-être goupiller quelque chose ensemble.

Au cas où, avec mon ami Gesmas, nous avons commencé à organiser des rencontres autour de jeux d'escarmouche. Le samedi 9 mai, au Foyer culturel de l'ULB, se tiendra d'ailleurs le premier événement en date : un tournoi Hell Dorado couplé avec une présentation et une table de jeu de Carnevale. Un de nos projets est de faire découvrir les jeux d'escarmouche et de figs moins connus du public. Batman pourrait donc très logiquement et très vite faire partie du lot...

En voilà une idée qu'elle est bonne Smile
Ouep, je suis partant si tu veux faire une partie un de ces 4. Pour l'instant, je me suis surtout concentré sur l'aspect peinture et moins l'aspect jeu Smile

Je sais pas si t'as eu l'occasion de voir mon autre post sur la campagne BMG que je vais lancer dans quelques jours. Ce serait sympa qu'on fasse une partie ensemble pour y participer.
Ce qui serait encore plus cool, c'est d'organiser des démos BMG avec un mini-scénario de la campagne et de sauvegarder les scores Smile

Kernel

kernelCloudHand

Messages : 65
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Patient 20032015 - Kernel Empty Re: Patient 20032015 - Kernel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum