Arkham Central
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[69 - Lyon][26 - Valence] Présentation du Pinus

+2
Le_Lapin
pinus
6 participants

Aller en bas

[69 - Lyon][26 - Valence] Présentation du Pinus Empty [69 - Lyon][26 - Valence] Présentation du Pinus

Message par pinus Mer 31 Aoû - 16:16

Salut les gens !
Bon comme il est d'usage sur ces forums, je me présente !
Moi c'est Pinus (ou Pierre comme vous préférez, mais on rencontre plus de Pierre que de Pinus bizarrement...) 28 ans et toutes ses dents, joueurs Lyonnais (et je balade souvent sur valence, famille là bas).
Je suis fan des univers DC et Marvel, gros lecteur de Comics, joueur d'héroclix, de Dice Masters et de jeux de figurines comme WFB, Hordes, Dystopian Wars, Planetfall, BloodBowl, (oui aussi joueur de Magic mais bon moins d'intérêt là) je ne pouvais que plonger dans l'univers de BMG (oui et de SMG et de MUG, même si je ne suis pas sûr de l'acronyme)

Du coup je me suis constitué une petite troupe de base, mon portefeuille ne me dit pas merci ! (et encore je dis merci ebay)
Voila les références que je possède pour le moment (je mettrai bientôt en photo mes avancées peintureluresque, mais je risque d'être un bon cran en dessous de certains que j'ai pu voir sur ce fofo) :

Batman DKR
Barbara Gordon DKR
Sons Of Batman * 2
Oliver Queen DKR
Joker DKR
Mechanic Dolls DKR * 3
Ra's al Ghul
Talia al Ghul
ying
yang
lotus
league of shadows * 2
Deathstroke AK
Prisonners * 4 (dont turk je crois)
The Flash (TV Show)
reverse Flash (TV Show)
Diggle (Arrow TV Show)
Brotherhood of mutants starter
Avengers Starter


Les prochains craquages programmés seront la cour des hiboux et son butcher ainsi que les fig de la série animée

je me demandais d'ailleurs si, par exemple, le Batman 66 pouvait se jouer :p

pinus

Messages : 18
Date d'inscription : 30/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[69 - Lyon][26 - Valence] Présentation du Pinus Empty Re: [69 - Lyon][26 - Valence] Présentation du Pinus

Message par Le_Lapin Mer 31 Aoû - 17:25

Bienvenu !

Le Batman Adam West est bien sur totalement jouable. (Et pas mauvais du tout, dans son genre.)
Smile
Le_Lapin
Le_Lapin

Messages : 1112
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Guenrouët - 44

http://figurinesduterrier.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[69 - Lyon][26 - Valence] Présentation du Pinus Empty Re: [69 - Lyon][26 - Valence] Présentation du Pinus

Message par Bawon Samdi Mer 31 Aoû - 17:25

Bienvenue ! Que de gros achats effectivement ! Tu as de quoi faire quelques bandes.

Pour Barbara DKR, ça ne serait pas plutôt Carrie Kelley ? Pourquoi que deux Sons of Batman ?
Pour marvel, on utilise volontier MUMG (Marvel Universe Miniature Game).

Et oui le Batman66 est jouable. Par contre il devenu difficile de ce le procurer car il n'est plus vendu que par le site de Knight Models. Mais il y a encore des boutiques en ligne qui en ont en stock je pense.
Bawon Samdi
Bawon Samdi

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/03/2015

http://forgestellaire.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[69 - Lyon][26 - Valence] Présentation du Pinus Empty Re: [69 - Lyon][26 - Valence] Présentation du Pinus

Message par pinus Jeu 1 Sep - 11:52

Eh oui c'est bien carrie kelly et 3 sons of Batman pas 2:)
Et donc pour la création d'une bande, je peux associer (par exemple ) n'importe quel Batman avec n'importe quel Robin, quels qu' soient leurs univers ?

pinus

Messages : 18
Date d'inscription : 30/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[69 - Lyon][26 - Valence] Présentation du Pinus Empty Re: [69 - Lyon][26 - Valence] Présentation du Pinus

Message par Bawon Samdi Jeu 1 Sep - 12:00

Oui, pas de limitations de continuité.
Bawon Samdi
Bawon Samdi

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/03/2015

http://forgestellaire.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[69 - Lyon][26 - Valence] Présentation du Pinus Empty Re: [69 - Lyon][26 - Valence] Présentation du Pinus

Message par spookyboogie Jeu 1 Sep - 14:36

y a le builder qui aide un peu pour savoir qui peu aller avec qui :
http://hero-builder.net
spookyboogie
spookyboogie

Messages : 1066
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[69 - Lyon][26 - Valence] Présentation du Pinus Empty Re: [69 - Lyon][26 - Valence] Présentation du Pinus

Message par pinus Jeu 1 Sep - 15:45

super merci !

mes premiers peinturlurages apparaitront surement bientot dans la galerie, je suis tout de même loin du niveau de certains ^^

pinus

Messages : 18
Date d'inscription : 30/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[69 - Lyon][26 - Valence] Présentation du Pinus Empty Re: [69 - Lyon][26 - Valence] Présentation du Pinus

Message par yanou31 Jeu 1 Sep - 22:15

bienvenu à toi,
et vivement tes premières figs finies
yanou31
yanou31

Messages : 188
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[69 - Lyon][26 - Valence] Présentation du Pinus Empty Re: [69 - Lyon][26 - Valence] Présentation du Pinus

Message par pinus Ven 2 Sep - 9:12

merci pour l'accueil et les infos, après quelques parties d'initiation je reviendrai vous embêter avec des questions de règles Very Happy

Pour les figurines, les prisonniers sont déjà peints et soclés, ras aussi (mais pas très fan de mon travail), les ninjas sont presque finis mais je n'ai toujours pas de socles pour eux, c'est en cours de réflexion/réalisation ^^
Vraiment pas fan des socles KM donc je vais voir pour me faire un petit truc style asiatique Smile

pinus

Messages : 18
Date d'inscription : 30/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[69 - Lyon][26 - Valence] Présentation du Pinus Empty Re: [69 - Lyon][26 - Valence] Présentation du Pinus

Message par Lazyfimfim Sam 3 Sep - 15:06

Bienvenue par ici !
Tu devrais trouver des joueurs, il y a quand même une bonne culture de la figurine entre Lyon et Grenoble.
Et si non, rien ne t'empêche de créer une communauté, comme ça, on sera plus sur les tournois Smile
Lazyfimfim
Lazyfimfim

Messages : 414
Date d'inscription : 18/03/2015
Localisation : Versailles

Revenir en haut Aller en bas

[69 - Lyon][26 - Valence] Présentation du Pinus Empty Re: [69 - Lyon][26 - Valence] Présentation du Pinus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum