Arkham Central
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

What's next?

3 participants

Aller en bas

What's next? Empty What's next?

Message par Tafit Mar 14 Juin - 14:31

J'ai besoin de conseils pour mes futurs achats. J'ai dans l'optique de monter mes 2 factions a savoir Batman et Joker, a un niveau de points équivalent et intéressant pour être autonome en initiation et en démo. Donc 250, 300 pts jouables ne me semberaient pas mal.

Côté Batman, j'ai... Batman AC, Robin (Damian Wayne), Nightwing et Batgirl (pas la Animated, la première). Je pensais me prendre un des 2 starters police, mais j'hésite entre celui de Loeb ou de Gordon...

Côté Joker j'ai le starter, Harley classic costume et les 2 clowns (boite de 2 ou il y a celui avec la porte de voiture). Là par contre j'ai aucune idée pour la suite

Je compte donc sur vos conseils avisés!

Tafit

Messages : 77
Date d'inscription : 08/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

What's next? Empty Re: What's next?

Message par spookyboogie Mar 14 Juin - 14:43

Les deux starters police sont pas top avec ce que t as en batman. Dans le starter loeb y a deux figs qui n ont pas affiliation batman (loeb et branden) et dans gordon si tu veux jouer plusieurs swats il te faut gordon... je te conseil plus les deux blisters de policiers de base bien mieux pour commencer.
Pour faire plus de compo je te conseil de jouer batgirl avec la profil animated qui a l avantage d etre un free agent et a ce moment la avec nightwing et son charisme tu peu meme regarder dans les autres free agents si tu veux Wink

Pour joker c est simple : des henchmans Wink, soit d autres clowns soit des prisoniers selon ta preference. Si non les free agents sont bien, ca depend a ce moment la plus de tes gouts en terme de jeu/figurines.
spookyboogie
spookyboogie

Messages : 1066
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

What's next? Empty Re: What's next?

Message par Tafit Mar 14 Juin - 14:56

C'est noté pour les policiers.

Côté Joker, il y a qui en Free Agents?

Tafit

Messages : 77
Date d'inscription : 08/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

What's next? Empty Re: What's next?

Message par El Fabio Mar 14 Juin - 15:03

Tafit
voici le lien pour l'aide à la création des bandes:
http://bmg-builder.com/batman.html

tu y verras la totalité des figs que tu peux recruter pour tes bandes ( rang, fiche, prix etc...)
c'est bien pratique Wink

à choisir entre Loeb et Gordon, moi je prend Gordon (après ce n'est qu'une question de gout Wink ) Mais SpookyBoogie a raison, les blisters de 2 flics sont bien pour commencer!

pour le Joker, ça dépendra aussi de ta façon de jouer, mais une chose est sûre, ils ne manquent pas de figs!

Fab
El Fabio
El Fabio

Messages : 268
Date d'inscription : 22/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

What's next? Empty Re: What's next?

Message par spookyboogie Mar 14 Juin - 16:15

Le builder decone un peu en ce moment donc malheureusement y a pas tout... (il manque toutes les figurines avec un prix en $ notament)
spookyboogie
spookyboogie

Messages : 1066
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

What's next? Empty Re: What's next?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum