Arkham Central
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Demo Crew : Scarecrow et Penguin

3 participants

Aller en bas

Demo Crew : Scarecrow et Penguin Empty Demo Crew : Scarecrow et Penguin

Message par Zenhamster Lun 21 Mar - 17:40

Pour faire découvrir le jeu à d'autres gars autour de moi j'ai monté 2 teams à 150 points :
======================
== SCARECROW CREW (149 Rep, $500)
- Arkham knight (Boss)
- Militia (Lance Roquette)
- Militia (Couteau)
- Patient du Pavillon A

Alors Scarecrow ca pulse! Arkham knight est bon et le gain de $500 atténue le Lord Of Business du Penguin.
Vétéran c'est performant et de plus le Lance Roquette (avec Good Aim) est réellement bon contre le penguin : D'autant plus qu'initialement, j'avais mis un max de petites figurines pas cher avec lui. Le problème étant que dans ce cas on aime bien les mettre en groupe autour du Penguin pour améliorer le let's Go, bénéficier d'Inspire et accessoirement bénéficier aussi de Mobster. Mais bon avec des packs de figos groupés sur 10 cm, c'est au final la fête au Lance Roquette...

Alors pour la prochaine partie j'ai altéré la liste du penguin pour passer à un truc plus élitiste comme :
======================
== PENGUIN CREW (147 Rep, $1000)
- The Penguin
- Penguin Emperor
- Royal Penguin (+Magazine, +Radio)
- Blue Penguin (Hache, + Radio)

Le fusil d'assaut est bon contre le lance roquette d'en face je pense. Mais si c'est pour ramener juste 3 figos en plus du boss, je me demande si Penguin est bien finalement dans ce cas et si ça ne serait pas mieux de monter une liste avec Sickle à la place.

Ça parait cohérent? Est-ce que certain d'entre vous a de l'expérience avec Penguin et la manière de le jouer en peu de points?

Merci.

Zenhamster

Messages : 75
Date d'inscription : 15/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Demo Crew : Scarecrow et Penguin Empty Re: Demo Crew : Scarecrow et Penguin

Message par spookyboogie Mar 22 Mar - 8:24

Le probleme avec penguin c est qu une des ses forces c est les equipements et que pour une demo ca rajoute une complexite suplementaire... essai peut etre de faire une liste avec 0 equipements. Genre penguin + plein d armes a few voire sickle en boss...
Mais ce serait domage de pas montrer inspire dans la demo.
spookyboogie
spookyboogie

Messages : 1066
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Demo Crew : Scarecrow et Penguin Empty Re: Demo Crew : Scarecrow et Penguin

Message par Bawon Samdi Jeu 24 Mar - 9:38

Pour une démo, c'est pas trop grave si tu ne respectes pas trop les règles de création de liste. L'essentiel c'est d'être fidèle à l'esprit et de présenter une variété de choses.

== SCARECROW CREW (150 Rep, $650)
- Arkham knight (Boss)
- Militia 1 (Carbine)
- Militia Commander

ça dépasse un peu mais le Pingouin sera en surnombre ça me semble plus logique. Pour le Pingouin justement, évite les radio comme équipement supplémentaire. ça fait appel à des concepts assez avancés de coordination des henchmen et à mon avis ça sort du cadre d'une simple démo. Prend plutot une veste de camouflage à la place, c'est une règle simple à retenir.

Tu auras deux listes bien différentes avec des Leaders qui ne se jouent pas pareil, une liste orienté tir et une plus orientée corps à corps, un léger surnombre d'un coté, ...

Bawon Samdi
Bawon Samdi

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/03/2015

http://forgestellaire.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Demo Crew : Scarecrow et Penguin Empty Re: Demo Crew : Scarecrow et Penguin

Message par Zenhamster Jeu 24 Mar - 10:33

Oui merci, ça m'a l'air pas mal ça! Je focalisais sur la liste du pingouin mais revoir la liste de Scarecrow quitte à "tricher" un peu ça parait bon!

Et pour pengouin, oui effectivement mettre Sickle à la place ça serait dommage, donc je le garde.

Zenhamster

Messages : 75
Date d'inscription : 15/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Demo Crew : Scarecrow et Penguin Empty Re: Demo Crew : Scarecrow et Penguin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum