Arkham Central
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Gotham sur TMC à partir du 03 février 2016

+4
Finck
Bawon Samdi
GroG
JCK
8 participants

Aller en bas

Gotham sur TMC à partir du 03 février 2016 Empty Gotham sur TMC à partir du 03 février 2016

Message par JCK Mer 3 Fév - 8:04

[série] Gotham sur TMC à partir du 03 février 2016

Une nouvelle série intitulée Gotham sera diffusée à partir de ce soir sur TMC. On y explore les origines, et notamment ce qui fera l'histoire des "grands noms" comme Batman, Nigma, Ivy, Catwoman, et Gordon...

http://www.tf1.fr/tmc/gotham/

Amical partage, JCK

JCK

Messages : 14
Date d'inscription : 28/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Gotham sur TMC à partir du 03 février 2016 Empty Re: Gotham sur TMC à partir du 03 février 2016

Message par GroG Jeu 4 Fév - 18:30

Pour avoir vu la saison 1 je trouve que ça commence pas trop mal mais après bof-bof.

GroG

Messages : 99
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Gotham sur TMC à partir du 03 février 2016 Empty Re: Gotham sur TMC à partir du 03 février 2016

Message par Bawon Samdi Jeu 4 Fév - 22:56

Pour avoir vu la saison 1 j'ai trouvé ça vraiment à chier. J'ai persisté avec le début de la saison 2 parce que, bon, il peut y avoir des miracles (un peu comme SHIELD) mais non ...
Il y avait tant de choses sympa faire ... pour moi c'est un énorme gâchis.
Bawon Samdi
Bawon Samdi

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/03/2015

http://forgestellaire.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Gotham sur TMC à partir du 03 février 2016 Empty Re: Gotham sur TMC à partir du 03 février 2016

Message par JCK Lun 8 Fév - 16:46

Bonjour,

j'ai commencé à regarder. Au début, j'aimais bien...mais j'avoue qu'au fur et à mesure, je trouve ça de plus en plus mou et que le fil conducteur s'effiloche...Ceci dit, ce n'est pas pour autant complètement pourri, bien que clairement, on pouvait en faire quelque chose de bien mieux!

cordialement, JCK

JCK

Messages : 14
Date d'inscription : 28/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Gotham sur TMC à partir du 03 février 2016 Empty Re: Gotham sur TMC à partir du 03 février 2016

Message par Finck Lun 8 Fév - 17:06

Personnellement j'accroche à cette série. Je partais avec de grosses appréhensions et au final je suis agréablement surpris. Je trouve que le choix des acteurs a été très bien fait à part pour le personnage de Leslie Thompkins.
Je suis impressionné par la performance de Robin Lord Taylor dans le rôle du pingouin et Cory Michael Smith n'est pas en reste sous les traits de E. Nygma.
Sean Pertwee campe un Alfred Pennworth charismatique et rassurant, Selina Kyle est choue, Barbara Gordon à tout juste ce qu'il faut et interprète plutôt bien à mon sens cette personnalité brisée.

Bref, pour ma part j'attends la deuxième partie de la saison 2 qui devrait arriver courant mars. Smile
Finck
Finck

Messages : 143
Date d'inscription : 07/04/2015
Localisation : RENNES

Revenir en haut Aller en bas

Gotham sur TMC à partir du 03 février 2016 Empty Re: Gotham sur TMC à partir du 03 février 2016

Message par Bawon Samdi Lun 8 Fév - 17:38

alors là on est en désaccord le plus complet. Dur de faire plus opposé. :-)

Pour moi justement, Morena Bacarin est la seule qui s'en sort. Le reste est juste atroce. Les pires étant Nygma et Barbara.
Non, c'est vraiment pas pour moi...
Bawon Samdi
Bawon Samdi

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/03/2015

http://forgestellaire.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Gotham sur TMC à partir du 03 février 2016 Empty Re: Gotham sur TMC à partir du 03 février 2016

Message par Le_Lapin Lun 8 Fév - 18:56

Gotham ?
C'est de la merde.

Voilà, voilà, voilà...
Le_Lapin
Le_Lapin

Messages : 1112
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Guenrouët - 44

http://figurinesduterrier.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Gotham sur TMC à partir du 03 février 2016 Empty Re: Gotham sur TMC à partir du 03 février 2016

Message par skeff Lun 8 Fév - 20:22

Je viens mettre mon grain de sel, et dire que j'apprécie également cette série.

Je trouve intéressant de traité l'avant Batman. On découvre certaines aspects intéressantes.
Apres comme tout il a du bon et du moins bon mais dans l'ensemble pour moi cette série correspond assez à ce que j'aurais pu vouloir comme série sur le sujet.

skeff
skeff

Messages : 364
Date d'inscription : 28/09/2015

http://www.icondottieri-ajaccio-esport.sitew.fr

Revenir en haut Aller en bas

Gotham sur TMC à partir du 03 février 2016 Empty Re: Gotham sur TMC à partir du 03 février 2016

Message par Lazyfimfim Mar 23 Fév - 11:29

J'aime bien cette série, le Jim Gordon en plein désarroi face à ses principes et la réalité de Gotham, Bullock est plutôt cool, et mentions spéciales au Pingouin et à Jérôme Smile

Après, le jeu d'acteurs est quelquefois pas géniale, mais j'aime beaucoup les petites références disséminées dans la série.
Pour moi, c'est un bon petit programme, même si ça vaudra jamais le dessin animé ^^
Lazyfimfim
Lazyfimfim

Messages : 414
Date d'inscription : 18/03/2015
Localisation : Versailles

Revenir en haut Aller en bas

Gotham sur TMC à partir du 03 février 2016 Empty Re: Gotham sur TMC à partir du 03 février 2016

Message par Zenhamster Mar 23 Fév - 22:27

Je regarde cette série aussi. J'aime bien dans l'ensemble.
Cela dit deux problèmes je trouve :
- Les saisons sont trop longues (10 episodes ça aurait suffit) et donc c'est lent.
- Bruce wayne enfant ne devrait pas être un protagoniste de la série, non seulement il ne sert à rien, mais en plus enlève tout le côté mystère du batman. Gordon, penguin et nigma c'etait bien suffisant.

Zenhamster

Messages : 75
Date d'inscription : 15/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Gotham sur TMC à partir du 03 février 2016 Empty Re: Gotham sur TMC à partir du 03 février 2016

Message par Lazyfimfim Mer 24 Fév - 12:09

Ça aurait été couillu de faire une série dans l'univers de Batman sans le chevalier noir ni Bruce, je pense !
Lazyfimfim
Lazyfimfim

Messages : 414
Date d'inscription : 18/03/2015
Localisation : Versailles

Revenir en haut Aller en bas

Gotham sur TMC à partir du 03 février 2016 Empty Re: Gotham sur TMC à partir du 03 février 2016

Message par Bawon Samdi Mer 24 Fév - 13:41

Bah le gamin, il ne me fait pas trop penser au Chevalier Noir en fait. Smile
Il y a plein d'occasions ratées. La mort des parents c'est un truc vu, revu et archivu. Et c'est toujours là pour la même chose: que le jeune Bruce devienne Batman. Là ils avaient l'occasion d'en donner plus de sens, par exemple en les laissant vivre pendant le première saison et en les tuant que pour le final. On aurait eut l'occasion de les connaitre et de s'attacher un peu, de découvrir le panier de crabe qu'est le CA de Wayne Enterprise autrement que par les yeux d'un gamin, de présenter divers personnages comme des tueurs potentiels, ...

Là, dans la première saison (je ne sais pas si ça bouge plus dans la 2ème) la série a décidé de s'en foutre de la mort des Wayne (enfin surtout celle du père car la mère n'a jamais compté, elle s'est fait plombée aussi mais on ne parle que du père) pour s'intéresser à des tas d'autres trucs. Alors que la série ouvre sur ça, ça devient complètement secondaire. Et on comprend pourquoi: impossible de faire tenir 20+ épisodes que sur ça (et je parle même pas de plusieurs saisons). Ce qui prouve bien que c'était une mauvaise idée à la base.
Bawon Samdi
Bawon Samdi

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/03/2015

http://forgestellaire.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Gotham sur TMC à partir du 03 février 2016 Empty Re: Gotham sur TMC à partir du 03 février 2016

Message par skeff Jeu 25 Fév - 11:13

Je valide ce que tu dis Bawon,

une saison 1 avec la vie des parents ça aurait envoyé!

Par contre je pense qu'il faut prendre cette série pour ce qu'elle est.

Je veux dire par la on parle de Gotham avant batman,ici le jeune Bruce ne sert que pour justifier la présence de méchant charismatique... donc ils tournent autours de l'univers mais c'est avant tout une succession d'histoire autours de Gordon afin d'envoyer un maximum de méchants et de rebondissements.

est ce que c'est réussi, je trouve oui, mais je suis d'accord on aurait pu faire mieux plus approfondie ce qui aurait été trop élitiste.
Pour le coup on a droit à une série qui se laisse regarder même si on ne connait pas tout de Batman.
Est ce qu'ils vont finir par tourner en rond et nous lasser? sans doute mais pour le moment je profite Wink puis en VO je travail un peu mon anglais toujours bon a(p)prendre
skeff
skeff

Messages : 364
Date d'inscription : 28/09/2015

http://www.icondottieri-ajaccio-esport.sitew.fr

Revenir en haut Aller en bas

Gotham sur TMC à partir du 03 février 2016 Empty Re: Gotham sur TMC à partir du 03 février 2016

Message par JCK Lun 29 Fév - 17:52

Salut

je trouve aussi que l'angle de départ pour la trame aurait pu être différente, pour apporter un lot de réponses qu'on aurait pas déjà... Au fur et à mesure, les longueurs s'installent...

Je continue de regarder, mais avec beaucoup moins d'intérêt...

cordialement, JCK

JCK

Messages : 14
Date d'inscription : 28/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Gotham sur TMC à partir du 03 février 2016 Empty Re: Gotham sur TMC à partir du 03 février 2016

Message par JCK Lun 7 Mar - 11:40

Salut

après avoir vu totalement la saison 01, j'étais dubitatif. Trop de longueur, des intrigues mal ficelées...Bref...

Et puis la curiosité m'a poussé vers la première partie de la saison 02, et là, surpris, j'adore! Le rythme s'accélère, les persos s'affinent, l'univers DC/Batman se profile bien...hâte d'avoir la suite!

cordialement, JCK

JCK

Messages : 14
Date d'inscription : 28/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Gotham sur TMC à partir du 03 février 2016 Empty Re: Gotham sur TMC à partir du 03 février 2016

Message par Finck Lun 7 Mar - 20:09

Cela y est, l'épisode 12 de la saison 2 est disponible en streaming !

Faîtes place à MR FREEEEZZZZZE et Hugo Strange Smile
Finck
Finck

Messages : 143
Date d'inscription : 07/04/2015
Localisation : RENNES

Revenir en haut Aller en bas

Gotham sur TMC à partir du 03 février 2016 Empty Re: Gotham sur TMC à partir du 03 février 2016

Message par skeff Lun 7 Mar - 21:31

voilà c'est exactement ça que j'aime dans cette série, un épisode un méchant ! ( bon ok la pour le coup 2 mais ca passe ! )

bref c'est divertissant, puis faut pas oublier ça reste une série.
skeff
skeff

Messages : 364
Date d'inscription : 28/09/2015

http://www.icondottieri-ajaccio-esport.sitew.fr

Revenir en haut Aller en bas

Gotham sur TMC à partir du 03 février 2016 Empty Re: Gotham sur TMC à partir du 03 février 2016

Message par Zenhamster Ven 18 Mar - 10:54

Et on aura droit à une saison 3 (La Fox vient juste de l'annoncer) malgré une baisse drastique des audiences.

Zenhamster

Messages : 75
Date d'inscription : 15/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Gotham sur TMC à partir du 03 février 2016 Empty Re: Gotham sur TMC à partir du 03 février 2016

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum