Arkham Central
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

qualité batman mini

2 participants

Aller en bas

qualité batman mini Empty qualité batman mini

Message par nishe Mer 2 Oct - 4:50

bonjour,

je commence le jeu, j'ai reçu ma boite hier et une chose m'a de suite déplu.
Je possède également batman de monolith et les figurines sont moins belles pour la plupart mais vu qu'elles sont en plastique bah il n'y a pas le problème suivant:
les figurines Résine de KM sont fragiles !!!!
de plus j'ai commencer à monter la batpod et la cela casse de partout tellement c'est fin et le tumbler les pièces y a des jours à faire passer une souris !! j'ai passer du green stuff partout.
Je suis vraiment très déçu de cette qualité qui ne ressemble vraiment pas à ce que l'on attends quand on vois le site.
On est très loin de la qualité de moulage de Games Workshop et la résine je suis pas sur que cela à été le meilleur choix.
Sans parler des prix qui au vu de la qualité, sont tres cher en fait.
je voulais savoir ce que vous en pensiez mais pour moi ca risque à terme d'être en leur défaveur.
Je ne parlerai pas non plus de ne pas faire l'effort de traduire le jeu, les règles ont été traduites par le distributeur mais les cartes ? ..
merci de rester objectif Wink

nishe

Messages : 10
Date d'inscription : 27/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

qualité batman mini Empty Re: qualité batman mini

Message par Le_Lapin Mer 2 Oct - 11:02

Ah, KM et la qualité du matériel... Une grande historie.
Ils sont très inégaux sur ce point. On avait déjà le soucis avec le métal (Le moulage était particulièrement infect au départ, et était devenus très bon sur la fin) et la résine pose pas mal de soucis : casse, moulages hasardeux... Ça dépend grandement des pièces. J'ai des choses très bien (Mon Crime Organisé est au top) et d'autres... Très fragile (Batgirl, Zatana, la batte de baseball d'un de mes hommes de main...)

Pareil pour les découpages et assemblage. La précision est parfois hasardeuse (les motos Joker étaient bien reloues) avec des découpages... Dur à comprendre (Toujours sur ces motos, les poignées séparées, c'est juste incompréhensible. Et faut 15 sur 10 à chaque œil et une précision de dingue pour coller ça correctement)

Mais c'est un fait : ce n'est PAS de la figurine de débutant. Il faut avoir de l'expérience dans le domaine pour en profiter, parce qu'il y a pas mal de boulot à prévoir.
Après, les tarifs, tout ça... bah on est dans la moyenne haute de ce genre de jeu, surtout avec une licence onéreuse derrière. J'avoue que ça ne me surprend pas. Mais c'est sur que si le tarif est important, tu as de très bons jeux avec des figurines qualité correctes pour moins cher.
(Dans le genre, Carnevale, c'est super. C'est dynamique comme du Batman mais à Venise au 16e siècle. Et le starter te coute 25€ pour 5 figurines.)

Il est clair que GCC est mieux adapté si tu veux un bon jeu avec du matos solide pour pas trop cher. Le jeu est excellent, le mode VS tourne très bien... Mais la logique du jeu est vraiment différente. Tout comme la logique de production.
Le_Lapin
Le_Lapin

Messages : 1112
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Guenrouët - 44

http://figurinesduterrier.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

qualité batman mini Empty Re: qualité batman mini

Message par nishe Mer 2 Oct - 14:10

merci de ton retour objectif.
j'espere qu'avec le temps la qualité sera au rdv car ils sont sur 3 licences de renoms et cela pourrait vite devenir catastrophe si la communauté fuit leurs produits à cause de ce genre de choses.

nishe

Messages : 10
Date d'inscription : 27/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

qualité batman mini Empty Re: qualité batman mini

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum