Bat Builder : Assistance pour la construction d'une équipe
+2
Bawon Samdi
Le Collectionneur
6 participants
Page 1 sur 1
Bat Builder : Assistance pour la construction d'une équipe
Le Batbuilder est un petit site qui permet de construire son équipe en ligne. Il contient aussi une présentation des règles, une FAQ et des vidéos.
Il est souvent mis à jour, comprend les cartes téléchargeables et gère les règles (par exemple impossible d'avoir 1 leader et 2 sidekicks)
Bien entendu on peut faire une construction par thématique
Il est trouvable ICI
Il est souvent mis à jour, comprend les cartes téléchargeables et gère les règles (par exemple impossible d'avoir 1 leader et 2 sidekicks)
Bien entendu on peut faire une construction par thématique
Il est trouvable ICI
Re: Bat Builder : Assistance pour la construction d'une équipe
A noter aussi que depuis peu on peut s'enregistrer avec un profil google+ et sauvegarder les listes qu'on fait (même si pour moi ça bug encore un peu).
Il faut aussi faire attention avec le fait qu'ils n'ont pas encore intégrer les quelques changements de règles apparus avec la sortie récente du rulebook. Rien de bien grave, ça reste à 90% correct et les 10% restant seront sans aucun doute rapidement mis à jour. Je signalerai quand ils auront fait la mise à jour.
Il faut aussi faire attention avec le fait qu'ils n'ont pas encore intégrer les quelques changements de règles apparus avec la sortie récente du rulebook. Rien de bien grave, ça reste à 90% correct et les 10% restant seront sans aucun doute rapidement mis à jour. Je signalerai quand ils auront fait la mise à jour.
Je ne connaissais pas. C'est excellent ! Merci pour l'info.
a noter qu'il a été récemment mis à jour pour les contructions de listes (ajouts de tous les équipements par exemple).
Je confirme
MAJ :
- Equipements
- Alfred dans l'équipe Batman
- Préparation des équipes : Mad Hatter, Scarecrow, Crime Organisé, Riddler et Mr Freeze
MAJ :
- Equipements
- Alfred dans l'équipe Batman
- Préparation des équipes : Mad Hatter, Scarecrow, Crime Organisé, Riddler et Mr Freeze
Oui, et modification que j avais completement loupe, les prisoniers et loony ne sont jamais henchman*
spookyboogie- Messages : 1066
C'est moi ou le divin batbuilder est mort ?
Ju
Ju
reaven- Messages : 198
Il va revenir, la bande passante du site a atteint son max ce mois-ci.
L'admin discute avec KM pour un possible partenariat (et subvention je suppose).
L'admin discute avec KM pour un possible partenariat (et subvention je suppose).
Chatpelier- Messages : 86