stun pour les blessure rate au tir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

stun pour les blessure rate au tir

Message par spookyboogie le Dim 28 Juin - 15:57

Does the scratch rule mean that 1Stun is the minimum for the full attack with a distance weapon- or is it minimum 1 Stun per successful impact?

A: 1stun per hit that becomes a non successful wound roll to the Target of the attack
Je relisais le faq/errata ( http://store.endalyon.com/index.php/faq-errata et j ai remarque un truc que j avais pas tilte avant.
Alors deja on oublie tous cette regles j en suis sur (mentais pas, je suis sur que je suis pas le seul Laughing ) mais en plus, si je comprends bien, je la joue mal.
Vu la reponse c est 1stun par blessure rate. Donc un arme rof 3 qui touche 3fois mais qui ne blesse qu une fois ferais 1 fois les degats indique sur l arme plus deux stun. Jusqu ici j ai toujours joue cette regle comme : si je blesse pas,au moims j obtiens un stun (mais pour tout le tir).
Alors qu enfaite c est un stun par touche qui se transforme pas en blessure, qu importe les autres touches!
spookyboogie

Revenir en haut Aller en bas

Re: stun pour les blessure rate au tir

Message par Le_Lapin le Dim 28 Juin - 20:14

Putain c'est gras, en fait... ôO
Le_Lapin

Voir le profil de l'utilisateur http://figurinesduterrier.blogspot.fr/

Message par spookyboogie le Dim 28 Juin - 21:31

Carement! Une arme legere rof 3 type automatic gun si elle fait 3 touches (relativement facile contre un henchman def 2) fait donc 3 stun au minimum! et si elle reussi qu'un degat fait donc 1sang 3stun, donc de tres tres bonnes chances de mettre un henchman a 2def ko en 1tir (la ou pour moi il fallait reussir a blesser deux fois, ce qui se rate bien plus facilement...)
Par contre comme avant 0 touches, 0stuns donc avec ma malchance j ai des chances que ca n a pas changer grand chose durant mes parties Very Happy

Par contre, si je comprend bien, la bat armure ou dodge permetant d'ignorer les touches, ne convertira jamais en stun un hit non transformer en blessure car il faut qu il y ai eut un jet de blessure rate.
La bulletproof vest (ou tough skin) done simplement plus de chance que les hits soient reduit qu'a un stun (super fluff donc)
Et le kevlar veste impact just le resultat total donc elle perd peut etre juste un peu de puissance apres avoir lu ca...
spookyboogie

Message par Le Collectionneur le Lun 29 Juin - 19:11

Ca peut faire très mal au final.... L'agent Ron devient très sympa par exemple...
Le Collectionneur

Voir le profil de l'utilisateur http://lantreducollectionneur.blogspot.fr/

Message par Le_Lapin le Lun 29 Juin - 19:41

D'un autre coté, ça justifie aussi le prix très élevé des armes à feu, et ça va en rendre certaines bien plus intéressante à jouer.
Le_Lapin

Voir le profil de l'utilisateur http://figurinesduterrier.blogspot.fr/

Message par spookyboogie le Lun 29 Juin - 20:21

l agent ron est tres bien, mais c est surtout du a : ses deux armes ( il est un des rares henchman a avoir et une arme de cac et une de tir), street guy et 5 de will power pour seulement 25pts! - Meme si je prefere le dectective maintenant Wink

Ca rend surtout les armes non a feu plus interessante. Genre les batlings, spore plants, throughing knives... qui ont generalement moins de chance de blesser, ca leur donne une plus grande fiabilite. Et comme en plus elles font moins de degat generalement Wink

Et faut pas oublie les armes expensives, a gabarits... qui touche auto et donc font automatiquement au minimum le degat scratch!  Shocked  

Mais ce qui me surprend c est que c est pas un paragraph en rouge, donc pas nouveau et pourtant ca m avait jamais frape avant. Et visiblement je suis pas le seul. Very Happy
spookyboogie

Message par Bawon Samdi le Mar 30 Juin - 0:15

Oui je trouve que c'est vraiment les armes de jet qui y gagnent. Je pense en particulier à Lotus avec son rapid fire mais qui ne blesse que sur un 5+ ...
Bawon Samdi

Voir le profil de l'utilisateur http://forgestellaire.blogspot.fr/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut