Arkham Central
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

questions de règles après deux parties

2 participants

Aller en bas

questions de règles après deux parties Empty questions de règles après deux parties

Message par GroG Dim 27 Mai - 21:22

Voilà après deux parties mon camarade de jeux et moi même nous nous sommes interrogés:
Comment fonctionne le tir dans un cac? De la pur ligne de vue directe ou y a t il un ping?
Les sorts ne sont pas des actions de combat? Je peux donc jeter des sorts et attaquer ensuite?
Y a t il un jet quelconque a effectuer pour se désengager d'un corps à corps ?
De petites interrogations auxquelles je n ai pas trouvé de réponse dans les livres (mais je n'ai peut-être pas bien cherché) alors je vous sollicite :-)

GroG

Messages : 99
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

questions de règles après deux parties Empty Re: questions de règles après deux parties

Message par Bawon Samdi Lun 28 Mai - 0:11

Pure ligne de vue
Les sorts ne sont pas des actions de combat
Rien à faire pour se désengager, c'est automatique

Very Happy
Bawon Samdi
Bawon Samdi

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/03/2015

http://forgestellaire.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

questions de règles après deux parties Empty Re: questions de règles après deux parties

Message par GroG Lun 28 Mai - 17:43

Merci Bawon:-) Que j'aime ma justice league dark :-)

GroG

Messages : 99
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

questions de règles après deux parties Empty Re: questions de règles après deux parties

Message par GroG Sam 13 Oct - 21:00

Une nouvelle question suite à une autre partie.
Je jouais Swamp thing. En cours de partie j'utilise le sort green wind qui donne, en autre, vol en altitude qui est une compétence à usage unique.
Ma question est la suivante: puis je utiliser la compétence vol à chaque fois que je jette avec succès le sort ou est-elle à usage unique comme sa description l'indique dans le compendium?
Merci d'avance

GroG

Messages : 99
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

questions de règles après deux parties Empty Re: questions de règles après deux parties

Message par Bawon Samdi Dim 14 Oct - 0:01

A priori, je dirais que tu ne peux utiliser vol en hauteur qu'une seule fois.
Ici le sort te donne accès à la compétence comme si tu l'avais. Un perso qui possède la compétence et qui l'utilise, après il n'en fait plus rien. Je suppose qu'il en va de même pour le magicien vu que le sort ne précise pas qu'elle est "remise à zéro" à chaque fois.
Bawon Samdi
Bawon Samdi

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/03/2015

http://forgestellaire.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

questions de règles après deux parties Empty Re: questions de règles après deux parties

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum