questions de règles après deux parties

Aller en bas

questions de règles après deux parties

Message par GroG le Dim 27 Mai - 21:22

Voilà après deux parties mon camarade de jeux et moi même nous nous sommes interrogés:
Comment fonctionne le tir dans un cac? De la pur ligne de vue directe ou y a t il un ping?
Les sorts ne sont pas des actions de combat? Je peux donc jeter des sorts et attaquer ensuite?
Y a t il un jet quelconque a effectuer pour se désengager d'un corps à corps ?
De petites interrogations auxquelles je n ai pas trouvé de réponse dans les livres (mais je n'ai peut-être pas bien cherché) alors je vous sollicite :-)

GroG

Messages : 88
Date d'inscription : 10/03/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: questions de règles après deux parties

Message par Bawon Samdi le Lun 28 Mai - 0:11

Pure ligne de vue
Les sorts ne sont pas des actions de combat
Rien à faire pour se désengager, c'est automatique

Very Happy
avatar
Bawon Samdi

Messages : 1307
Date d'inscription : 08/03/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://forgestellaire.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: questions de règles après deux parties

Message par GroG le Lun 28 Mai - 17:43

Merci Bawon:-) Que j'aime ma justice league dark :-)

GroG

Messages : 88
Date d'inscription : 10/03/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: questions de règles après deux parties

Message par GroG le Sam 13 Oct - 21:00

Une nouvelle question suite à une autre partie.
Je jouais Swamp thing. En cours de partie j'utilise le sort green wind qui donne, en autre, vol en altitude qui est une compétence à usage unique.
Ma question est la suivante: puis je utiliser la compétence vol à chaque fois que je jette avec succès le sort ou est-elle à usage unique comme sa description l'indique dans le compendium?
Merci d'avance

GroG

Messages : 88
Date d'inscription : 10/03/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: questions de règles après deux parties

Message par Bawon Samdi le Dim 14 Oct - 0:01

A priori, je dirais que tu ne peux utiliser vol en hauteur qu'une seule fois.
Ici le sort te donne accès à la compétence comme si tu l'avais. Un perso qui possède la compétence et qui l'utilise, après il n'en fait plus rien. Je suppose qu'il en va de même pour le magicien vu que le sort ne précise pas qu'elle est "remise à zéro" à chaque fois.
avatar
Bawon Samdi

Messages : 1307
Date d'inscription : 08/03/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://forgestellaire.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: questions de règles après deux parties

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum