PRISE D'OTAGE ET INTERIEUR DES BATIMENTS

PRISE D'OTAGE ET INTERIEUR DES BATIMENTS

Message par deale62 le Mer 17 Jan - 12:30

Bonjour à tous ,

J'ai été assez surpris à la lecture des règles de la V2, surtout que le jeux à au moins 5 ans de n'avoir
aucune règle sur la gestion des intérieurs de bâtiment ( combat en lieux clos , passage par les fenêtres , tir par les fenêtres ...)
et aucun sur la prise d'otage ( a par une règle fan-made sur le joker handbook que j'ai vu un peu par hasard) que cela soit en tant qu'objectif
ou de bouclier humain (vu récemment sur Dracula america par exemple ).

Y'a t'il des MAJ de prévu dans ce sens? ou des règles fan qui existe dans ce sens assez précise?

(PS : je n'ai pas trouvé de sujet qui en parle vraiment mais si j'ai raté le post je m'en excuse d'avance^^)

deale62

Revenir en haut Aller en bas

Re: PRISE D'OTAGE ET INTERIEUR DES BATIMENTS

Message par Bawon Samdi le Mer 17 Jan - 13:50

Le coup du bouclier, j'ai vu ça sur une récente vidéo de Guerilla Miniature en effet.

A priori pas de maj en ce sens mais KM communique peu donc on sait jamais quel sera le prochain supplément ni quand.
Il y a quand même un petit quelque chose dans l'un des mini-suppléments parus en pdf. On en discute ici:
http://arkhamcentral.forumactif.org/t558-civils-otages-etc
Bawon Samdi

Voir le profil de l'utilisateur http://forgestellaire.blogspot.fr/

Message par deale62 le Ven 19 Jan - 9:54

Ouep je l'avais vu aussi après on peut toujours adapter les règles d'autres jeux , notamment dans un ravage récent 10-11 il parlait de comment il avait crée une régle pour Eden afin de jouer dans les bâtiments etc mais je trouve ça un peu bizarre de ne pas y avoir pensé ; c'est un peu l'essence des jeux arkham  prise d'otage , se cacher dans les bâtiments ...

deale62

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé