[Riddler] Questions diverses

Aller en bas

[Riddler] Questions diverses

Message par Will92 le Sam 30 Déc - 23:44

Bonjour à tous!
En plus de mes Sirens je me lance dans une compo Riddler (avec Hush en guest star).
Cependant certaines règles spé me font poser quelques questions :

Confusion :
Dans le cas où mon adversaire avait mis a fond ses counters sur son attaque ou/et défense, est-ce que le fait de réduire les valeurs d'attaque et def lui fait perdre les counters en excès. Par exemple je cible un joueur qui a 4 en attaque qui s'était mis 4 attack counters, en perdant 1 a sa valeur d'attaque est ce qu'il perd un attack counter.
Meme question avec Distract.

Wizard of quizz:
Est-ce que l'on peut cumuler (tout en limitant a 1vp min)?

Quiz Master:
Que signifie "you can repeat the objective: riddle"?
A- rien, ca sert juste a annoncer la suite du texte
B- on peut prendre plusieurs objectifs Riddle
C- on peut resoudre plusieurs riddle dans le même tour
D- la réponse D

D'autres questions viendront.
Merci à vous.
avatar
Will92

Messages : 16
Date d'inscription : 05/11/2017
Age : 35
Localisation : Gennevilliers

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Riddler] Questions diverses

Message par Bawon Samdi le Dim 31 Déc - 10:44

Wizard of Quizz
A priori je dirai qu'on peut cumuler car je ne trouve rien qui l'interdise

Quizz Master
ça signifie qu'au moment de la sélection de tes 3 objectifs, tu vas pouvoir sélectionner plusieurs fois Riddles alors que normalement tu ne peux les prendre qu'une seule fois.
avatar
Bawon Samdi

Messages : 1285
Date d'inscription : 08/03/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://forgestellaire.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Riddler] Questions diverses

Message par Will92 le Dim 31 Déc - 10:50

Ok donc avec le Riddler on peut poser 9 pions Riddle sur le terrain.

Intéressant... Je vais réfléchir à un plan machiavélique...
avatar
Will92

Messages : 16
Date d'inscription : 05/11/2017
Age : 35
Localisation : Gennevilliers

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Riddler] Questions diverses

Message par Le_Lapin le Lun 1 Jan - 12:39

Confusion :
Dans le cas où mon adversaire avait mis a fond ses counters sur son attaque ou/et défense, est-ce que le fait de réduire les valeurs d'attaque et def lui fait perdre les counters en excès. Par exemple je cible un joueur qui a 4 en attaque qui s'était mis 4 attack counters, en perdant 1 a sa valeur d'attaque est ce qu'il perd un attack counter.
Meme question avec Distract.

Non.
Réduire une valeur de caractéristique n'influence pas le nombre de counter associé.
Heureusement, en fait, sinon on aurait des soucis avec les effets offrants des counters supplémentaire au delà de la limite normale.

Wizard of quizz:
Est-ce que l'on peut cumuler (tout en limitant a 1vp min)?

J'ai un gros doute.
En V1, la FAQ précisait, il me semble, qu'un même effet ne pouvait affecté une même cible qu'une seule fois, même si plusieurs figurines produisaient l'effet (Pas de cumule des Distract, par exemple)
A ma connaissance, cette précision n'existe plus en V2.
Donc, là, comme ça, rien ne l'interdit.

Quiz Master:
Que signifie "you can repeat the objective: riddle"?

Tu peux répéter l'objectif Riddle une fois.
Dans les faits, tu peux donc prendre deux fois (et pas plus de deux fois, a priori) l'effet Riddle.
(Le Pingouin permet la même chose avec le Loot, par exemple)

avatar
Le_Lapin

Messages : 935
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Guenrouët - 44

Voir le profil de l'utilisateur http://figurinesduterrier.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Riddler] Questions diverses

Message par Will92 le Dim 14 Jan - 15:09

Merci pour tes réponses.
En fait j'ai l'impression que mes questions n'étaient pas si conne que ça Smile
avatar
Will92

Messages : 16
Date d'inscription : 05/11/2017
Age : 35
Localisation : Gennevilliers

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Riddler] Questions diverses

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum