Arkham Central
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

vos avis sur les nouveaux moulage resin dcmg batman 2nd

3 participants

Aller en bas

vos avis sur les nouveaux moulage resin dcmg batman 2nd Empty vos avis sur les nouveaux moulage resin dcmg batman 2nd

Message par yanou31 Ven 1 Déc - 10:06

salut je me permet d'ouvrir ce sujet pour avoir vos retour sur les derniers tirages de knightmodels
autant j'avais été impressionné de la qualité de nightwing en résine bleu autant là je suis assez déçu des tirage de batman knightfall et de batgirl je prendrai des photo dans la soirée pour vous montrer et que vous ayez un idée de ce à quoi s'attendre. les tirage sont en résine grise avec pas mal de lignes de moulage et décalage, du coup malgré des détails plus fin sur l'ensemble de la figurine j' en suis presque à regretter le métal. les drapés de cape sont à reprenne au milliput et j'avoue que ça fait un peu chi"" pour dela résine
j' espère que ce n'est que cette vague qui à subit ce genre de pb car ça va vite me calmer dans mes envie de me lancer en dcmg
yanou31
yanou31

Messages : 188
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

vos avis sur les nouveaux moulage resin dcmg batman 2nd Empty Re: vos avis sur les nouveaux moulage resin dcmg batman 2nd

Message par Anathematique Ven 1 Déc - 13:11

Je n'ai eu que des figurines de la première vague (les starter) et pour le moment j'en suis satisfait. Attention quand même la matière semble plus "glissante" alors je conseillerais de prendre encore plus de soins à bien appliquer la sous couche et privilégier la lime plutôt que le couteau de modélisme pour la préparation.

J'ai eu un soucis sur bane en voulant retirer une ligne de moulage oubliée après la sous couche, j'ai utilisé le couteau et j'ai créé une zone de non adhérence totale. Il a fallu retirer la peinture et relimer entièrement ces parties pour que la peinture accroche enfin.
Anathematique
Anathematique

Messages : 127
Date d'inscription : 21/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

vos avis sur les nouveaux moulage resin dcmg batman 2nd Empty Re: vos avis sur les nouveaux moulage resin dcmg batman 2nd

Message par Bawon Samdi Sam 2 Déc - 15:24

Pas de problèmes particulier en ce qui me concerne mais je n'ai que le starter Bane.
Les open the box sur La Bibliotheca ne montrent pas de soucis non plus (pour ce que j'en ai vu).
Bawon Samdi
Bawon Samdi

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/03/2015

http://forgestellaire.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

vos avis sur les nouveaux moulage resin dcmg batman 2nd Empty Re: vos avis sur les nouveaux moulage resin dcmg batman 2nd

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum