Campagne Arkham city Paris - finale de la poule 1.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Campagne Arkham city Paris - finale de la poule 1.

Message par LokiLock le Ven 3 Nov - 12:44

Campagne de paris – final de la première poule.

Force en présence
Toran aka bat family vs Lokilock aka Arkham Knight vs Nono aka Harley

Scenario: battle royal

Stratégie : -

Objectifs : Harley : 2riddles, loot ; Jason Todd : hammo – 2coffres ; batfamily : hammo, loot

Déploiement : teams : les joueurs se déploient aux bords de la table dans des pièces de 18cm sur 18cm à au moins une pièce d’écart d’un autre adversaire. Harley se déploie dans la salle nord-ouest, à qqs pièces de batman qui s’est installé au Nord Est. De son côté Jason prend le coin Sud-ouest, devant le portail coulissant.

Objo : Les deux coffres sont dans la pièce centrale ; les loots sont à 20cm de la zone de Jason et à 20cm de la zone d’Harley ; les deux riddles sont à 20cm de la zone de  Batman ; les deux hammo sont face à face dans la zone de déploiement des clowns.

Tour 1 et 2 :un jour ailleurs, quelque part, dans une cave sombre… les clowns suivent leur leader vers le centre de la table. Harley récupère la loot et Mr Hammer atteint le coffre B. Batman profite de son bat-grappin pour scorer sur le coffre A dès le tour 1. Le tour suivant il conteste le coffre B d’Hammer. Il est suivi de près par Catwoman qui échoue à résoudre une énigme mais qui parvient à scorer sur le coffre A au tour2. Alors que les policiers se mettent en position pour intercepter la milice par le Sud Est, Damian résout une énigme ce qui permet à la batfamily de remporter 4 points de victoire bonus grâce à la règle « plus y en a plus c’est bien ».  Hydra de la milice par seul dans les égouts tandis que toute son équipe est obligée de se scinder à cause du portail automatique. Jason, Augias et Atlas vont sur le pont pour récupérer la loot de la police en brouillant leur ligne de vue grâce aux fumigènes ; Cerynie et Némée, restent à une salle de leur zone de déploiement attendant leur tour pour activer le portail auto.

JT : 1 point de victoire ; BW : 7 points de victoire ; HQ : 1 point de victoire

Tour 3 : Les jokers déchantent, la milice intervient, la police continue de scorer. Le vétéran de la milice en contact avec la brute récupère la loot et après l’avoir encouragé à combattre, descend du pont dans la zone centrale entre les deux coffres. La brute tente un let’s go et s’active, il saute à son tour dans la zone centrale et, grace au reach de son arme atteint Selina Kyle campée sur le coffre A et lui inflige deux petites blessures. Selina lui saute dans le dos et le blesse plus gravement grâce à ses griffes, Damien rejoint l’hallali et continue de taper sur ce pauvre Atlas qui tient bon. Batman abat Hammer qui tentait désespérément de contester le coffre au super héros. La police ouvre le feu plein phare sur Cerbere qui voulait rejoindre l’action au centre. Harley fonce au corps à corps avec sa loot contre Cerynie et le blesse. Là la gatling intervient et tire sur le corps à corps abattant du même coup le médic et la pauvre Harley qui lache la loot… Némée profite de cette opportunité pour la ramasser. A la fin du tour, le clown a perdu la moitié de son groupe il doit tester. Comme Hammer et Harley son hors-jeu son wp est de quatre, le teste est raté Harley quitte la partie.

JT : 3vps ; BW : 11vps ; HQ : 9vps

Tour 4 : la milice revient au score. Maintenant la partie se joue à un contre un. Ogias s’active en premier et smoke batman pour éviter qu’il intervienne. Atlas qui récupère partiellement de ses blessures tente un lets go et s’active, mettant catwoman KO. Damien venge Selina et amoche Atlas. Jason Todd rentre en jeu, saute sur le coffre A et blesse superficiellement Damien. Hydra sort des égouts et score sur l’hammo tandis que Némée avec la loot rentre dans le portail coulissant et l’active pour se mettre à couvert. Batman reste stoïquement sur le coffre B. Cerbere marche tout droit en équilibre entre la zone centrale et le pont.

JT : 11vps ; BW : 12vps ; HQ : 9vps


Tour 5 : tenez bon ! Jason met Damian Ko, Selina qui s’est relevée blesse l’arkham knight qui se prend encore quelques bosses de la part de Gordon qui s’est ajouté au combat. Batman quitte son coffre pour attaquer Atlas qui finit par s’effondrer. Cerbere profite de cet espace de liberté pour prendre le coffre B. l’agent alpha joue avec la porte coulissante pour ralentir Némée. Némée parvient quand même à rejoindre sa zone de déploiement avec la loot des clowns. Ogias s’éloigne avec la loot de la batfamily. Hydras reste camper sur ses munitions.

JT : 20vps ; BW : 13vps ; HQ : 9vps.

Tour 6 : courage fuyons… Jason s’éloigne du combat en abandonnant le coffre à catwoman. Gordon arrête Atlas qui garde le silence. Batman abat sans autre forme de procès Cerbere. Alpha échoue à achever le milicien au bouclier. Un agent de police jusqu’alors perdu dans les égouts fini par sortir pour récupérer ses munitions devant un Hydra bien loin de s’imaginer la déverrouiller que prend son équipe. Némée et Ogias fuient avec leur butin sans demander leurs restes.

JT : 25vps ; BW : 20vps ; HQ : 9vps ; une victoire de la milice.
avatar
LokiLock

Messages : 38
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 36
Localisation : Vincenne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Campagne Arkham city Paris - finale de la poule 1.

Message par LokiLock le Dim 5 Nov - 13:42











avatar
LokiLock

Messages : 38
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 36
Localisation : Vincenne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Campagne Arkham city Paris - finale de la poule 1.

Message par Pinto le Dim 5 Nov - 20:09

J'aime beaucoup la table que vous avez monté, ça fait très repère secret des hiboux dans les catacombes de Gotham!

Pinto

Messages : 194
Date d'inscription : 18/07/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Campagne Arkham city Paris - finale de la poule 1.

Message par Nono05 le Lun 6 Nov - 7:53

Merki mais helas elle est loin d'etre finie Smile
avatar
Nono05

Messages : 359
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 38
Localisation : Dans un monde fait de volutes pourpres :)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Campagne Arkham city Paris - finale de la poule 1.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum