Campagne Arkham city Paris - poule 1 partie 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Campagne Arkham city Paris - poule 1 partie 5

Message par LokiLock le Lun 30 Oct - 18:44

TwoFaces VS Jason todd'Militia...

Forces en présence : Groblin aka twofaces vs Lokilock aka Arkham Knight

Scenario : -

Stratégie :
-

Objectifs :
Harvey Dent : titan, hammo, 2coffres ; Jason Todd : loot- Hammo – 2coffres

Déploiement :
manifestement les deux équipes voulaient en découdre : les quatre coffres étaient tous déployés au centre-gauche de la table. Comme prévu Harvey a posé ses munitions et son titan à gauche dans la zone déploiement de Jason pour y accéder plus facilement une fois les coffres sécurisés ; Jason quant à lui a posé son hammo sur le bord opposé à droite, la loot à mi-chemin. Il comptait sur la mobilité de son équipe pour pouvoir y accéder trankill en fin de la partie.

Tour 1 : itinéraires confirmés sous l’œil bienveillant de Jason
. Un premier tour sans surprise. Du côté de la milice, Némée a filé comme son habitude dans les égouts et Hydra est parti solo vers le bord de table opposé pour se rapprocher de la loot. Du côté d’Harvey Boris est descendu dans les égouts pendant que Zwoowz se dirigeait vers l’aile droite pour intercepter Hydra. Tous les autres belligérants se sont dirigés vers les quatre coffres un peu pour scorer, beaucoup pour en découdre… Harvey mène la charge tandis que Jason préfère se hisser sur un perchoir avec son grappin tout neuf pour surplomber la zone couverte de coffres ; il espère ainsi faire pression sur double face grâce à son fameux fusil de sniper.

Score : HD 0 – JT 0

Tour 2 : premiers sangs
. Jason commence, premier tir de snipper entre les deux yeux de dirty Tom qui ne se relèvera pas. Hydra atterrit sur une caisse et tente trois tirs de fusil d’assaut sans succès sur Zwoowz. A son activation, ZwoowZ ne le rate pas et le met à terre. Pile ou face ? Pile… le malheureux milicien est retiré du jeu. Son agresseur en profite pour prendre la loot qu’il voulait récupérer. Contre toute attente Atlas, la brute de la milice, ne part pas tt droit comme à son habitude mais va scorer sur le coffre le plus à gauche. Twoowt va sur le coffre le plus à droite de sa zone de déploiement, couvert par le prisonnier au couteau pour protéger ses arrières au cas où la brute lui chercherait des ennuis. Ogias n’utilise aucune grenade et s’installe confortablement sur le coffre à gauche de sa zone de déploiement avec une vue panoramique… Cerbere s’approche du coffre à droite de sa zone de déploiement suivi de loin par cerynie, le médic… Harvey tire sur le bouclier de Cerbère sans résultat et avance pour contester l’objectif au tour suivant.

Score HD : 4 – JT 5

Tour 3 : changement de cap : Némée et Boris sortent tous les deux des égouts et vont chacun sur leur caisse de munitions respectives. ZwoowZ se dirige doucement vers Némée un chargeur plein réservé au milicien pour le tour suivant. La brute de la milice ne bouge toujours pas, reste sur son coffre mais se positionne de manière à pouvoir charger juste au cas où. Twoot garde son coffre. Jason ne se préoccupe pas de Boris, pourtant sur sa caisse de munitions, lui préférant Twoot. Il utilise son grappin pour l’engager au corps à corps, il le repousse. Le pauvre tombe à terre, ce qui oblige le prisonnier au couteau à aller contester le point de victoire a Jason. Le vétéran reste sur son coffre et jette la première grenade smoke pour bloquer la ligne de vue de Harvey. Ne pouvant plus tirer Harvey attaque plutôt en mêlée Cerbère. Cerbere riposte et le repousse pour qu’il ne conteste pas l’objectif. Un double chanceux fait tomber au sol le juriste défiguré par l’acide et la surprise. Cerynie sort pour la première fois de sa cachette, se rappelant qu’il a un couteau handy et scharp, et essaye avec un certain succès de blesser TwoFaces.

HD : 8 – JT : 11

Tour 4 : les chaises musicales.
Jason todd prend la main, et Cerbère et Cerynie profite de l’opportunité pour commencer en premier et savater Harvey toujours au sol à grds coups de tesla et de couteau… Harvey s’en sort avec un dernier petit point de vie et rampe très loin…Cerynie laisse le coffre à la garde de Cerbere et va prendre le coffre d’Ogias, le vétéran qui quitte alors cet objectif pour rejoindre celui de la brute. L’homme au couteau saisit l’opportunité pour attaquer et mettre au sol le medic, laissant le pauvre Twoowt tout seul. La brute ne manque pas de le charger et le met KO. A l’autre bout de la table, Zwoowz vide son chargeur sur le pauvre Némée qui est mis hors combat… il ne sera resté qu’un tour sur sa munition. Contre toute attente, Jason utilise son grappin pour rejoindre Zwoowz qu’il essaye d’abattre avec un rapide fire… snake eyes… gros fail… Boris semble très bien se porter sur ses munitions et n’en bouge pas…

HD : 15 – JT : 15

Tour 5 et 6 : on se touche et on mange des chips… jason met deux tours pour récupérer les hammo après avoir repoussé manu militari Zwoowz qui cherchait à contester. La brute quitte son coffre pour sauver le médic du tueur au couteau qui prend la fuite pour joindre son titan. Harvey court de tout côté en boitant. Cerbère reste sur son coffre de même que Boris sur ses munitions. Au dernier tour le vétéran abandonne son coffre pour abattre l’homme au couteau qui essayait de rejoindre son titan. Le schizophrène tombe sur un double.

Score final : HD 24 – JT : 25  une égalité très serrée !!

A venir photo et historique
avatar
LokiLock

Messages : 38
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 36
Localisation : Vincenne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Campagne Arkham city Paris - poule 1 partie 5

Message par LokiLock le Mar 31 Oct - 9:42
















avatar
LokiLock

Messages : 38
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 36
Localisation : Vincenne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum