Hausse des tarifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hausse des tarifs

Message par Bawon Samdi le Dim 7 Mai - 11:31

Je viens de remarquer que KM vient de sérieusement relever les prix. On l'avait vu à la sortie du starter crime organisé et Pyg mais là ça s'applique maintenant à toutes les boites de 4 figs. De plus les blister de 2 figurines qui avant étaient au même prix que les blisters de 1 viennent d'augmenter.

Les revendeurs anglais (Troll Trader, Wayland, ...) ont répercuté cette hausse mais pas les français (du moins pas encore). Philibert, Antre du Blub, Hobbyshop pratiquent encore les anciens tarifs. C'est peut être le moment d'en profiter.
Bawon Samdi

Voir le profil de l'utilisateur http://forgestellaire.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hausse des tarifs

Message par Discordia le Dim 7 Mai - 11:46

j'ai remarqué ca aussi... 50€ le starter c'est une augmentation assez folle :O J'ai bien fait de passer ma commande au Blup y'a une semaine !
Discordia

Message par spookyboogie le Jeu 11 Mai - 9:55

C est un peu une politique d eradicaion des henchmans (un poil de mauvaise fois peut etre, mais quand meme :p )
Surtout avec les signes de plus en plus fort de l aparition de super dans le jeu !
Est ce que ca va non seulement devenir chere mais en plus pas rentable au niveau jeu de jouer henchmans ???
L anne avait si bien commence avec le programe de sortie de chez KM... c'est une douche froide...

D un autre cote entre l augmentation des prix et l absence de news harry potter depuis pas mal de temps je m inquiete un peu pour KM...
spookyboogie

Message par Stuffist le Jeu 11 Mai - 11:14

Une augmentation de prix, c'est plus souvent une bonne nouvelle pour la santé du vendeur qu'une baisse pour attirer les ventes des derniers stocks avant fermeture.
Stuffist

Voir le profil de l'utilisateur http://jti.toile-libre.org/

Message par spookyboogie le Jeu 11 Mai - 13:09

haha ! c'est vrai qu'au moins ils sont pas entrain de tout solder ! Very Happy (mais bon, ils l'ont pas fait pour marvel... :p )

Je dis pas qu'ils font faillite ou quoi que ce soit, mais qu'entre la licence DC, HP, l'attente plus long que prévu pour HPMG (absence de news) et leurs entrées ils sont peut être obliger d'augmenter leur prix pour rester dans leur couts... J'en sais rien, mais je me demande si c'est liée...
spookyboogie

Message par yanou31 le Jeu 11 Mai - 21:41

je pense tout de même qu'ils devrait faire gaffe pour ma part j'ai eu déjà une douche froide avec marvel et knight models reste une gamme assez chère pour du jeu, pour attirer de nouveaux joueur y a mieux
yanou31

Message par reaven le Jeu 11 Mai - 22:22

C'est surtout que c'est un des jeux voir le jeu d'escarmouche le plus cher qui existe en terme de fig, et à côté de ça il y a énormément d'autres jeux qui se développent et qui pourraient commencer à lui faire de l'ombre pour moins cher.

Après on a vraiment l'impression que KM n'a pas de réel "plan de sorties" mais sors des trucs au pif et du coup ça doit donner des ventes fluctuantes et pour rentabiliser des tirages qui intéressent plus ou moins, ils font une hausse de dingue....

Mais ce qui me bouffent, c'est qu'ils fassent ça sans aucune justification, de façon toute naturelle. Même GW a toujours chercher à expliquer ses hausses (même si certaines étaient plus ou moins foireuses).

Ju
reaven

Message par Le_Lapin le Ven 12 Mai - 19:06

D'un autre coté, la justification n'a pas d'importance. Ca n'intéresse qu'une microscopique partie de la population des joueurs et on sait tous très bien que c'est du bidon. Dans tous les cas, hausse ou pas, explications ou pas, on continuera à raquer pour notre came.
Un joueur qui arrête ne le fait quasiment jamais pour une histoire de prix... Sinon on jouerait tous avec des proxi Heroclix.
Le_Lapin

Voir le profil de l'utilisateur http://figurinesduterrier.blogspot.fr/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut