Batman par Monolith
+11
Pinto
Nono05
Grobelin
Le_Lapin
Karlus59
reaven
Discordia
spookyboogie
skeff
Stuffist
Bawon Samdi
15 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Batman par Monolith
Monolith, éditeur du jeu Conan et plus tard de Mythic Battles présente en ce moment au festival des jeux de Cannes une preview de son futur jeu: Batman !
A priori ça sera basé sur le système de Conan, adapté pour l'occasion.
Un kickstarter est prévu pour l'année prochaine (a priori après la livraison de Mtyhic Battle). Vu qu'il y aura encore un an de production derrière, je dirai une livraison fin 2018, courant 2019 ? Faudra pas être trop pressé.
Pour des photos et des infos suite aux démo je vous conseille ce fil de discussion:
https://the-overlord.com/index.php?/topic/200-batman-le-futur-jeu-par-monolith-bient%C3%B4t-sur-ks/&page=9#comment-10023
Ou FB:
https://www.facebook.com/monolithedition/
A priori ça sera basé sur le système de Conan, adapté pour l'occasion.
Un kickstarter est prévu pour l'année prochaine (a priori après la livraison de Mtyhic Battle). Vu qu'il y aura encore un an de production derrière, je dirai une livraison fin 2018, courant 2019 ? Faudra pas être trop pressé.
Pour des photos et des infos suite aux démo je vous conseille ce fil de discussion:
https://the-overlord.com/index.php?/topic/200-batman-le-futur-jeu-par-monolith-bient%C3%B4t-sur-ks/&page=9#comment-10023
Ou FB:
https://www.facebook.com/monolithedition/
Re: Batman par Monolith
on vient de m'avertir... d'ici 2019 mouais,
je connais pas le principe de jeu de Conan du coup à voir mais bon ça risque de faire un peu doublons avec KM non?
je connais pas le principe de jeu de Conan du coup à voir mais bon ça risque de faire un peu doublons avec KM non?
Ca va surtout faire une source de figus alternatives !
Ce Bane ! Et ce Clayface !!
Ce Bane ! Et ce Clayface !!
Ohhh c'est claire ! les bonnes figurines alternatives ! Mais qu'en est il de l'echelle ?
Et puis attendre 2019 vu ce que KM nous prépare pour cette année !!!!
Et puis attendre 2019 vu ce que KM nous prépare pour cette année !!!!
spookyboogie- Messages : 1066
les fig n'ont pas l'ai trop mal ^^ reste a voir l'echelle
Discordia- Messages : 310
Si c'est comme pour Conan, il ne devrait pas y avoir trop de problèmes à part que les figs ne sont pas toujours bien à l'échelle entre elles.
Quel type de jeu cela sera t-il ?
Discordia- Messages : 310
Jeu de plateau asymétrique avec un MJ qui gère les oppositions et les événements du scénario. Chaque autre joueur joue un personnage et ils font équipe.
Un autre mode de jeu devrait être ajouté où deux joueurs contrôlant plusieurs personnes s'affrontent.
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t31.0-8/16903145_10154672428406622_4840098227795671924_o.jpg?oh=ba68e09f69fcb6ecb8e43db51e1c3f70&oe=59284F4A
Un autre mode de jeu devrait être ajouté où deux joueurs contrôlant plusieurs personnes s'affrontent.
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t31.0-8/16903145_10154672428406622_4840098227795671924_o.jpg?oh=ba68e09f69fcb6ecb8e43db51e1c3f70&oe=59284F4A
Le jeu Conan est sympa malgré quelques problèmes d'équilibrage j'ai hâte de voir ce que ça va pouvoir donner. Par contre j'espère qu'ils auront réglé leur problème de fig d'ici là, parce que autant certaines pièces sont merveilleuses, autant d'autres sont plates et sans âme et très mal moulées.
En tout cas, je kickstarterai surement à coup sûr, pour la simple et bonne raison que je suis un fan boy de merde de batman ^^
Ju
En tout cas, je kickstarterai surement à coup sûr, pour la simple et bonne raison que je suis un fan boy de merde de batman ^^
Ju
reaven- Messages : 198
pas mieux ( du moins pour le coté fan boy de merde ^^)
j'attend que vous postiez le lien KS alors
j'attend que vous postiez le lien KS alors
Ca ressemble à du assaut sur l'empire le coup du MJ face à des joueurs ou un mode affrontement
Karlus59- Messages : 194
Un compte rendu de démo avec plein de photos des figurines (plusieurs sont encore en WIP):
https://www.trictrac.net/forum/post/a53bcc3376b1a95d365603284287930d46eb#post-a53bcc3376b1a95d365603284287930d46eb
https://www.trictrac.net/forum/post/a53bcc3376b1a95d365603284287930d46eb#post-a53bcc3376b1a95d365603284287930d46eb
Le Bane est superbe, bien supérieur à ce qu'à fait KM et ... c'est tout.
Sachant qu'il y aura une perte de qualité entre les tirages résine et les tirages plastiques finaux et que tout ça arrivera au mieux que dans deux ans, j'ai du mal à m'enthousiasmer. D'ici deux ans, j'ose pas imaginer comment ma collec de fig Batman aura augmenté.
Sachant qu'il y aura une perte de qualité entre les tirages résine et les tirages plastiques finaux et que tout ça arrivera au mieux que dans deux ans, j'ai du mal à m'enthousiasmer. D'ici deux ans, j'ose pas imaginer comment ma collec de fig Batman aura augmenté.
Pareil
Et va savoir si KM n'aura pas lâcher Batman pour autre chose d'ici là :p
spookyboogie- Messages : 1066
Oh non parle pas de malheur
Je trouve croc et clayface 1000x mieux que ceux de KM, sans compter catwoman qui a méchamment mal vieillit.
Après il faut pas oublier que KM a un jeu de fig alors que Monolith aura un jeu de plateau avec fig, donc on aura clairement pas une qualité équivalente. Mais bon si ils sortent des variantes de figs carrément moches chez KM, on va pas cracher dans la soupe (et ça évitera d'aller taper dans le heroclix).
Ju
reaven- Messages : 198
Catwoman, t'as la dernière qu'est bien sexe chez KM, quand même.
Les premiers retour sur ce Batman me donne pas mal envie, mine de rien. Je vais suivre tout ça avec attention, mais je doute que le KS ne voit le jour avant mi 2018 vu l'avancée des choses pour l'instant.
Si ça laisse le temps de bien faire les choses, ça me convient, d'autant plus que ça permet de voir venir.
(Ca sent le all-in pour moi, cette histoire.)
Les premiers retour sur ce Batman me donne pas mal envie, mine de rien. Je vais suivre tout ça avec attention, mais je doute que le KS ne voit le jour avant mi 2018 vu l'avancée des choses pour l'instant.
Si ça laisse le temps de bien faire les choses, ça me convient, d'autant plus que ça permet de voir venir.
(Ca sent le all-in pour moi, cette histoire.)
Peintes par un tres bon peintre ... je ne le cite pas ici par pur respect mais on a deja un peu discuté ... les figos selon lui sont vraiment vraiment sympas mais pas le droit d'en dire plus de sa part
Apres catwoman par exemple je prefere la derniere km (que j'ai achetee ^^) Mais c'est sur que pour batou baine et clay ca tape dans le tres lourd
Apres catwoman par exemple je prefere la derniere km (que j'ai achetee ^^) Mais c'est sur que pour batou baine et clay ca tape dans le tres lourd
Nono05- Messages : 518
Bah, pourquoi ne pas le citer ?
C'est pas comme si il se cachait d'avoir fait ces peintures !
Bane déchire totalement.
C'est pas comme si il se cachait d'avoir fait ces peintures !
Bane déchire totalement.
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3