Arkham Central
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Suicide squad : Questions de débutant

3 participants

Aller en bas

Suicide squad : Questions de débutant Empty Suicide squad : Questions de débutant

Message par Silverpaint68 Jeu 5 Jan - 15:25

Je vais rassembler au fur et à mesure mes interrogations ici :

Slipknot : sur sa fiche, il n'a pas de pistolet, or il en a sur la figurine.

Et quelle liste(s) d'équipement doit-on utiliser ?

Silverpaint68

Messages : 11
Date d'inscription : 02/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Suicide squad : Questions de débutant Empty Re: Suicide squad : Questions de débutant

Message par Stuffist Jeu 5 Jan - 15:33

C'est probablement juste ton pistolet-grappin qu'il a à la main, Slipknot non ?

Pour la question sur les équipements, je ne suis pas certains de comprendre... La liste des équipements dispo varie selon la faction. Après peut-être que ça fonctionne différemment pour les teams (genre la Suicide Squad), mais j'ai pas les règles sous les yeux.
Stuffist
Stuffist

Messages : 317
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 36
Localisation : Antibes

http://jti.toile-libre.org/

Revenir en haut Aller en bas

Suicide squad : Questions de débutant Empty Re: Suicide squad : Questions de débutant

Message par spookyboogie Jeu 5 Jan - 15:53

Oui c'est juste son grappin Very Happy

Suicide squad a une liste d'équipement dans le Lr de la boite SS ou l'extension flash, elle est pas excessive loin de là Very Happy : 2 équipement, 1 qui permet 1 fois par partie d'éclairer une fig pour tout le tour, 1 qui permet de déployer une fig au début du 3eme tour au contact de n'importe quel bord de table. ils sont sur le builder je crois Wink

J'ai pas l'impression que ces équipement aient besoin d’être "attaché" a quelqu'un en particulier comme tous les autres équipements donc en tournois c'est surement possible de changer la fig aéroporté à chaque partie...

Aussi se rappeler que batmatch a donné des regles suplémentaires au team : 50$ par 100rep je crois pour SS.
spookyboogie
spookyboogie

Messages : 1066
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Suicide squad : Questions de débutant Empty Re: Suicide squad : Questions de débutant

Message par Silverpaint68 Ven 6 Jan - 13:25

Stuffist a écrit:C'est probablement juste ton pistolet-grappin qu'il a à la main, Slipknot non ?

Pour la question sur les équipements, je ne suis pas certains de comprendre... La liste des équipements dispo varie selon la faction. Après peut-être que ça fonctionne différemment pour les teams (genre la Suicide Squad), mais j'ai pas les règles sous les yeux.

Pour celui qu'il a en main, ok, mais dans son étui à la ceinture il a visiblement un pistolet automatique...

Et oui, j'ai bien vu les 2 équipements spécifiques, mais pas de liste comme pour les bandes à BMG.

Donc pas de munitions ou autres trucs...

Je vais relire tout ça en détail.

Silverpaint68

Messages : 11
Date d'inscription : 02/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Suicide squad : Questions de débutant Empty Re: Suicide squad : Questions de débutant

Message par spookyboogie Ven 6 Jan - 13:28

Non rien d'autre.
Mais comme t'as pas d henchman c'est pas non plus étonnant.
spookyboogie
spookyboogie

Messages : 1066
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Suicide squad : Questions de débutant Empty Re: Suicide squad : Questions de débutant

Message par Stuffist Ven 6 Jan - 14:24

Il me semble que dans le film il a un second grappin, donc je suppute que c'est ce qu'ils ont représenté dans le holster ?
D'ailleurs, au final, il n'a pas d'arme dans le film ? Le vieux doute... Bref, c'est pas pour son charisme ni pour son potentiel offensif qu'on le prend t'façon. Razz
Stuffist
Stuffist

Messages : 317
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 36
Localisation : Antibes

http://jti.toile-libre.org/

Revenir en haut Aller en bas

Suicide squad : Questions de débutant Empty Re: Suicide squad : Questions de débutant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum