Arkham Central
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

[45 - Orléans] Artseus, le nouveau Caïd du Centre

3 participants

Aller en bas

[45 - Orléans] Artseus, le nouveau Caïd du Centre Empty [45 - Orléans] Artseus, le nouveau Caïd du Centre

Message par Artseus Dim 20 Nov - 21:26

Bonjour à vous !

Du haut de mes 31 ans j'ai parcouru pas mal de chemin dans le monde du modélisme. Ayant pris mes distances de l'univers de Games Workshop il y a deux ans, je m'intéresse maintenant à plusieurs jeux d'escarmouches comme Eden, Infinity, récemment Guild Ball et le dernier en date Batman. On se lance avec un ami dans cet univers en espérant alpaguer d'autres personnes sur notre chemin.

Pour le moment je n'en suis qu'au prémices du jeu, je lis tranquillement les règles et j'hésite encore beaucoup sur ma première faction. Mon ami qui aimerait joué les factions batman et arrow m'a beaucoup fait baver avec les figurines, et ensuite certaines vidéos sur youtube m'ont encore plus donné envie de me lancer !

Mes quatre choix de factions se portent sur la League of Shadows (fan de Raz'Algul), La bande de Bane (J'adore la poésie de Bane), la bande du Pinguoin (pour la beauté des figs), et la bande de Scarecrow (Pour la beauté de la milice) Si vous avez des idées pour me guider n'hésiter pas car je suis dans le flou. Par exemple je ne sais pas comment ils se jouent même si je crois avoir une idée.


Bonne soirée à vous

Artseus

Messages : 2
Date d'inscription : 20/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[45 - Orléans] Artseus, le nouveau Caïd du Centre Empty Re: [45 - Orléans] Artseus, le nouveau Caïd du Centre

Message par Discordia Dim 20 Nov - 23:41

Bienvenue a l'asile !
Discordia
Discordia

Messages : 310
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 76 - Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[45 - Orléans] Artseus, le nouveau Caïd du Centre Empty Re: [45 - Orléans] Artseus, le nouveau Caïd du Centre

Message par Le_Lapin Lun 21 Nov - 7:59

Alors...
League of Shadow : Peu de figurines, une faction assez exigeante avec des troupes d'élite. Les chefs sont souvent des "couteaux suisses" plus ou moins orientés.

Bane : Peu de figurines également, mais une faction plutôt solide avec une excellente force de frappe. Elle partage une partie de ses troueps avec la LoS. A mon sens, plus aisée à prendre en main que la LoS.

Pingouin : Faction basée sur le surnombre, avec des hommes de mains faiblards mais bien équippés. (Beaucoup de minions, donc démultipliables dans l'équipe).
Le problème, c'est que les conditionnement en font une faction cher en euros si tu veux avoir accès à toute les options.

Scarecrow : Faction équilibrée avec de bons homems de mains. Son leader de base n'est pas le plus facile a manipuler, par contre. Il y a moyen de faire quelque chose de très aggressif quand on se penche du coté des sidekick. (Deathstroke, mec, Deathstroke !)

Personellement, je choisirait entre Bane et Scarecrow, qui me semble être les deux factions les plus accessibles, selon le genre de jeu que tu veux avoir.
Les deux starters sont excellents, les leaders alternatifs offrent de belles possibilités et les factions bénéficient de figurines relativement récentes (plus, en tout cas, que les deux autres).
Le_Lapin
Le_Lapin

Messages : 1112
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Guenrouët - 44

http://figurinesduterrier.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[45 - Orléans] Artseus, le nouveau Caïd du Centre Empty Re: [45 - Orléans] Artseus, le nouveau Caïd du Centre

Message par Artseus Lun 21 Nov - 20:23

Tout d'abord merci de votre bienvenue et de vos conseils.

Je pense que je vais suivre l'avis de M. Le Lapin. Et puis d'un autre côté la "délicatesse" de Bane me plait bien

Merci !

Artseus

Messages : 2
Date d'inscription : 20/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[45 - Orléans] Artseus, le nouveau Caïd du Centre Empty Re: [45 - Orléans] Artseus, le nouveau Caïd du Centre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum