Arkham Central
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

[News] Suicid Squad en approche !

+15
Nono05
Stuffist
El Fabio
spookyboogie
Pinto
Bawon Samdi
Le_Lapin
Grobelin
Discordia
Tafit
The Dok
skeff
reaven
Lazyfimfim
MadMaxKiller
19 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

[News] Suicid Squad en approche ! - Page 2 Empty Re: [News] Suicid Squad en approche !

Message par skeff Ven 26 Aoû - 18:08

[News] Suicid Squad en approche ! - Page 2 Image10
skeff
skeff

Messages : 364
Date d'inscription : 28/09/2015

http://www.icondottieri-ajaccio-esport.sitew.fr

Revenir en haut Aller en bas

[News] Suicid Squad en approche ! - Page 2 Empty Re: [News] Suicid Squad en approche !

Message par spookyboogie Ven 26 Aoû - 18:19

Loin d etre la fig de l anee mais le peintre a bien gere les tatouages dit donc ! Iy a peu de chance que le miens ressemble a ca Very Happy
Et pour 50rep il est bien sympa !!!
spookyboogie
spookyboogie

Messages : 1066
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[News] Suicid Squad en approche ! - Page 2 Empty Re: [News] Suicid Squad en approche !

Message par Bawon Samdi Ven 26 Aoû - 19:07

Moi c'est le contraire. Je trouve la fig classe mais je ne suis pas fan du profil.

y a pas une typo dans son Regrets ?

EDIT: ah non, je viens de capter ! Il doit rater son jet de Will si il veut pouvoir attaquer. Du coup, vaut mieux pas lui donner de titan ...
Bawon Samdi
Bawon Samdi

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/03/2015

http://forgestellaire.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[News] Suicid Squad en approche ! - Page 2 Empty Re: [News] Suicid Squad en approche !

Message par Lazyfimfim Ven 26 Aoû - 21:11

Trop de compétence pour 50pts.
Je suis pas hyper fan du profil, criminal va pas avec l'idée du perso je trouve.
Par contre la fig est cool
Lazyfimfim
Lazyfimfim

Messages : 414
Date d'inscription : 18/03/2015
Localisation : Versailles

Revenir en haut Aller en bas

[News] Suicid Squad en approche ! - Page 2 Empty Re: [News] Suicid Squad en approche !

Message par skeff Ven 26 Aoû - 22:11

J'aime la fig, j'aime le profil comme ca un peu brut ( jai pas la total maîtrise de l'ensemble!)
Par contre criminel je trouve ça plutôt cohérent en fait le type n'aime pas se servir de son pouvoir quand il va se rendre compte quil peut blesser il aura tendance à refuser de l'utiliser à nouveau!

Clairement oui beaucoup de compétence à tester et voir la suite mais ca prépare surtout justice ligue de mon humble avis
skeff
skeff

Messages : 364
Date d'inscription : 28/09/2015

http://www.icondottieri-ajaccio-esport.sitew.fr

Revenir en haut Aller en bas

[News] Suicid Squad en approche ! - Page 2 Empty Re: [News] Suicid Squad en approche !

Message par spookyboogie Ven 26 Aoû - 22:39

:'(
spookyboogie
spookyboogie

Messages : 1066
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[News] Suicid Squad en approche ! - Page 2 Empty Re: [News] Suicid Squad en approche !

Message par MadMaxKiller Sam 27 Aoû - 8:22

Ben il est pô mal du tout ce petit Diablo!!!
Hâte de voir le suite Very Happy
MadMaxKiller
MadMaxKiller

Messages : 26
Date d'inscription : 04/08/2016
Age : 39
Localisation : Rolampont - 52

Revenir en haut Aller en bas

[News] Suicid Squad en approche ! - Page 2 Empty Re: [News] Suicid Squad en approche !

Message par spookyboogie Sam 27 Aoû - 8:48

Je vous trouve dur avec le profil Smile
Je sais meme pas ce que font magic tatoos et flaming wave et je le trouve sympa.
C est vrai que regret est tres enbettant vue qu on fait le test a la phase d activation et pas au raise the plan phase mais 50 rep 6de will 6 d endu c est deja pas mal.
L effet fire auto sur un expansive c est enorme. Il est supernaturel et peu pas etre controller ! Et il peut bouger comme il veux et tirrer !
Par contre pas de safe hands ???
spookyboogie
spookyboogie

Messages : 1066
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[News] Suicid Squad en approche ! - Page 2 Empty Re: [News] Suicid Squad en approche !

Message par Pinto Sam 27 Aoû - 9:29

2 de mouv 3 d'endu sans capa défensive (peut-être magic tatoos) soit c'est un adepte des égouts soit il est mort au premier tir d'arme à feu full rof. Ca fait cher le le flamer...
Il va demander beaucoup de doigté pour donner son maximum et sans un objet qui lui filerait un bonus sur son test de willpower (du genre +2 sur son jet de willpower). Il est même pas fiable car préparer sa sortie d'égout au moment où il peut faire un carton et foirer dans le jet de willpower et son activation devient très compliquée sachant qu'il n'a pas le profil d'un runner d'objo...

Bref, la fig est cool mais le profil va demander l'expérience de la table!

Pinto

Messages : 201
Date d'inscription : 18/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[News] Suicid Squad en approche ! - Page 2 Empty Re: [News] Suicid Squad en approche !

Message par The Dok Sam 27 Aoû - 10:01

Je le trouve bien.
D'une part pour sa rep de 50. Quand on voit un captain boomerang a 82, Deadshot 90, c'est bien d'avoir des coûts plus faible.
D'autre part, si on compare avec un scarecrow, qui lui ressemble niveau profil, il est loin d'être mauvais. Très bien pour entamer et obliger à défausser des compteurs pour ne pas s'enflammer encore plus.
Attention à éviter de tuer avec lui à cause de criminal, il passerais de 58% de chance de pouvoir attaquer à 42% !

The Dok

Messages : 40
Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 33
Localisation : Indre (36)

Revenir en haut Aller en bas

[News] Suicid Squad en approche ! - Page 2 Empty Re: [News] Suicid Squad en approche !

Message par Bawon Samdi Sam 27 Aoû - 10:55

spookyboogie a écrit:Je sais meme pas ce que font magic tatoos et flaming wave et je le trouve sympa.
C est vrai que regret est tres enbettant vue qu on fait le test a la phase d activation et pas au raise the plan phase mais 50 rep 6de will 6 d endu c est deja pas mal.
L effet fire auto sur un expansive c est enorme. Il est supernaturel et peu pas etre controller ! Et il peut bouger comme il veux et tirrer !
Par contre pas de safe hands ???
magic tatoos: il est immunisé au feu et au vol (donc ça lui donne safe hands)
flaming wave: attaque spéciale à 3SC, gabarit d'explosion centré sur lui, une touche auto qui blesse à 4+ et fait 1 blood+fire. Possibilité de faire une attaque normale avant ou après.

je ne dis pas qu'il est mauvais, mais je trouve que ça fait quand même bcp de règles spéciales juste pour un lance-flamme sur pattes. Et regrets est bien handicapant vu que 40% de chance de ne pouvoir attaquer c'est pas anodin quand même. A jouer avec Classic Deadshot pour palier un peu au problème ?
Après, un perso à 50 points pour jouer Suicide Squad ça reste sympa.
Bawon Samdi
Bawon Samdi

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/03/2015

http://forgestellaire.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[News] Suicid Squad en approche ! - Page 2 Empty Re: [News] Suicid Squad en approche !

Message par Le_Lapin Sam 27 Aoû - 12:14

Pinto a écrit:
Il va demander beaucoup de doigté pour donner son maximum et sans un objet qui lui filerait un bonus sur son test de willpower (du genre +2 sur son jet de willpower). Il est même pas fiable car préparer sa sortie d'égout au moment où il peut faire un carton et foirer dans le jet de willpower et son activation devient très compliquée sachant qu'il n'a pas le profil d'un runner d'objo...

Surtout pas !
Il faut qu'il RATE son jet pour pouvoir attaquer, justement. Tout ce qui peux lui baisser le Willpower est bon a prendre dans cette optique.

Je ne suis pas fan. Il est assez fluff dans l'idée (en tout cas par rapport au film) mais je n'aime pas bien la figurine (De toute façon, c'était mal barré en se basant sur le film, justement) et je lui trouve en effet trop de capacités.
Après, y'a des trucs à en faire et à 50 points, c'est pas non plus très cher payé.
Le_Lapin
Le_Lapin

Messages : 1112
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Guenrouët - 44

http://figurinesduterrier.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[News] Suicid Squad en approche ! - Page 2 Empty Re: [News] Suicid Squad en approche !

Message par Pinto Lun 29 Aoû - 12:00

C'est pour ça que j'ai dit "+2 à son jet de willpo pas à la carac^^" si tu ajoutes 2 à tes dés tu rates sur un 5.

Pinto

Messages : 201
Date d'inscription : 18/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[News] Suicid Squad en approche ! - Page 2 Empty Re: [News] Suicid Squad en approche !

Message par Grobelin Lun 29 Aoû - 19:40

N'ayant toujours pas vu le film je ne peux juger de la justesse des règles, mais plutôt d'accord avec le consensus général, pour un petit gars a 50pts, il y en a beaucoup ! Razz

La fig a l'air plutôt sympa, en tous cas le peintre s'est bien débrouillé !
Grob' Wink
Grobelin
Grobelin

Messages : 342
Date d'inscription : 16/11/2015
Localisation : Paris

http://grobelin.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[News] Suicid Squad en approche ! - Page 2 Empty Re: [News] Suicid Squad en approche !

Message par Le_Lapin Mar 30 Aoû - 20:29

Deuxième profil dévoilé : Cap'tain Boomerang;

[News] Suicid Squad en approche ! - Page 2 14089163_852976724802647_3215269547848814686_n
[News] Suicid Squad en approche ! - Page 2 14138664_162666764137532_5526097036720530881_o

Bon profil pour ses 48 points, y'a pas a dire.
Par contre, niveau objo, y'a marqué : loot. Loot ! LOOT !
Le_Lapin
Le_Lapin

Messages : 1112
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Guenrouët - 44

http://figurinesduterrier.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[News] Suicid Squad en approche ! - Page 2 Empty Re: [News] Suicid Squad en approche !

Message par spookyboogie Mar 30 Aoû - 21:02

interessant... il a l air bien concue.
Pourtant greed peut faire mal, surtout si on le joue dans la suicide squad... pas facile ces profils ! Donc j espere que c est pas pour une boite destine aux debuttants Very Happy
Et certains se pleignais du profile a 50 mais il en as des capacite lui aussi en rajoutant total vision et radiotelecomandee :p
spookyboogie
spookyboogie

Messages : 1066
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[News] Suicid Squad en approche ! - Page 2 Empty Re: [News] Suicid Squad en approche !

Message par Pinto Mar 30 Aoû - 22:24

Rhhaaa, ils ne pouvaient pas lui filer undercover à ce petit pour qu'il puisse profiter de son primary target pour de vrai?
Ceci dit il est correct dans l'ensemble et la fig est même mieux que le Boomerang du film!

Pinto

Messages : 201
Date d'inscription : 18/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[News] Suicid Squad en approche ! - Page 2 Empty Re: [News] Suicid Squad en approche !

Message par Bawon Samdi Mar 30 Aoû - 22:52

Ah il sortent déjà un nouveau boomerang. On va avoir tout le casting à ce compte là ...
Vraiment pas fan de la figurine. Le profil est honnête et il y a de quoi faire pas mal de choses mais il est fragile.

Si ça continue sur cette lancée, je vais faire des économies (ça changera).
Bawon Samdi
Bawon Samdi

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/03/2015

http://forgestellaire.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[News] Suicid Squad en approche ! - Page 2 Empty Re: [News] Suicid Squad en approche !

Message par Le_Lapin Mer 31 Aoû - 8:10

Bawon Samdi a écrit:
Vraiment pas fan de la figurine.

En se basant sur le film, c'était dur de faire quelque chose de sympa.
(Et c'est valable pour tout les personnages qui en seront tiré, AMHA)

Ceci dit, je crains de plus en plus qu'ils ne sortent effectivement tout le casting. On aurait donc une "vrai" boite de démarrage, avec une bande complète et les règles pour jouer ce p'tit monde... En se basant sur le film du moment pour étendre le jeu à un public plus large qu'actuellement.
En soi, ça se tient, même si je doute que ça soit l'équipe la plus pertinente pour ça.
(Une Batman team aura toujours mille fois plus de succès que la SS en terme de boite de démarrage.)
Le_Lapin
Le_Lapin

Messages : 1112
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Guenrouët - 44

http://figurinesduterrier.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[News] Suicid Squad en approche ! - Page 2 Empty Re: [News] Suicid Squad en approche !

Message par reaven Mer 31 Aoû - 12:44

La sculpture et la peinture sont vraiment de qualité... mais je n'aime pas ces figs,ça fait remonter trop de mauvais souvenirs laissé par le film...

En fait ils auraient mieux fait de sortir une starter box en mode infinity avec des bandes archétypiques de l'univers dc COMICS et pas d'un film de qualité douteuse. Ça aurait permis d'avoir une boite de lancement de jeu intemporelle permettant aux personnes connaissant vaguement l'univers d'être quand même accroché par le contenu, avec 3/4 scénarios permettant un apport progressif de règles et une augmentation progressive de chaque bande.

Après pour ce qui est des règles, jouant essentiellement avec les figs qui me plaisent et non en combo/compo, je suis pas à même de juger des règles et coup en point de façon aussi poussée que nos experts Rolling Eyes


Ju
reaven
reaven

Messages : 198
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Ste Genevieve de Bois (près d'Evry)

Revenir en haut Aller en bas

[News] Suicid Squad en approche ! - Page 2 Empty Re: [News] Suicid Squad en approche !

Message par Bawon Samdi Mer 31 Aoû - 13:16

Si ils continuent a sortir des free agent cheaps, ça va finir par être une bonne nouvelle pour les joueurs Pingouin qui vont pouvoir utiliser son Charismatic tout en restant dans le surnombre caractéristique de la faction. Et puis un Primary Target Loot c'est aussi dans le thème.
Bawon Samdi
Bawon Samdi

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/03/2015

http://forgestellaire.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[News] Suicid Squad en approche ! - Page 2 Empty Re: [News] Suicid Squad en approche !

Message par spookyboogie Mer 31 Aoû - 13:29

C est un peu ce que je me disais : pour le moment c est plus des bonnes nouvelles pour moi que pour le joueur suicide squad Very Happy
spookyboogie
spookyboogie

Messages : 1066
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[News] Suicid Squad en approche ! - Page 2 Empty Re: [News] Suicid Squad en approche !

Message par Le_Lapin Ven 2 Sep - 16:46

[News] Suicid Squad en approche ! - Page 2 14237764_855015394598780_888064555705062929_n
[News] Suicid Squad en approche ! - Page 2 14195489_10202033083826487_1824670762695905405_o

Bon, on s'y attendais, difficile d'échapper à un Deadshot dans l'optique d'une boite SS. (Tout comme on va se bouffer une new Harley, c'est sur.)

La figurine est plutôt cool, et il y aura apparemment deux options de tête : avec et sans masque.
De toute façon, Deadshot sans masque, c'est rien qu'un gros naze.

Le profil est, comme attendu, celui d'un gros tireur bien porc. Bullet Time permet de décharger méchamment son armement lors du tour ou il faudra envoyer la purée, ça fiabilise un peu le perso, je trouve. (Ca rend les guns bien plus simple d'utilisation, en particulier.)
Le_Lapin
Le_Lapin

Messages : 1112
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Guenrouët - 44

http://figurinesduterrier.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[News] Suicid Squad en approche ! - Page 2 Empty Re: [News] Suicid Squad en approche !

Message par Bawon Samdi Ven 2 Sep - 17:03

A vrai dire je le trouve un peu fumé. 8 de Willpower me semble élevé.
8 d'endurance + kevlar vest le rendent bien résistant et seulement $400 vu le matos qu'il trimbale ?
Bawon Samdi
Bawon Samdi

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/03/2015

http://forgestellaire.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[News] Suicid Squad en approche ! - Page 2 Empty Re: [News] Suicid Squad en approche !

Message par Le_Lapin Ven 2 Sep - 17:23

Son gros point faible se situe sur ses munitions. Il est vachement léger a ce niveau là, et la caisse de munition va être indispensable pour lui.
La MG, typiquement, c'est super mais quand t'as qu'une munition, bah c'est vachement moins bien.
Le_Lapin
Le_Lapin

Messages : 1112
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Guenrouët - 44

http://figurinesduterrier.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[News] Suicid Squad en approche ! - Page 2 Empty Re: [News] Suicid Squad en approche !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum