[Video] Présentation rapide du jeu (vf)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Video] Présentation rapide du jeu (vf)

Message par Richtofen le Jeu 21 Juil - 20:38

salut les copains,
Voici une video rapide survolant un debut de tour avec les actions basiques.
Désolé pour ma façon d'expliquer, j'étais affreusement stressé à ne rien oublier ou pas faire de bourdes, surtout qu'il n'y avait qu'une seule prise pale
Du coup j'parle comme un gros mou du genoux, dites moi si j'ai fait des erreurs Smile

http://youtu.be/CLOpJO9Ocvg

La vidéo à été tournée au magasin "Rev'land" à Reims (51) avec le soutien de l'association "Champ' Batailles" dont je fais parti.
Pour la table elle a été faite par le "gobelin ingénieur".
Je remercie également Nicolas et Apolline (de "La Malle d'Apolline", un salon de thé/restaurant ludique où on peut jouer à plein de jeux de société tout en savourant des plats délicieux") pour leur aide et pour m'avoir filmé pour faire cette première presentation francaise en attendant une meilleure vidéo Wink
Et merci à mon bon ami Trollus pour la superbe peinture qu'il a fait pour les deux crews et batman

Si cela vous a pas convaincu, venez à Reims et laissez moi au moins 30 minutes pour vous convaincre (j'explique beaucoup mieux face aux gens, vous pouvez le demander à certains membres du forum) ! Wink
J'ai deja convaincu une dizaine de personne que le jeu en vaut le coup, en un jour et demi lors d'un festival à Reims, ainsi qu'un ami vendeur à Abbeville, il va surement lancer la gamme dans son magasin Smile
Richtofen

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut