Questions de regles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Questions de regles

Message par Karlus59 le Mar 5 Juil - 13:25

Après trois ou quatre parties, j'ai quelques questions :

La règle critique push (le flic avec le bélier d'assaut ou Harley avec son big marteau)
Je n'ai pas trouvé dans le livre en FR l'effet.

J'ai également vu écrit a plusieurs endroits qu'il était possible de voler l'arme d'un autre personnage mais comment ?

JC

Karlus59

Messages : 150
Date d'inscription : 13/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Questions de regles

Message par Le_Lapin le Mar 5 Juil - 17:30

Page 64 : Displaced/push.
Smile

Il faut avoir une arme ou un trait provoquant l'effet Steal pour pouvoir voler quelque chose.
Sinon, tu ne peux pas.
avatar
Le_Lapin

Messages : 816
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Sautron - 44

Voir le profil de l'utilisateur http://figurinesduterrier.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Questions de regles

Message par spookyboogie le Mar 5 Juil - 17:37

Ou pickpoket qui te donne l effet sur une fig ko (prisonier tube, animated catwoman)

Pour push note bien que echo l as sur un ceit parcontre harley classic l as auto!!!
En bref tu deplace la cible d un nombre de d6 = au colateral si mes souvenirs son bon...
avatar
spookyboogie

Messages : 1011
Date d'inscription : 10/03/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Questions de regles

Message par Lazyfimfim le Mar 5 Juil - 17:52

Oui, score du collateral = cms de poussée.
Echo pousse donc toujours de 6cms.
avatar
Lazyfimfim

Messages : 414
Date d'inscription : 18/03/2015
Localisation : Versailles

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Questions de regles

Message par spookyboogie le Mar 5 Juil - 19:20

Pourquoi toujours 6cm?
avatar
spookyboogie

Messages : 1011
Date d'inscription : 10/03/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Questions de regles

Message par Le_Lapin le Mar 5 Juil - 19:42

Parce que son effet spécial critique ne se déclenche que sur un 6 sur le jet de collatéral, comme tout effet de ce type.
Wink
avatar
Le_Lapin

Messages : 816
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Sautron - 44

Voir le profil de l'utilisateur http://figurinesduterrier.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Questions de regles

Message par spookyboogie le Mar 5 Juil - 20:18

Ah bahh oui! La logique ultra simple qui ma completement echaper Very Happy
avatar
spookyboogie

Messages : 1011
Date d'inscription : 10/03/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Questions de regles

Message par Karlus59 le Mer 6 Juil - 8:33

Merci beaucoup pour les infos Smile

Ca aide à mieux comprendre.

DU coup, c'est un défaut quelque part pour Harley, elle vient au cac, elle repousse les mecs systèmatiquement, si c'est à plus de 3cm dans le vent Sad

Karlus59

Messages : 150
Date d'inscription : 13/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Questions de regles

Message par Karlus59 le Mer 6 Juil - 8:39

Autre question :
Est ce bien pour chaque joueur 1D3 egouts/lampes ou alors est ce pour l'ensemble, mais on pose alternativement ?

Tafit, tu vois d'autres points qui nous ont posé "problème" durant la partie ?

Karlus59

Messages : 150
Date d'inscription : 13/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Questions de regles

Message par Tafit le Mer 6 Juil - 9:33

Non tu as fait le tour

Tafit

Messages : 54
Date d'inscription : 08/05/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Questions de regles

Message par Le_Lapin le Mer 6 Juil - 9:54

Karlus59 a écrit:
DU coup, c'est un défaut quelque part pour Harley, elle vient au cac, elle repousse les mecs systèmatiquement, si c'est à plus de 3cm dans le vent Sad

Ca oblige le mec a bouger pour la réengager (c'est toujours un mouvement qu'il ne fera pas vers ailleurs) et si tu te places bien, ça peut devenir très rigolo.
(Ooooh la belle chute du haut du toit ! :p)

Karlus59 a écrit:
Est ce bien pour chaque joueur 1D3 egouts/lampes ou alors est ce pour l'ensemble, mais on pose alternativement ?

Par personne. Donc tu as entre 2 et 6 égouts/lampes sur la table, hors stratégies et traits particuliers.
avatar
Le_Lapin

Messages : 816
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Sautron - 44

Voir le profil de l'utilisateur http://figurinesduterrier.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Questions de regles

Message par Karlus59 le Mer 6 Juil - 10:04

OK donc avec mon commissaire Loeb ça en fait Smile

Karlus59

Messages : 150
Date d'inscription : 13/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Questions de regles

Message par spookyboogie le Mer 6 Juil - 13:36

Surtout si tu le joue avec killer croc Very Happy
Par contre attention, ca peu aussi te revenir en pleine tronche d en avoir trop si ton adversaire joue bien !
avatar
spookyboogie

Messages : 1011
Date d'inscription : 10/03/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Questions de regles

Message par Discordia le Mer 10 Aoû - 15:24

Je profite de ce sujet pour ajouter une question Smile

Peut on mesurer les distances quand on le souhaite ? Je n'ai pas lu d'indication contraire dans les règles (peut être ne l'ai-je pas vu).
avatar
Discordia

Messages : 243
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 76 - Rouen

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Questions de regles

Message par spookyboogie le Mer 10 Aoû - 16:42

Oui mesure quand tu veux. C est tres utile sutout pour decider de combien d mc utiliser quand tu veux bouger Wink
avatar
spookyboogie

Messages : 1011
Date d'inscription : 10/03/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Questions de regles

Message par Discordia le Ven 12 Aoû - 10:59

merci pour la réponse, et une dernière sur ce sujet (je créerai mon sujet après mes 1ere parties)

Lorsqu'on a deux "Sidekick", on en désigne un chef de bande (?) dans ce cas le chef gagne-t-il tous les traits bonus d'un perso "Leader" ?
avatar
Discordia

Messages : 243
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 76 - Rouen

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Questions de regles

Message par spookyboogie le Ven 12 Aoû - 13:25

Non pas du tout Smile il deviens boss mais pas leader, il reste sidekick. Parcontre il raporte des vp pour etre le boss si il meurt !!!
avatar
spookyboogie

Messages : 1011
Date d'inscription : 10/03/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Questions de regles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum